CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie oblivion ]Elda[

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
light-of-shadow
light-of-shadow
Niveau 5
23 décembre 2008 à 11:48:58

Et bin ... Je quitte le topic 5 minutes et c'est le bordel ??
La parodie continu ou pas ??

]hannibal[
]hannibal[
Niveau 4
23 décembre 2008 à 11:56:36

Elle continue mais je mettrai la suite plus tard :ok:

]hannibal[
]hannibal[
Niveau 4
23 décembre 2008 à 11:58:09

(désolé double post)

Je me met à la suite vers 14h

light-of-shadow
light-of-shadow
Niveau 5
23 décembre 2008 à 11:58:31

Cool

lemou2
lemou2
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:31:11

Bah puisque vous ficez tous , je r'met dans la mienne :nah:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:32:51

Quelques bonnes astuces, mais l'ensemble reste assez peu drôle et trop naïf.

]hannibal[
]hannibal[
Niveau 4
23 décembre 2008 à 14:43:42

Bon voilà le deuxième épisode de cette parodie d'un autre registre bonne lecture!

Episiode 2: LE PASSAGE SECRET

Baurus: On dirait que c'est votre jour de chance prisonnier.

Elda: Mon jour de chance? Je suis quand même allé en prison, et vu comment ont a commencé je doute un peu de nos chances de survie....

Voix off: Un peu plus loin...

Elda: Attention y a un gars bizzare là.

???: La mort ne me fais pas peur

Elda: Dit par un mec en robe c'est assez marrant.

Uriel: Allez y renaut!

Renaut: C'est Capitaine Renaut, CAPITAI...*Se prend un enorme coup de claymore dans la tête et meurs*

Uriel: Ouf j'ai cru qu'elle ne creverait jamais.

Elda: Bon ben moi je la dépouille

Baurus: C'est pas très respectueux...

Elda,Uriel et Glenroy: On s'en fout!!

Glenroy: Restez ici prisonnier

Elda: Quoi?!Mais je vais mourir!!

Uriel: Et alors...?

Elda: Saleté de vieux...

Rat: Tu l'a dit.

Elda: Ouais et en plus il AAAAAAAAHHHHHHH Mais t'es un rat !!

Rat: Ben oui...

Elda: *Découpe le rats en petits cubes*. Hé hé Apéricube...

Voix-off: Sa devient vraiment trop commercial cette parodie...Enfin bref notre héros continua son "épopée" en grillant quelques rats.Il aboutit dans une salle obscure où attendait patiamment 2 rats.

Elda: Encore des rats??*marque sur son bloc note"Penser a agresser le réalisateur pour qu'il arrete de mettre des rats sur mon passage"*

Voix-off: Elda récupère tout ce qu'il y a dans la salle et arrive devant une porte

Elda: AHHHHH!! Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur??!!

Voix-off: C'est un gobelin...Bon aller dépêche toi de trouver la clé qu'il a sur lui et ouvre la porte

Elda: Euh je veux bien mais...Y a pas de serrure...Bon au pire c'est que 4 planches de bois attachés entre elles non ? Aller je fais tous cramer!*Lance un sort de torche sur la porte*

Elda: Eh ben voilà il suffisait de défoncer la porte...

Voix-off: Le bréton continua sa route en tuant quelques rats au passage jusqu'a voir un drôle de personnage.

Zombie: Salut.

Elda: Salut, t'a un truc qui dépasse là...

zombie: Ici? Ah...c'est mon reins.Il a tendance a sortir parfois

Elda: *Vomi*Beark C'est horrible,'faut que je te tue!!

Voix-off: Après ce passage magnifique de violence envers un cadavre vivant et un petit rat venu se mêler a la bagarre Elda continue encore et encore d'avancer dans la grotte en tuant des rats jusqu'a aboutir a un petit feu.Non loin de là était suspendu des girlandes de crâne...

Elda: Simpa la déco.

Voix-off:Un peu plus loin...

Elda: Hé hé ce gobelin de m'a pas vu je vais le tuer discrétement.Je m'approche,un peu,un peu plus,beaucoup

Voix-off féminine:****VOTRE DICRETION TALENT ACRU****

Elda: Merddd je suis repéré!!

Voix-off féminine: oups...

