CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug - Guilde des Voleurs - Archimage

Morro666
Morro666
Niveau 10
31 décembre 2008 à 23:47:53

Bonsoir et bonne année.

Voila, je suis Archimage et j'ai décidé de rentrer dans la guilde des voleurs, le problème est, que durant la quête ou il faut faire en sorte que Lex quitte le quartier portuaire, il faut commetre un vol à l'université Arcane, dans la chambre de l'archimage (donc la mienne :( ), je m'execute, je laisse la lettre provoquante dans ma table de nuit,je termine la quête, elle s'acheve...
Et ! surprise ! Quand je retourne dans ma chambre, que j'ai moi même cambriolé( :( ), je m'aperçois avec horreur que le contenu de TOUT les meubles a disparus laissant place au contenu original, donc, tout mes batons, objets enchantés, robes, armes ont disparus...
C'est une situation très genante, j'ai une sauvegarde precedente mais j'aimerais savoir si il y a un moyen d'éviter ce bug... :(

J'ai effectué une recherche avant de creer ce Topic, mais vus le nombre de Topics sur le sujet "voleur" ou "bug" il est possible qu'un topic m'est échappé

Merci :-)

Morro666
Morro666
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:00:12

Rebonsoir.
Je viens de charger une de mes parties, anterieure au vol mais pas a la quête et la, HORREUR ! Mes meubles sont vides, la cela devient deja plus grave a mon gout; car ma sauvegarde la plus recente après celle la date de trente jours ingame :-(

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
01 janvier 2009 à 01:58:55

Le coup de la sauvegarde, on y passe tous :nah:
Désolé mais je crois qu'il n'y à pas de remède. Mais comme tu joues sur PC on ne sait jamais...

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
01 janvier 2009 à 10:21:02

Normal, ce lieu n'est pas considéré comme t'appartenant vraiment.
Il ne faut mettre ses objets que DANS SA MAISON par sécurité ! :ok:

Désolé pour toi ! :-(

Morro666
Morro666
Niveau 10
01 janvier 2009 à 12:10:53

m*rde pwned :-(
je me passerais du baton du roi des vers, de celui de Camoran et des autres...
Je suppose que si je deviens grand maitre de la guilde des guerriers, il m'est aussi deconseillé de mettre mes objets dans le coffre de la chambre c'est ça ? :hap:

biglaurenzo
biglaurenzo
Niveau 10
01 janvier 2009 à 14:35:40

C'est sur tu risque de voir tes objets remplacé par le butin que Modryn Orein a récolté :ok:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:00:37

Salut :)

morro666

je t'explique que ce qui t'ai arrivé n'est pas un bug
il s'agit plutôt du script qui gère ce coffre AU COMMENCEMENT de cette quête nommée "Mauvaise Orientation"
ou "Misdirection" pour ceux avec le jeu en anglais

lorsque cette quête est prise le script efface tout objet à l'intérieure du coffre de l'Archimage histoire de l'initialiser affin de reconnaitre par la suite si la note à été ajouté ou pas et voir si il (le script) peut incrémenter le "setstage" de la quête pour te permettre de passer à l'étape suivante de la quête jusqu'à son achèvement total

si tu comme dans ton cas t'es Archimage
il est conseillé d'ôter tout objet de valeur qui est dans CE coffre (celui dont tu dois y mettre la note)

la seule exception s'applique uniquement a la robe de l'Archimage qui sera régénérée par le même script car si tu l'as déjà pris après l'achèvement des quêtes de la guilde des mages tu pourra toujours la récupérer suite à l'achèvement de CETTE quête

:(
voilà c'est pas un bug !!c'est un script il ne peut pas s'exécuter sans détruire le contenu du coffre alors pour ceux qui le savent pas c'est un peu embêtent

pour les autres coffres des guildes ils sont testés et approuvés être "sains" avec l'option "NO Respawn" -c'est l'option qui initialise leur contenu- comme coché et activée
donc à priori pas de soucis ça risque pas de t'arriver la même chose avec ces coffres là
ils ne font pas l'objet d'aucune interférence avec d'autres quêtes liées à d'autres guildes autres que leurs guildes respectives

En ce qui concerne tes objets puisque t'es sur PC je peux te fournir les codes qui puissent les ramener vers ton inventaire mais je dois savoir quels sont ces objets d'abord
si u peux les nommer alors tu les aura de nouveau

voilà bonne Chance et Bon jeu :)

Morro666
Morro666
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:16:52

'soir
merci silver, mais pourtant, ce sont tous les conteneurs qui sont maintenant "vides". j'avais tout mes objets dans le meuble sur lequel se trouve la baton, et pas dans la table de nuit de l'archimage, et pourtant il n'y sont plus...
sinon je ne me souvient plus de tous les objets, mais je me souvient qu'il y avais le baton du Roi des vers et celui de Mankar Camoran...

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:29:25

salut !!

je le reconnais oui ;initialiser un coffre veut dire entre autre initialiser toute la cellule en fait :malade:

c'est pour cela que tu as l'impression que tu as l'impression que tu viens juste d'avoir la chambre d'Archimage
on ne peut rien faire c'est un problème de programmation pas du jeu alors la seule façon d'y remédier c'est la programmation
autrement dit "les codes"

voilà pour le Bâton des vers et ses habits !!
je pense aussi que tu les mis avec hein ;)

player.additem 4A24E 1
player.additem 1885CA 1
player.additem 1885CC 1

le Bâton de Mankar Camoran et sa Robe bien sur:

player.additem BE322 1
player.additem BE31F 1

si tu t'en souviens d'autres :up: ce topic

Bon Jeu :)

[Medd]
[Medd]
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:37:51

Je suis en train de faire cette mission et j'aimerais savoir où je peux trouver Lex.
Merci d'avance.

[Medd]
[Medd]
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:40:29

Problème réglé en faites j'ai payé un mendiant et il m'a dit. x)

Morro666
Morro666
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:55:42

Merci Silver :-)

La vidéo du moment