CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rumeur xbox 360

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:51:27

Le Révolution de Nintendo et très certainement la PS3 de Sony seront rétro compatibles tandis qu’il y a de très fortes chances pour que la Xbox 360 n’accepte pas les jeux de la Xbox 1. En effet Till Stellmach vient d’affirmer que celle-ci ne sera pas rétro compatible : " Nous savons que Microsoft ne proposera pas cette option avec sa Xbox 2".

On peut croire aisément les révélations de Gamespy quand on sait que Microsoft a tout essayé pour que ce site retire son article. De plus les caractéristiques énoncées confirment un peu ce que la rédaction d’Xbox-mag savait sur la future console de Microsoft.

CPU – Power PC triple-core 3Ghz, chaque core étant capable de traiter deux instructions par cycle. Les trois cores se partagent 1Mo de cache L2. ( inutile d´essayer de comparer avec votre PC, à puissance égale une console restera toujours beaucoup plus puissante pour jouer étant donné que tout est dédié au jeu).

GPU – Le GPU est une version nettement supérieure de l’ATI X800 cadencé à 500 MHz et soutient le shader 3.0. il s´agit de la toute nouvelle version de GPU d´ATI.

Mémoire système – La Xbox 360 possède pour l’instant 256 Mo de Ram ( Xbox 1 : 64 Mo) mais si la PS3 était annoncée avec 512 Mo Microsoft pourrait également faire de même.

Support - La Xbox 360 n´est pas équipée d’un lecteur HD-DVD ou BD Ray encore beaucoup trop chères pour une console. Les disques sont des DVD doubles couches d’une capacité de 9 Go dont 7 utilisables pour les jeux.

Carte mémoire - La Xbox 360 utilise des cartes mémoires de 64 Mo à 1 Go.

Disque dur – Le disque dur est en option et sa capacité n’est pas encore définie.

Appareil Photos – La console de Microsoft est équipée d’un appareil photos USB 2.0 de 1,2 millions de pixels. Ce gadget ( ? ) pourra être utilisé pour le profil des joueurs ( son visage sur un personnage du jeu) et pour de la visio conférence.

Haute définition – La Xbox 360 est compatible avec les écrans hautes définitions de 720i à 1080i. La console redimensionnera automatiquement l´image en fonction de ce que les joueurs auront comme TV

Musique – À l’instar de la Xbox 1 les joueurs peuvent écouter leurs propres musiques dans les jeux sous les formats MP3 et WMA.

Films – La Xbox 360 peut lire les pistes hautes définitions en 720i des DVD.

Xbox Live – Microsoft a demandé aux éditeurs que tous les jeux Xbox 360 soient compatibles avec le service Xbox Live.

On apprend pour commencer que la Xbox 360 proposera un tout nouveau système de profil utilisateur. En effet, à l´instar du célèbre système d´exploitation qu´est Windows XP, la Xbox 360 permettra, grâce à une compatibilité parfaite avec tous les futurs jeux qui tourneront sur cette bécane de rêve, de paramétrer son profil de joueur en détails et de le changer quand bon nous semblera. Pratique, on pourra par exemple dire directement à la console, dés son premier jour d´utilisation, que l´on ne voudra jouer qu´en " visée inversée", par exemple, avec tous les prochains jeux. Ce système inédit sur console s´annonce de plus véritablement flexible, puisqu´il sera possible de paramétrer ces options au cas par cas, si, pour une raison ou pour une autre, l´on préfère jouer en " visée non-inversée" pour tel soft. Tous ces paramètres seront disponibles online comme offline.

Le profil utilisateur enregistrera également les meilleurs scores, et les " game-specific tasks", à savoir des défis ( tuer tel boss en tant de minutes, terminer tel niveau en tant de secondes, etc.) donnés online comme offline ( à l´achat du jeu donc). Ces défis réussis, cela permettra au joueur de gagner des " Gamer Creds Points". Microsoft aurait-il inventé une sorte de monnaie virtuelle d´échange ? Les développeurs sont en tout cas très intéressés pour échanger ces points contre du contenu téléchargeable normalement payant. Il s´agit en tout cas d´un formidable moyen pour émuler l´esprit de compétition. Les parents seront également heureux d´apprendre que le système de profil incluera des commandes parentales étendues. Le système laissera les parents décider à quels jeux peuvent jouer leurs enfants, s´ils peuvent partager leur profil et causer avec d´autres joueurs en ligne. Bien vu. Toutes ces options permettront de former une véritable carte d´identité virtuelle, ce que Microsoft ne manque pas d´appeller " Gamer Card". Pratique pour trouver l´adversaire ( ou le coéquipier) de ses rêves pour les parties en ligne.

Enfin, comme nous vous le disions ce matin, tous les jeux Xbox 360 seront compatibles avec le Xbox Live. Ce dernier service s´annonce d´ailleurs encore plus complet et accessible que celui que l´on connait auoujourd´hui ! Incrusté de base dans la console, le service Live de la bécane comprendra directement ces spécificités ( on a fait ce qu´on a pu avec les traductions, désolé...) :

Friends management ( Gérer ses amis)
Access to recent players ( Voir les joueurs récents)
Message center ( Gestion des messages)
Game invite management ( Gestion des invitations)
User notifications ( Notifications d´utilisateur)
Gamer profile ( Profil du joueur)
One-on-one voice chat ( Chat vocal)
Downloads ( Téléchargements)
Feedback
Sign-in ( Enregistrement en ligne)
En clair, il sera beaucoup plus simple de gérer toutes ses options de jeu, ses contacts, ses téléchargements. Les développeurs pourront avertir plus facilement les joueurs d´un nouveau contenu téléchargeable ( Marketplace), alors que les voice chat et video chat ( merci la caméra intégrée) permettront aux joueurs de parler entre eux avant de se faire la guerre sur le soft de leur choix.

http://www.xbox-mag.net/du-feuillage-plus-vrai-que-nature-pour-la-xbox-360__7181.html

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:52:32

dsl il y a du texte et je sais etre sur le forum oblivion pas xbox mais vu que je sais qu´il y en as plus d´un interessé

apres a big t de juger si ce topic doit rester

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:52:56

cool, mais il y a un forum x-box next

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:54:01

dsl mais je fais juste ici en ce qui concerne les forum de l´etajv :ange:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
14 mars 2005 à 19:43:50

Les caractéristiques techniques font un peu peur en ce qui concerne Oblivion...

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:52:09

je pense que ca le feras tourner largement il ne faut pas oublier que ce n´est pas definitif et que

inutile d´essayer de comparer avec votre PC, à puissance égale une console restera toujours beaucoup plus puissante pour jouer étant donné que tout est dédié au jeu).

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:08:53

j´espere que ce ne seras pa ça

au derniere rumeur sa taille serait entre la ps2 et la pstwo light
et les pad seraient un croisement du pad s et du pad ps2 je trouve que de ce fait microsoft perd de son identitée en essayant de convaincre un public plus large

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
15 mars 2005 à 14:39:37

" dragoonwolf Posté le 14 mars 2005 à 19:52:09
je pense que ca le feras tourner largement il ne faut pas oublier que ce n´est pas definitif et que

inutile d´essayer de comparer avec votre PC, à puissance égale une console restera toujours beaucoup plus puissante pour jouer étant donné que tout est dédié au jeu). "

Ben justement, ça fait peur pour le futur PC...

La vidéo du moment