y a t-il un code pour doubler le fan par exemple merci bon jeu
nilenzokiller
Niveau 9
18 décembre 2008 à 12:29:58
non
WarGetX
Niveau 10
18 décembre 2008 à 14:17:29
Tu peus dupliquer les objets mais pas les personnages,donc à moins de créer une commande + les scripts qui vont avec,non elle existe pas à l'origine.
Galeking_obscur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:00:51
Bonjour.
Ouvre la console avec ² et tape tout simplement "player.placeatme ArenaFan1" sans les guillemets deux fois.
Bonne journée.
DarkAdi
Niveau 9
19 décembre 2008 à 03:58:23
Il sert à quelque chose, ce gars ?
Personnellement je l'ai toujours envoyé chier et je l'ai jamais revu. =p
Aryon_Le_Grand
Niveau 4
19 décembre 2008 à 08:56:08
Il y a un code console pour faire revenir un npc, genre le mage de bruma pour avoir le sort d'invoc si on ne l'a pas acheté dans les temps...
Sinon, pour doubler un ncp, il faut savoir revenir aux sources :D même en étant un mage, il faut reconnaître qu'un bon coup de hache fait des miracles!
raphyx974
Niveau 7
30 août 2010 à 21:51:59
ben oui ils sert atre tuer de la facon la plus sadique possible ,il est supremement et délicieusement faible
Darder006
Niveau 10
31 août 2010 à 01:59:45
Ouvre la console , clique sur le fan , tape "CreateFullActorCopy" sans les guillemets et tape entré.
Pour recommencer , fait fleche en haut et fait encore entré.
Repeter autant de fois que tu veut , cela en fera des copies.
un-ventilateur
Niveau 9
31 août 2010 à 12:39:17
Je plussoie Darder et tu peux te dédoubler en faisant player.createfullactorcopy (tout ton inventaire copier etc) mais fait gaffe aux lags tu peux également renommer les PNJ avec un code que j'avais noter mais je ne sais plus où (tu peux renommer les PNJ par exemple en Pedobear ) mais par contre il n'y a pas d'espace donc Admettons tu modifie le nom de Jean Michel en babouin tu ne pourras pas (a ma connaissance) remettre son vrai nom mais en Jeanmichel... maintenant recherche