CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tescs]Developement de mon mod

nerron
nerron
Niveau 6
13 décembre 2008 à 03:19:53

Bonjour,

Il est bientôt 3h du matte j'arrive pas à ronfler, et je me suis donc mis bille en tête d'essayer de crée un mod ou plus précisément une nouvelle quête (j'ai brièvement commencer hier...)
Mon senar :
"Après votre dernier passage en ville, vous aviez entendu une rumeur disant que quelque chose ce trame au temple du maître des nuages, les lames semble être agités...
Un éclaireur (disons un troufion qui matte ce qui ce passe au loin) à vu des personnes vêtu de rouge (les fringues de l'aube mythique) ce dirigeant vers un campement de voyageur ressemant installer, c'est ainsi que notre éclaireur les à suivi jusqu'à ce fameux campement, mais à perdu leurs traces, il ont subitement disparu... alors notre bon vieux éclaireur rentra à la base, fit son rapport au capitaine steffan....." c'est donc la que vous intervenez !

Aux programmes:

-S'occuper de recruter de nouveau membre au seins des lames

-attaque de grande ampleur sur le temple du maître des nuages (pas un truc de dingue non plus...)

-éradiquer la nouvelle menace

-....et vos suggestion

-------------------------

Je suis donc motiver pour vous faire un bon petit senar, mais j'aurai bien besoins de bras car je ne maitrise pas le système de quête dans le tes
j'ai quand même des notions comme par exemple crée editer et placer les pnj et infrastructure intérieur et extérieur, les dialogues, armes, armure, sort... j'en passe....

bref je pense pouvoir me démerder et apprendre le reste sur le tas...

j'aurai donc besoins de bras et par la même occasion de suggestion de votre part...
à vous...

LeLoupMaudit
LeLoupMaudit
Niveau 6
13 décembre 2008 à 06:19:44

Bonjour. C'est une chouette idée ton histoire... Ca ne me dérangerait pas de te filer un coup de main si tu veux... Tu voudrais quoi au juste? Genre, des noms de persos, des dialogues, ce genre de trucs? Parce que moi le tescs, je le maitrise pas génial non plus...

nerron
nerron
Niveau 6
13 décembre 2008 à 13:51:11

Merci de ta réponse LeLoupMaudit, en faite j'ai besoins de qqn qui si connait bien pour la programmation des quête (objectif, marqueur de carte, variable...) mais si tu t'y connais un peut dans autre chose pas de problème... Que sait tu faire ?(sans rentrer dans le détail)
file moi ton msn aussi ca sera plus facile

si d'autre personne son motivés hésité pas

nerron
nerron
Niveau 6
13 décembre 2008 à 17:27:41

Sinon j'ai une question, j'arrive pas à faire assoir un npc sur un siège precis, quelqu'un peut me dire la demarche à faire dans IA ? j'ai essayer avec l'action "use item at, après j'ai essayer de definir le rayon d'action et le radius mais ca semble ne pas fonctionner! (j'ai aussi programmer l'heure)

nerron
nerron
Niveau 6
13 décembre 2008 à 17:35:51

c'est bon pour le siège j'ai finalement trouver (failler forcer la référence)

La vidéo du moment