CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug d'armure d'aedra

RnR
RnR
Niveau 2
06 janvier 2009 à 20:54:04

:hello: j'ai un problème avec un buste d'aedra invoqué à partir d'une rune sur la route à l'est de leyawin pas très loin après en être sorti. Dès que l'armure s'enlève et que je veux sauvegarder ou mettre l'inventaire le jeux bug. Merci d'avance pour votre aide :-)

lemou2
lemou2
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:01:31

Une armure d'aedra :ouch2:

Où t'as trouvé ça ???!!!

A moins que tu ne veuilles dire daedrique :question:

Parce que c'est com-plè-tement différent .

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:06:18

Arrête de mettre ça, alors ! Vu le temps que ça dure, c'est inutile !

lemou2
lemou2
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:07:19

:gne:

Désolé , j'ai pas compris .

RnR
RnR
Niveau 2
07 janvier 2009 à 19:43:15

oui c'est une armure d'aedrique :desole: et j'ai pas de sauvegarde AVANT d'avoir utilisée cette rune pour invoqué l'armure alors y a t'il un PATCH pour "arranger" ce bug :question:

juncoril
juncoril
Niveau 10
08 janvier 2009 à 12:28:17

Ah ok. Dis, t'as pas des remord de trucider le BG des TES avec une faute d'orthographe? Non parce que bon, le gars qui écrit "d'aedra" et "d'aedrique"... Regarde la différence entre Aedras et Daedras...

Sabotage
Sabotage
Niveau 8
08 janvier 2009 à 19:02:12

Mais on s'en fiche du BG dans ce cas là, le pauvre a un bug et tout ce que vous trouvez à répondre c'est "OHLALA IL MASSACRE TOUT SORTEZ LES FLAMBEAUX". Ok c'est une erreur énormissime, ok il mérite le bûcher, ok vous avez la science infuse et ok vous êtes d'éminents historiens de Tamriel, mais si vous venez pour déverser votre fiel au lieu de l'aider c'est pas utile de poster.

Quant à ton problème rnr, ton jeu est-il patché ? Version 1.2 ? PNOO de Wiwiland ? Je suis pas expert en la matière mais ce bug m'a tout l'air d'un petit truc de rien qui se règle en patchant.

RnR
RnR
Niveau 2
09 janvier 2009 à 13:10:21

:merci: sabotage sa fait plaisir quelqu'un qui répond à ma question au lieu d'en poser d'autres ou de parler des fautes d'orthographe... Je voudrai alors savoir dans quel fichier doit on enregister le patch ? merci de votre réponse.

Arall19
Arall19
Niveau 9
09 janvier 2009 à 14:37:00

dit moi si t'a shivering isle d'abord parceque si tu l'a ben ton jeu est automatiquement patché en 1.2 par contre si tu n'a pa SI va sur google et tape " telecharger patch 1.2 oblivion" et ensuite quand le telechargement est fini tu clique et t'attends un peu et ensuite c'est censé fonctionner :rire: ou bien encore plus simple : va en vacances en oblivion et bute 2 ou 3 dremora t'aura leur armure ! ( sinon y'a un code pour entrer dans une salle secréte ou y'a tout les objets mais ca c'est rien qu'en cas extreme si t'arrive pas je te donnerais le code :) )

RnR
RnR
Niveau 2
09 janvier 2009 à 14:40:26

s'il vous plait dans quel fichier on doit enregistrer les patchs :snif2: je veut rejouer à OBLIVION moi !!

RnR
RnR
Niveau 2
09 janvier 2009 à 14:45:01

j'ai shivering isle alors comment je fais ? et en plus je peux pas mettre d'armure au dessus de celle invoquée.

Arall19
Arall19
Niveau 9
09 janvier 2009 à 14:49:37

hmmm t'a cas recharger une sauvegarde !

Arall19
Arall19
Niveau 9
09 janvier 2009 à 14:53:05

sinon ca vien peut etre d'un mod, tu en as ? essaye de tout decocher dans les fichiers de données et ensuite essaye encore ( ne panique pas on va t'aider lol :rire2: )

RnR
RnR
Niveau 2
09 janvier 2009 à 14:58:23

J'ai aucun mod d'installer et j'ai aucune sauvegarde avant d'avoir invoqué l'armure à partir du rune. (je peux paniquer maintenant ?)

Arall19
Arall19
Niveau 9
09 janvier 2009 à 15:02:16

nan pas encore fais une copie de tes sauvegardes et desinstalle oblivion puis reinstalle le

RnR
RnR
Niveau 2
09 janvier 2009 à 15:05:53

je vois pas du tout pourquoi sa m'enlèverai le beug ?

Arall19
Arall19
Niveau 9
09 janvier 2009 à 15:09:02

ca s'peut ! tout simplement parceque ca vien peut etre de l'extenstion ( donc essaye d'abord avant d'installer SI ) fais confiance :ok:

RnR
RnR
Niveau 2
09 janvier 2009 à 15:11:25

t'aurai pas un moyen plus subtil ?

Arall19
Arall19
Niveau 9
09 janvier 2009 à 15:15:32

tu veux rejouer a oblivion ou pas ? j'ai pas de moyen plus subtil non desolé :nonnon:

RnR
RnR
Niveau 2
09 janvier 2009 à 15:16:02

sa va pas beuguer pas hasard si en plus dans mes sauvegardes j'ai des fichiers de shivering isle et qui l'est pas installer ?

La vidéo du moment