Salut
morro666
je t'explique que ce qui t'ai arrivé n'est pas un bug
il s'agit plutôt du script qui gère ce coffre AU COMMENCEMENT de cette quête nommée "Mauvaise Orientation"
ou "Misdirection" pour ceux avec le jeu en anglais
lorsque cette quête est prise le script efface tout objet à l'intérieure du coffre de l'Archimage histoire de l'initialiser affin de reconnaitre par la suite si la note à été ajouté ou pas et voir si il (le script) peut incrémenter le "setstage" de la quête pour te permettre de passer à l'étape suivante de la quête jusqu'à son achèvement total
si tu comme dans ton cas t'es Archimage
il est conseillé d'ôter tout objet de valeur qui est dans CE coffre (celui dont tu dois y mettre la note)
la seule exception s'applique uniquement a la robe de l'Archimage qui sera régénérée par le même script car si tu l'as déjà pris après l'achèvement des quêtes de la guilde des mages tu pourra toujours la récupérer suite à l'achèvement de CETTE quête

voilà c'est pas un bug !!c'est un script il ne peut pas s'exécuter sans détruire le contenu du coffre alors pour ceux qui le savent pas c'est un peu embêtent
pour les autres coffres des guildes ils sont testés et approuvés être "sains" avec l'option "NO Respawn" -c'est l'option qui initialise leur contenu- comme coché et activée
donc à priori pas de soucis ça risque pas de t'arriver la même chose avec ces coffres là
ils ne font pas l'objet d'aucune interférence avec d'autres quêtes liées à d'autres guildes autres que leurs guildes respectives
En ce qui concerne tes objets puisque t'es sur PC je peux te fournir les codes qui puissent les ramener vers ton inventaire mais je dois savoir quels sont ces objets d'abord
si u peux les nommer alors tu les aura de nouveau
voilà bonne Chance et Bon jeu