EQUIPER SES COMPAGNONS :
A partir de la découverte de "Dende", je puis désormais vous proposer une astuce que beaucoup d'entre vous espérez et qui complète et rassemble toutes les astuces ci~dessus pour en faire une sorte de conclusion et un bouquet final.
En effet, je vais vous dévoiler le truc qui vous permettra dorénavant d'équiper vos compagnons et même (a condition d'être fort en discrétion)
tout les PNJ du jeux.
Vous pouvez depuis le mode discrétion, accéder a l'inventaire d'un personnage ( sa je pense que vous le savez ), et vous pouvez mettre dans l'inventaire de celui-ci à la manière d'un coffre, tout les objet pesant 0 kilo.
Ainsi vous avez désormais la possibilité de mettre différents objets dans l'inventaire de vos compagnons et de les habiller et équiper comme bon vous semble( pour les vêtements et armures, il vous suffira après transfert dans l'inventaire du pnj, d'entrer dans une maison et de ressortir, pour le voir équipé ).
Voici une liste d'objets concernés et intéressants a partager avec le compagnon, elle s'agrandira avec le temps :
Torche(s) > Pantalon large noir
Pantalon Grossier > Robe noire
Capuche de mage > Chemise épaisse
Tunique foncée > Tunique a bretelle
Armes / Armures invoquées ( voir article ci-dessus )
Clé(s) ( permettant un accès du compagnon dans les guildes notamment)
Vous pouvez également enchanter les armes et objets que vous aller donner au compagnon dans le but de le rendre plus puissant, je vous réfère donc a la page " astuces enchantements puissants " pour pouvoir réaliser des enchantements sur vêtements ou sur armes qui feront de votre compagnon , une machine a tuer.
PS : Certains compagnons ( fan, apprentis..), afin de ne jamais voir leur équipements endommagés, sont réinitialisés lors ce qu'ils font un voyage rapide via la map en votre compagnie.
Donc si vous voulez équiper ces personnages sans risque de voir leur équipement s'enlever, laissez les sur place quand vous désirez faire un voyage rapide, et si vous avez besoins d'eux pour partir en croisade ( ex : bataille finale de la quête principale), faite le trajet a pied.
Source ; guideoblivion.free.fr
Je veux bien les équiper pour me créer une petite armée personnelle