CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equiper ses compagnons

Sanskrit
Sanskrit
Niveau 3
21 décembre 2008 à 19:02:47

Salut , je suis accompagné par plusieurs compagnons dans le jeu ( Mazoga, Martin, Jauffre... ) et j'ai lu qu'on pouvait les équiper d'objets qui ne pèsent rien ( O kilos ) en accédant à leur inventaire en mode discretion. J'aimerais savoir quels sont les objets qui ne pèsent rien ( je ne connais que la torche pour le moment ) et si il existe une astuce pour qu'un objet ne pèse ri

light-of-shadow
light-of-shadow
Niveau 5
21 décembre 2008 à 19:05:29

Salu !
Essai de leur passer Umbra ! :rire2:

Sanskrit
Sanskrit
Niveau 3
21 décembre 2008 à 19:06:38

C'est quoi :question:

PetiBiday
PetiBiday
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:38:06

Bien ta Grotte??? :ouch: :ouch: :ouch:

Sanskrit
Sanskrit
Niveau 3
21 décembre 2008 à 19:39:28

Sérieux c'est quoi ?

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
21 décembre 2008 à 21:33:45

Umbra est une épée unique magique, si tu veux en savoir plus recherche "Umbra".
Pour ce qui est des objets qui pèsent 0 kilos, tu as tout les objets invoqués, que tu peux transformer en objets réels avec ceci :

Répare les à 125%, ou abîme les avec un combat et répare les.
Ensuite jette-les à terre, attend la fin du sort et ramasse les.

Sanskrit
Sanskrit
Niveau 3
21 décembre 2008 à 22:50:46

Merci beaucoup mais il n'y a pas d'autres objets ?

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
21 décembre 2008 à 23:06:22

Mais POURQUOI tu veux leur donner un objet la est MA question... parce que dans les 0kg t'as les pinceaux et d'autres trucs VACHEMENT UTILES seules les armes invoquées sont utilisables et de toute facon si tu leur donne une epee en mode discretion tu vas en prison et quand tu reviens ils auront toujours leur epee merdique en main...

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
21 décembre 2008 à 23:18:20

J'aime bien le passage "seules les armes invoquées sont utilisables". J'sais pas si t'es au courant mais les armes liées, c'est de facture daédrique, donc je crois pas que ça se situe sur le même plan que des pinceaux.

Et même sans considération pragmatique, il y a toujours le fun de changer les fringues de ses potes, certains habits pesant 0 kg.

Il existe notamment certains PNJ qui ne reset pas au cours des voyages rapides, et qui conservent donc indéfiniment leur équipement. Donc si tu t'y prends bien et avec le bon PNJ, non tu vas pas en prison, et non il revient pas avec son épée merdique en main.

Sanskrit
Sanskrit
Niveau 3
21 décembre 2008 à 23:18:39

EQUIPER SES COMPAGNONS :
A partir de la découverte de "Dende", je puis désormais vous proposer une astuce que beaucoup d'entre vous espérez et qui complète et rassemble toutes les astuces ci~dessus pour en faire une sorte de conclusion et un bouquet final.
En effet, je vais vous dévoiler le truc qui vous permettra dorénavant d'équiper vos compagnons et même (a condition d'être fort en discrétion)
tout les PNJ du jeux.
Vous pouvez depuis le mode discrétion, accéder a l'inventaire d'un personnage ( sa je pense que vous le savez ), et vous pouvez mettre dans l'inventaire de celui-ci à la manière d'un coffre, tout les objet pesant 0 kilo.
Ainsi vous avez désormais la possibilité de mettre différents objets dans l'inventaire de vos compagnons et de les habiller et équiper comme bon vous semble( pour les vêtements et armures, il vous suffira après transfert dans l'inventaire du pnj, d'entrer dans une maison et de ressortir, pour le voir équipé ).
Voici une liste d'objets concernés et intéressants a partager avec le compagnon, elle s'agrandira avec le temps :

Torche(s) > Pantalon large noir
Pantalon Grossier > Robe noire
Capuche de mage > Chemise épaisse
Tunique foncée > Tunique a bretelle

Armes / Armures invoquées ( voir article ci-dessus )
Clé(s) ( permettant un accès du compagnon dans les guildes notamment)

Vous pouvez également enchanter les armes et objets que vous aller donner au compagnon dans le but de le rendre plus puissant, je vous réfère donc a la page " astuces enchantements puissants " pour pouvoir réaliser des enchantements sur vêtements ou sur armes qui feront de votre compagnon , une machine a tuer.

PS : Certains compagnons ( fan, apprentis..), afin de ne jamais voir leur équipements endommagés, sont réinitialisés lors ce qu'ils font un voyage rapide via la map en votre compagnie.
Donc si vous voulez équiper ces personnages sans risque de voir leur équipement s'enlever, laissez les sur place quand vous désirez faire un voyage rapide, et si vous avez besoins d'eux pour partir en croisade ( ex : bataille finale de la quête principale), faite le trajet a pied.

Source ; guideoblivion.free.fr

Je veux bien les équiper pour me créer une petite armée personnelle :gni:

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
21 décembre 2008 à 23:31:40

Pour répondre a ce qu'il m'a été dit je tiens a retorquer : dans le mode discretion, si tu arrive a lui glisser une arme, tu constate qu'il ne la prend pas, toujours la vielle épée merdique dans sa main, ahah tu n'es pas dupe, tu vas lui derober cette epee merdique, la il ne la prend toujours pas, tu le frappe, il va reciproquer avec ses points, si au pire le personnage dans ses scripts est noté exclusivement comme un "blademaster" ne pouvant se battre qu'a l'epee, il sera souvent atteint d'un comportement étrange qui consiste a frapper dans le vide. Si par miracle il arrive a se battre avec, tu as GAGNE ouiiiiiii, t'as fait le challenge de ta life, tu cours dans ta rue en criant" Mazoga l'ogre a une épée liée". A ton dur retour sur terre tu constate que ca en valait pas la peine tu plonge dans une profonde dépression suite a tes efforts et tu te sucide (scénario catastrohe).
Ainsi je propose 2 échapatoires au dépressif sucidaire : s'il est sur xbox 360, il peut toujours revendre oblivion et acheter un nouveau jeu du meme genre, s'il est sur PC il devrait suivre la voie du TESCS qui lui permettra de faire lager son pc pour pouvoir avoir son armée deadrique ... mouhahahaha XD

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
21 décembre 2008 à 23:34:39

tiens au fait sans vouloir avoir un quelconque sentiment de haine ou de vengeance, je precise pinceau = arme liée = objet = 0kg or pinceau = MERDE et arme liée = un peu utile d'ou le sens incompris de ma phrase :ok:

Sanskrit
Sanskrit
Niveau 3
22 décembre 2008 à 00:24:54

Bon merci quand meme :ok:

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
22 décembre 2008 à 00:25:18

J'avais parfaitement compris le sens de ta phrase, et dans le fond, tu mets pinceau et arme liée sur le même plan, oui. Et tu continues à dire qu'une arme liée est peu utile pour un PNJ alors que ça fait partie des trucs les plus puissants que tu puisses lui donner avant de partir dans les objets uniques et/ou enchantés.
(Bon faut avouer qu'avec des pinceaux et un arc, on peut conquérir le monde !)

Ceci dit, on n'est pas là pour parler sémantique. Équiper des PNJ fonctionne sur certains d'entre eux, point, y a pas à chercher plus loin pour le plaisir de contredire avec des trolls que même Rampant voudrait pas acheter.

La vidéo du moment