J'ai eu ce problème. Déjà faut désinstaller tes anciens drivers:
- D'abord vérifie que tu as le bon (pour le bon OS etc...).
- Ensuite, avant de procéder fais une sauvegarde du système (normalement il en fera une automatiquement mais bon...):
Panneau de config > centre de sauvegarde et de restauration > créer un point de restauration, vérifie que ton disque dur est sélectionné puis fais "créer", ensuite donne un nom ou une description puis valide.
- Bon ensuite, les drivers:
Menu démarrer > panneau de configuration > gestionnaire de périphériques. Puis tu clique sur Carte Graphique et là tu devrais voir NVIDIA GeForce 8600M GS.
Tu fais clique droit dessus puis désinstaller, une petite fenêtre s'ouvrira, n'oublie pas de cocher la case "supprimer le pilote pour ce périphérique" puis tu fais ok. Normalement à partir de là tu devrais avoir un écran tout gros tout moche, c'est normal. Ensuite vérifies qu'il ne reste plus rien des tes anciens drivers en faisait comme dark l'indiquait: ajout/suppression de prog et s'il y en a, désinstalle ce qui a à voir avec NVIDIA et n'oublie pas le dossier NVIDIA dans le disque dur (mais fais en une copie auparavant par précaution).
- Ensuite redémarre ton PC. Puis lance l'exe de ton pilote. Si l'installation se passe bien, tant mieux, et si ça marche pas, que ça te dis un truc du genre "pas de matériel compatible", c'est sans doute à cause du nv_disp, en tout cas pour moi c'était ça.
PS: je parie que tu as téléchargé le pilote sur le site d'NVIDIA.