Voix-off en mode combat: Revoyons l'action au ralenti:En entendant Elda le gobelin prend peur et s'enfuit vers son feu.Il se cogne le doigt de pied sur la table et saute donc a cloche pied.Il tombe et s'allonge dans son propre feu de camp

Elda: Waw,violent

Voix-off: Le massacre continue dans la grotte jusqu'a ce que Elda rencontre une sorcière gobelin

Voix-off en mode combat: Regardons ce combat au ralenti:Elda se glisse discrètement dérière elle (en prenant bien soin de bayonner la voix-off féminine),il emmêle les lacêts de la sorcière qui tombe la tête la premiere dans sa soupe bouillante et se noye dedant

Elda: J'ai eu un peu de chance sur ce coup aller je continue.

Fin du deuxieme chapitre j'avais vraiment AUCUNE inspiration donc je m'attend a certains commentaire bye.

]hannibal[
]hannibal[
Niveau 4
23 décembre 2008 à 14:45:51

désolé du double post

juste pour dire que en même temps de faire ma parodie je fais la jeu en même temps donc tout les passages et les description sont vraie

lemou2
lemou2
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:50:58

Spoil pas non plus :ok:

T'en fais un peu trop de temps en temps , et ya trop de fautes . Relis toi , parceque cay gênant .

]hannibal[
]hannibal[
Niveau 4
23 décembre 2008 à 14:54:01

Merci lemou de tes conseils mais je fais le maximum pour eviter les fautes et pour le spoil ben je compte faire une parodie plutot fidèle a l'histoire donc je ferais attention la prochaine fois a bien préciser que je spoil

]hannibal[
]hannibal[
Niveau 4
23 décembre 2008 à 15:44:05

:up:

]hannibal[
]hannibal[
Niveau 4
23 décembre 2008 à 16:08:16

re :up: c'est vide =(

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:11:16

NE UP PAS SI T'ES DEJA EN PREMIERE PAGE !!!! :-((

mcu
mcu
Niveau 9
23 décembre 2008 à 16:13:01

Upper ton topic comme un malade ne va t'attirer que les foudres de certains forumeurs dont moi :diable:

Les fic de qualités restent en haut de page, les autres elles coulent dans les méandres de ce forum :ok:

Tu sais pourquoi ? parce qu'elles sont de la même trempe que la tienne.

]hannibal[
]hannibal[
Niveau 4
23 décembre 2008 à 16:24:36

désolé pour le multi-up j'ai eu un moment d'absence

]hannibal[
]hannibal[
Niveau 4
23 décembre 2008 à 16:26:19

et puis bon ben je vais arreter cette parodie pas sous les conseils de mcu c'est parce qu'il m'a décourager

mcu
mcu
Niveau 9
23 décembre 2008 à 16:30:13

Ok mais au lieu de upper sans cesse ton topic, prend plus le temps d'écrire ton texte, relis toi beaucoup, fait toi relire, et si tu t'aventure sur le chemin de la parodie, travaille encore plus ton texte et ton scénario car écrire une fic est un exercice difficille mais écrire un texte parodique l'est encore plus :ok:

Ne t'arrête pas à mes réponses, persévere et montre moi que tu es capable d'écrire autre chose que ta fic qui est à mon goût bien médiocre.

]hannibal[
]hannibal[
Niveau 4
23 décembre 2008 à 16:54:05

Bon ben si dans 2 jours j'ai pas 3 commentaire positif je pense qu'on pourra suprimmer ce topic

mcu j'ai bien peur que ma fic soit mieux que beaucoup d'autre ( bibioman je croit en a fait une 100 X pire) il ne faut pas non plus etre trop critique

De plus c'est ma première fic donc il ne fallait pas s'attendre à ce que je connaisse toutes les chose qui font rire ou pas

mcu
mcu
Niveau 9
23 décembre 2008 à 16:57:19

Justement, avant d'apprendre à courir, il faut savoir marcher, pour l'écriture c'est la même chose. Commence par un truc classique avant de t'aventurer dans un texte plus difficile à mettre en oeuvre.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:57:55
  1. ]hannibal[ Voir le profil de ]hannibal[
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 16:54:05 Avertir un modérateur
  3. Bon ben si dans 2 jours j'ai pas 3 commentaire positif je pense qu'on pourra suprimmer ce topic

mcu j'ai bien peur que ma fic soit mieux que beaucoup d'autre ( bibioman je croit en a fait une 100 X pire) il ne faut pas non plus etre trop critique

De plus c'est ma première fic donc il ne fallait pas s'attendre à ce que je connaisse toutes les chose qui font rire ou pas

Ma fic du renégat n'a pas eu de commentaires de 10 jours, ce n'est pas pour ça que j'ai chialé et pesté contre le forum, qui plus est ma fic est de grande qualité.

De plus, respecte les conseils de mcu et tu t'en feras un ami. Moi aussi, au début, il m'a dit d'arrêté car c'était trop moche

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.