CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque fichier ?

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
06 octobre 2008 à 00:48:14

Bonjour à tous !

Je suis inquiet, je crois qu'il manque des fichier dans mon Oblivion. Car de 1- Je n'ai jamais réussi à installer de mods, et de 2- Je n'ai pas de dossier Audio, Vidéos, cinématique etc. Je n'ai que data et landscape. Et quand je clique, ce sont les 2 mêmes fichiers qui se répètes, est-ce normal ?

a+

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
06 octobre 2008 à 01:36:10

Lol laisser tombé, j'ai trouvé ! Je n'allais pas dans le bon Program files ! Mais j'ai quand même un problème, j'ai l'impression que Vista me coupe mes mods. J'utilse WinZip, je prend le fichiers .esp, je l'extrait dans le dossier data et il m'apparait un message d'erreur. Qu'est-ce que je fais s.v.p. ?

bob9502
bob9502
Niveau 9
06 octobre 2008 à 01:59:35

Un conseil avec vista, ne met pas oblivion dans programe files

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
06 octobre 2008 à 02:42:31

D'accord, alors je le met où ? Et je fais comment pour que mes mods fonctionne ?

stupp
stupp
Niveau 7
06 octobre 2008 à 19:44:40

Hm... Est-ce le probleme que tu as avec winzip te le fait avec d'autres fichiers? Car sinon il faudrais changer de logiciel : essai celui là http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html =)
Bonne chance

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
06 octobre 2008 à 22:37:59

Non, ça ne marche n'y avec WinZip, n'y avec WinRAr, il refuse totalement l'accès jusqu'au dossier data de mon Oblivion. Que faire s.v.p. ?

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
07 octobre 2008 à 04:07:46

:up:

Acid-dark
Acid-dark
Niveau 6
07 octobre 2008 à 08:06:59

T'as un compte Vista en mode "limité" ?

bob9502
bob9502
Niveau 9
07 octobre 2008 à 19:43:23

max_bmx Posté le 06 octobre 2008 à 02:42:31
D'accord, alors je le met où ? Et je fais comment pour que mes mods fonctionne ?

Partout sauf la, question d'autorisation :ok:
Et pour l'accèes, si tu extrait sur ton bureau et que tu coupe/colle dans data, il te le refuse t'il aussi?

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
08 octobre 2008 à 02:48:06

OUAAAAAAIIIIISSSSSSSSS ÇA MARCHE !

ÇA FAISAIT 1 AN QUE JE CHERCHAIS ! MERCI BEAUCOUP ! IL FALLAIT FINALEMENT QUE JE LES METTES SUR LE BUREAU AVANT DE ELS COPIER COLLÉ DANS LE DOSSIER DATA !

Mais j'ai une autre question, il arrive souvent que je télécharge les mods, je les met dans data, et dans le menu d'Oblivion, quand je vais voir les mods, ils ne sont pas là. Faut-il; que je les mettes ailleurs que dans data ?

Merci beaucoup !

bob9502
bob9502
Niveau 9
08 octobre 2008 à 02:59:44

sa dépent, ce sont les fichier esp et esm qui doivent être dans le data :ok:

Le reste c'est sound dans sound, mesche dans mesche, ect

il y a certaine mod qui n'utilise pas de esp ou de esm, mais qui fonction directement dans oblivion(surtout les mod graphique)

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
08 octobre 2008 à 03:13:27

Ok merci, alors exemple je prend un dossier Meshes, je fais copié, ensuite je vais dans le dossier Meshes dessus, je fais un clic dessus et je fais collé. Et ensuite, est-ce que je remplace, copie et conserve, lequel que je choisis ?

bob9502
bob9502
Niveau 9
08 octobre 2008 à 03:43:45

non, tu copie meshes dans data et il va fusionné avec l'autre dossier meshes

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
08 octobre 2008 à 03:44:25

Et j'Ai une deuxième question; J'ai télécharger un patch-mod parce qu'il est nécessaire à certain mods, je l'Ai téléchargé, et je l'ai mit dans data.

Parce que j'ai essayé de télécharger ça; http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=8273 et après l'avoir téléchargé 4 fois et l'avoir mit 4 fois dans mon dossier data, j'ai remarqué que c'étais le même lol.

Est-ce que tous est correct pour moi ? le patch/mod vas t-il bien dans data lui aussi ? Parce que quand je vais dans le menu d'Oblivion voir mes mod, il n'est pas avec, et les mods du lien au dessus n'est pas là non plus...?

bob9502
bob9502
Niveau 9
08 octobre 2008 à 03:54:00

Celui la je sais pas, il faut obse, c'est sur, mais je te conseille de rechercher dans les topic du mod (il est très populaire)

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
08 octobre 2008 à 04:02:53

Ouais c,est Obse, mais personne ne dit s'il faut vraiment le mettre dans le dossier Data. Même le site dans lequel je l'ai téléchargé ne le dit pas...

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
08 octobre 2008 à 04:34:42

AH ! Ça ne marche pas ! Ça fait plein de mods que j'installe et qu'il n'apparaissent pas ! J'ai vraiment besoin d'aide s.v.p. Même avec tous les topics qui explique pour nous aiders, ça ne marche pas. Quelqu'un veut me donner son msn et m'aider s.v.p. ? Ça serait vraiment gentil !

bob9502
bob9502
Niveau 9
08 octobre 2008 à 06:41:08

OBSE n'est pas un mod :nonnon:
Et pour les mod, je te conseille de lire les readme

Spocken
Spocken
Niveau 3
08 octobre 2008 à 10:47:06

Salut max, pour l'OBSE tu a juste a le mettre dans le fichier racine du jeu :) (pas data) ensuite tu aura un fichier qui s'apelle obse_loader tu devras utilise celui la pour lancer le jeu! (utilise le luncher habituelle pour activer tes mods)
voila tout^^ maintant tu pourrais m'expliquer a quoi sert ce mod? http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=8273

bob9502
bob9502
Niveau 9
08 octobre 2008 à 11:03:43

C'est deadly reflexe :(
Le mod qui permet de couper des têtes et de trancher en deux de facon pas très réaliste quelqu'un qui ce promène avec des plaque d'acier de deux centimètre sur le dos :o))

La vidéo du moment