CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'épée d'umbra big bug :(

pingoys
pingoys
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:24:37

Bonsoir a vous =).

je vous expose mon problème je devais faire la quête de umbra (blabla) on la connais tous mais voilà je vais dans la caverne de cette bougresse, je la tue =D , je suis content j'me dit que je vais avoir l'épée mais !!! rien j'ai fouiller partout j'la trouve pas s'te Sal*** d'épée j'ai toute son armure mais pas l'épée partout j'ai vérifier et mon ancienne sauvegarde a 5 heure de décaler avec celle ou comme un con j'ai sauvegarder juste après l'avoir battu au lieu de save juste après avoir eu l'épée...=(

En bref :help:

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
10 décembre 2008 à 23:35:30

Regarde bien par terre ... avec une torche ou un sort de lumière .

pingoys
pingoys
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:56:50

j'ai déjà fait mais rien y fait je ne trouve pas :(

pingoys
pingoys
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:58:38

Désoler pour ce double post ^^'

mais je joue sur 360 =)

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
11 décembre 2008 à 01:47:21

:spoiler:

Bas moi juste avant de le battre la première fois j'ai récupéré son épée,ensuite je me suis retrouvé dans le ciel et la encore juste après l'avoir battu j'ai re-récupéré son épée,super sa m'en fait deux sans aucun code :o))

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
11 décembre 2008 à 01:50:40

Mais c'est pas normal,regarde bien par terre normalement elle devrait y être...Ou sinon il faut que tu regarde la zone la ou tu étais du ciel ou tu le combats son épée est peut être tombé du ciel et a atterri au alentour...
Mais si c'est sa je te plein,mais sa te fera chercher comme sa,enfin si elle est vraiment tombé,j'ai cherché des objets pendant pas mal de temps comme sa,à cause du mod,vitesse des flèche réaliste :o))

pingoys
pingoys
Niveau 10
11 décembre 2008 à 14:09:40

Bonjour, et bien toujours pas trouver mais sa m'apprendra a combattre au dessus d'un pilier je crois que son arme c'est enfoncer dans un décor du jeu :( je suis vraiment déçu je voulais vraiment l'avoir cette arme :(

Aryon_Le_Grand
Aryon_Le_Grand
Niveau 4
11 décembre 2008 à 14:20:52

Il faut faire attention. Des fois des objets sont bel et bien la, mais invisibles...
Je m'explique:
Je cherchais l'armure de ce bon vieux amellion. J'avais déjà trouvé l'armure entière dans une autre partie et la il me manquais les jambières. J'ai fouillé deux fois toute la grotte entière et rien! Alors j'ai regardé sur le forum pour voir où elles devaient être. Je suis allé à l'endroit et il n'y avait rien! Je me suis dit, c'est pas possible. Et en reculant, elles sont apparues juste devant moi à l'endroit où elles devaient être.

Donc pour ton épée, regarde bien partout autour du corps (voire en dessous).

P.S: J'ai eu le même problème avec une mission de la guilde des guerriers où on doit tuer un gars dans une ruine...L'arme doit surement être dans le sol ou un truc comme ca.

planeur117
planeur117
Niveau 9
11 décembre 2008 à 14:22:45

"Bas moi juste avant de le battre la première fois j'ai récupéré son épée,ensuite je me suis retrouvé dans le ciel et la encore juste après l'avoir battu j'ai re-récupéré son épée,super sa m'en fait deux sans aucun code "
Mdr' toi tu confonds avec Umaril

pingoys
pingoys
Niveau 10
11 décembre 2008 à 14:33:15

Merci pour ta réponse Arnyon, je vais chercher j'ai déjà déplacer son corps ( vers le feu de camp :gni: ) j'ai pas bien regarder en dessous je vais voir de se pas quand est-il. =)

Merci pour vos réponse et si sa marche pas je re vous souler :gni:

sur ce bonne journée a tous et a toute and Rastafari

La vidéo du moment