CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie oblivion ]Elda[

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]hannibal[
]hannibal[
Niveau 4
23 décembre 2008 à 16:59:47

oui mais bon quand t'essaie de faire quelque chose avec ton inspiration et que quelqu'un te coupe court tout espoir de faire quelque chose avec ça peut susciter des réactions

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:04:29

mcu est le juge des fics sur ce forum. Sa parole est impartiale et ce qu'il a dit ne peut être que la vérité. Mais regarde aussi, il t'a donné des conseils, fais comme moi et suis-les attentivement.

Après si tu veux des commentaires positifs voire fanatique ok, je me lance:

Waoou, c'est trop drôle, ta fic est géniale, continue comme ça, je suis mort de rire, j'attends la suite avec impatience.

Voila, terminé, tu as eu ton susucre

]hannibal[
]hannibal[
Niveau 4
23 décembre 2008 à 17:08:23

je ne veux pas des commentaire fanatiques je veux juste des commentaires objectif car dire que ce n'est pas drole sans argument ce n'est pas objectif

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:14:40
  1. ]hannibal[ Voir le profil de ]hannibal[
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 16:54:05 Avertir un modérateur
  3. Bon ben si dans 2 jours j'ai pas 3 commentaire positif je pense qu'on pourra suprimmer ce topic

mcu j'ai bien peur que ma fic soit mieux que beaucoup d'autre ( bibioman je croit en a fait une 100 X pire) il ne faut pas non plus etre trop critique

De plus c'est ma première fic donc il ne fallait pas s'attendre à ce que je connaisse toutes les chose qui font rire ou pas

C'est bien toi qui a écrit ça?

Attend, pas la peine de répondre. Alors objectifs ou positifs les commentaires?

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:28:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-954300-3-0-1-0-0.htm#message_954504
| Citation de : ]hannibal[
| Date du message : 23 décembre 2008 à 17:08:23
| Contenu du message :
| "je ne veux pas des commentaire fanatiques je veux juste des commentaires objectif car dire que ce n'est pas drole sans argument ce n'est pas objectif
"

En gros, tu voudrais qu'on te dise que ta fic est merveilleuse même si elle est daubé à la racine.

lemou2
lemou2
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:37:11

Angie :d) pense à tes fan :peur:

]hannibal[
]hannibal[
Niveau 4
23 décembre 2008 à 17:37:49

bon je reprend est ce que c'est possinle d'avoir quelqun qui soit sincère mais pas moqueur, mechant, arrogant et daidaigneux

je demande pas qu'on me complimente mais au moin qu'on me dise pourquoi on le fait pas....

bon je vais me ressourcer sur CS moi

Morro666
Morro666
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:52:46

Des bon gags comme avant, mais encore des fautes genantes :ok:

mcu
mcu
Niveau 9
23 décembre 2008 à 17:53:16

:d) # prend plus le temps d'écrire ton texte, relis toi beaucoup, fait toi relire, et si tu t'aventure sur le chemin de la parodie, travaille encore plus ton texte et ton scénario car écrire une fic est un exercice difficille mais écrire un texte parodique l'est encore plus :ok:

Ne t'arrête pas à mes réponses, persévere et montre moi que tu es capable d'écrire autre chose que ta fic qui est à mon goût bien médiocre.

Je suis sincère lorsque je t'écris ceci :ok:

Prend ton temps, ce n'est pas une compétition, mais sache que si tu publies une fic sur ce forum ou ailleurs, il y aura toujours des connards aigris comme moi qui ont la critique facile car j'aime les mots, la lecture, la poésie, la langue Française.... Et je ne supporte pas de lire un texte aussi mal écrit que le tiens, je prend ceci comme une insulte au lecteur que je suis. Au pire, tu écris une nouvelle bien travaillée, je ne te demande pas d'écrire du Baudelaire mais travaille, travaille encore et encore et tu feras plaisir à Mcu ou à d'autre.

Ce n'est que mon avis et je ne demande pas qu'on me comprenne.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:08:17

]hannibal[
Posté le 23 décembre 2008 à 17:08:23 je ne veux pas des commentaire fanatiques je veux juste des commentaires objectif car dire que ce n'est pas drole sans argument ce n'est pas objectif

]hannibal[
Posté le 23 décembre 2008 à 17:37:49 bon je reprend est ce que c'est possinle d'avoir quelqun qui soit sincère mais pas moqueur, mechant, arrogant et daidaigneux

je demande pas qu'on me complimente mais au moin qu'on me dise pourquoi on le fait pas....

Tu vas arrêter de chialer, oui? Quand on te raconte une blague et que tu la trouve pas drôle, t'argumente même pas, tu dis juste qu'elle est pas drôle.
Or, ta fic n'est pas drôle, y'a rien de plus à dire ou à expliquer. Maintenant au lieu de jouer au pseudo artiste incompris, essaye de t'améliorer pasque à part te rendre ridicule (quoique ça me fait rire de lire tes posts qui ne sont pas la fic), ça t'apportera pas grand chose de bouder comme tu le fais.

Astus
Astus
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:31:12

Encore un topic de flood ! :nonnon:

J'hésite entre la fermeture ou la suppression... :hum:

ShadowsFall
ShadowsFall
Niveau 7
23 décembre 2008 à 19:33:36

Les deux :bave: :noel: !

ChocaPico
ChocaPico
Niveau 9
23 décembre 2008 à 19:36:37

Non la suppression comme ça l'auteur va le chercher pendant des heures :bave:

Jerry quand même la fic ou torchon, qui finit en flood et attire le courroux divin d'astus :noel:

]hannibal[
]hannibal[
Niveau 4
23 décembre 2008 à 20:09:29

astus fais en ce que tu veux pour ma part c'etait plus une experience qu'autre chose moi en tout cas je reviendrait plus sur ce topic bye

lemou2
lemou2
Niveau 10
23 décembre 2008 à 20:34:27

Au revoir :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.