CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec exnem

freakyfranky
freakyfranky
Niveau 1
31 décembre 2008 à 03:02:02

Bonjour, il n'y a pas si longtemps, j'ai installé le mod exnem (version sous-vètements) à force de devoir subir l'extrème laideur des corps féminins de la version originale du jeux. Mais le résultat ne ressemble pas du tout à celui des screenshots annoncés par le mod et aux commentaires que tout le monde semble en faire. En fait, ce n'est pas un problème de texture mais bien un problème... de forme. Ma personnage a l'air aussi chétive qu'avec la version originale mais la texture est améliorée.
Ce qui est étrange c'est que les npcs elles (du moins leurs corps une foi tuées et dépouillées) sont tout à fait correctes.

Est-ce que 'apparence de ma personnage va changée lorsque j'aurai plus de personnalité ou bien d'athlétisme je sais pas?
Ou sinon comment faire pour que ça s'arrange?

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
31 décembre 2008 à 09:49:20

Laisses tomber exnem.

:d) http://www.tesnexus.com/ddownloads/download.php?id=8741 tu installes ça tout d'abord.
:d) http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=15802 tu le prends en version omod
Puis, tu installes ça :
:d) http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=20022
Pour le dernier, tu prends "face texture" ainsi que le défaut packtage, si tu veux de la haute qualité, tu prends le modèle en 4096 (en deux parties, n'oublies pas de prendre les deux) ou le modèle en 2048 (mais moins beau).

Tu as besoin de obmm pour les deux premiers, si tu l'a pas, télécharges-le. :ok:

freakyfranky
freakyfranky
Niveau 1
02 janvier 2009 à 20:57:13

hum.... mais si je me trompe pas, ce que tu me propose c'est seulement la version nude de ce que j'avais déja installé... plus 2 ou trois chose

pas grave

freakyfranky
freakyfranky
Niveau 1
02 janvier 2009 à 21:18:41

pour le 2e (OMOD_Version-10171), à l'instalation c'est quoi toutes les options?

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:37:51

Salut,

Désolé, j'me suis trompé, tu n'as pas b'soin du premier mod, vires-le, ça va te créer des conflits :ok: .

Pour le second, tu lances donc l'instal' par obmm, et quand tu les choix, tu as une petite case "preview" dans la fenêtre d'option, tu cliques dessus, et une image apparaîtra pour te montrer ce que cela donne ingame. :p)

freakyfranky
freakyfranky
Niveau 1
02 janvier 2009 à 23:39:16

merci biendarkness-stone... et aussi marchombre lol

-bon j'ai installé le 2e et je ne vois pas de différence, j'aimerais vous emvoyé un screenshot mais je ne sais pas pourquoi mais le bouton screenshot ne marche pas quand je suis sur Oblivion

-puis pour 3e truc j'ai un problème avec la décompression, les fichiers sont part 1 et 2 -20022.rar et quand je décompresse ils disent:
vous devez posséder le volume suivant pour continuer l'extraction: 4096x4096_Default_package_v1_2_part1-20023.rar

j'ai essayé avec le logiciel IZarc puis winrar et c'est la même chose

mais de toutes façons ce que je ne comprends pas c'est que les npcs elles sont correctes mais pas les perso que je créer

(j'ai l'air pas mal perdu mais avec morrowind j'avais pas trop de problèmes même sans mod manager...)

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
03 janvier 2009 à 10:22:46

Je t'ai dis de ne pas oublier de prendre la deuxième partie.... :o)) Si jamais tu l'as, quand il te le demande, tu fais "parcourir" et tu indiques la partie deux. Tu vas te retrouver avec une autre archive, que tu extrait sur le bureau, et ensuite, tu lances l'exe. Puis, tu choisis ce que tu veux faire.

La vidéo du moment