(ne supprimer pas ce topic par pitier !!!)
1°/ J'ai l'impression que les codes ne marchent pas exemple :
le code pour la difficulté de crochetage je tape lock 1 et le 1 n'apparait pas et pourtantje n'ai pas enlevé le clavier numérique JE N'ARRIVE PAS A TAPER DES CHIFFRES
ensuite pour player.additem 0000000f 100 000 c'est exactement la même chose mais le point non plus ne marche pas (entre player et additem. Je sais tricher c'est mal ^^
2°/ Ensuite j'ai un problème dans la campagne. Je vais demander à Martin qu'il vienne avec moi au prieuré de Weynon, il n'accepte pas car il veut aider ces amis !
Donc je vais dans la porte d'Oblivion, je bute le garde des sceaux, je prends la pierre sicilaire je retourne la bas la porte ce ferme je vais le voir et il me sort :
"ce n'est pas que je ne vous croie pas mais je connais tellement bien ces gens que je me dois de les aider"
un truc comme sa !
3°/ Lachnce est venu me rendre visite et j'aimerais savoir si c'est un bonne affaire de me rendre dans la légion noire (qu'est qu'on y gagne ?!!!)
S c'est pour devenir riche et célèbre daccord mais si le seul avantage c'est qu'ils me donnent un poignard "vierge" et une tunique noir qui est bien moins protectrice que les cotes de mailles non merci !!
d'avance pour vos eventuels réponses
(certaines questions ne sont pas posés autre part alors je pense que ce topic n vau pas la suppression).