Bon voilà le deuxième épisode de cette parodie d'un autre registre bonne lecture!
Episiode 2: LE PASSAGE SECRET
Baurus: On dirait que c'est votre jour de chance prisonnier.
Elda: Mon jour de chance? Je suis quand même allé en prison, et vu comment ont a commencé je doute un peu de nos chances de survie....
Voix off: Un peu plus loin...
Elda: Attention y a un gars bizzare là.
???: La mort ne me fais pas peur
Elda: Dit par un mec en robe c'est assez marrant.
Uriel: Allez y renaut!
Renaut: C'est Capitaine Renaut, CAPITAI...*Se prend un enorme coup de claymore dans la tête et meurs*
Uriel: Ouf j'ai cru qu'elle ne creverait jamais.
Elda: Bon ben moi je la dépouille
Baurus: C'est pas très respectueux...
Elda,Uriel et Glenroy: On s'en fout!!
Glenroy: Restez ici prisonnier
Elda: Quoi?!Mais je vais mourir!!
Uriel: Et alors...?
Elda: Saleté de vieux...
Rat: Tu l'a dit.
Elda: Ouais et en plus il AAAAAAAAHHHHHHH Mais t'es un rat !!
Rat: Ben oui...
Elda: *Découpe le rats en petits cubes*. Hé hé Apéricube...
Voix-off: Sa devient vraiment trop commercial cette parodie...Enfin bref notre héros continua son "épopée" en grillant quelques rats.Il aboutit dans une salle obscure où attendait patiamment 2 rats.
Elda: Encore des rats??*marque sur son bloc note"Penser a agresser le réalisateur pour qu'il arrete de mettre des rats sur mon passage"*
Voix-off: Elda récupère tout ce qu'il y a dans la salle et arrive devant une porte
Elda: AHHHHH!! Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur??!!
Voix-off: C'est un gobelin...Bon aller dépêche toi de trouver la clé qu'il a sur lui et ouvre la porte
Elda: Euh je veux bien mais...Y a pas de serrure...Bon au pire c'est que 4 planches de bois attachés entre elles non ? Aller je fais tous cramer!*Lance un sort de torche sur la porte*
Elda: Eh ben voilà il suffisait de défoncer la porte...
Voix-off: Le bréton continua sa route en tuant quelques rats au passage jusqu'a voir un drôle de personnage.
Zombie: Salut.
Elda: Salut, t'a un truc qui dépasse là...
zombie: Ici? Ah...c'est mon reins.Il a tendance a sortir parfois
Elda: *Vomi*Beark C'est horrible,'faut que je te tue!!
Voix-off: Après ce passage magnifique de violence envers un cadavre vivant et un petit rat venu se mêler a la bagarre Elda continue encore et encore d'avancer dans la grotte en tuant des rats jusqu'a aboutir a un petit feu.Non loin de là était suspendu des girlandes de crâne...
Elda: Simpa la déco.
Voix-off:Un peu plus loin...
Elda: Hé hé ce gobelin de m'a pas vu je vais le tuer discrétement.Je m'approche,un peu,un peu plus,beaucoup
Voix-off féminine:****VOTRE DICRETION TALENT ACRU****
Elda: Merddd je suis repéré!!
Voix-off féminine: oups...
Voix-off en mode combat: Revoyons l'action au ralenti:En entendant Elda le gobelin prend peur et s'enfuit vers son feu.Il se cogne le doigt de pied sur la table et saute donc a cloche pied.Il tombe et s'allonge dans son propre feu de camp
Elda: Waw,violent
Voix-off: Le massacre continue dans la grotte jusqu'a ce que Elda rencontre une sorcière gobelin
Voix-off en mode combat: Regardons ce combat au ralenti:Elda se glisse discrètement dérière elle (en prenant bien soin de bayonner la voix-off féminine),il emmêle les lacêts de la sorcière qui tombe la tête la premiere dans sa soupe bouillante et se noye dedant
Elda: J'ai eu un peu de chance sur ce coup aller je continue.
Fin du deuxieme chapitre j'avais vraiment AUCUNE inspiration donc je m'attend a certains commentaire bye.