CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug vampirisme?

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:23:03

Alors voilà...j'ai cherché mais j'ai pas trouvé qqun qui avait le meme problème que moi...j'me suis énervé hier soir en attendant qq jours dans le château de Skingrad, mais pas moyen de parler à la "servante" du roi...(je peux parler au servant du roi, car j'ai pas encore demandé des hommes pour bruma dans la quête principale, et il va le chercher...)

Mais c'est là que le problème réside: le roi (en fait je crois que c'est un comte plutot xD) me dis: "Allez-y" et, il repart -_-' et je peux pas avoir ma récompense "infinie" xD

Le bug j'pense c'est que j'en avait marre d'etre vampire et d'attendre la nuit pour voyager, et je devais sortir de temps en temps, comme il n'y a personne qui dort dans le château de Skingrad, y a pas de gorge fraîche qui me ferait redescendre au vampirisme niveau un...alors j'ai bu la potion de guérison du vampirisme, et j'ai l'impression que ça vient de là mais...pas sur...

Help please :D

lemou2
lemou2
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:46:04

http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article85 :ok:

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:49:59

désolé j'ai oublié de préciser que je joue sur 360...

MAIS...ce que j'ai précisé, c'est pas que j'ai envie de redevenir humain, JE SUIS humain...le bug c'est que la quête est toujours active ET surtout...j'ai pas reçu ma récompense...

bob9502
bob9502
Niveau 9
26 septembre 2008 à 20:44:41

Cette quête est bouré de bug, tu est déja chanceux d'être humais... :hum:
pour la quête, tu ne devait pas la lui donner au lieu de la boire :question:

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:04:25

sisi...je lui ai donné, et sa femme est morte etc etc...maintenant pour cette quête le dernier truc qui est écrit, c'est: "je dois parler à machin-machin pour avoir une audience avec le comte" sauf que machin-machin (c'est sa gouvernante orque) elle n'est jamais là...ya juste le gouvernant...

helferalv
helferalv
Niveau 2
24 décembre 2008 à 21:17:29

Moi j'ai un bug différent c'est que j'ai bien le remède contre le vampirisme (une ou c'est dans partie potion de l'inventaire et deux autres dans divers) mais dès que je vais parler à la servente elle me demande si j'ai le remède et je peux que dire "je n'est pas encore le remède".

'vien d'ou le bug?? :fou:

Rony02301
Rony02301
Niveau 7
24 décembre 2008 à 21:23:10

C'est fréquent comme dans cet quète, moi je viens juste de finir cet quète et je n'ai pas eu ce problème.Tu devrais peut-être attendre 10 heures du matin et voir si la servante et là en général et se trouve à l'entrée a droite sinon je crains que si tu veux ta récompense il faut que tu load une sauvegarde antérieur ou alors en télécharger une

helferalv
helferalv
Niveau 2
24 décembre 2008 à 21:28:25

Mais ce n'est pas ça le problème c'est que je peux que répondre que je ne l'ai pas alors que j'ai les 2 remèdes.

Rony02301
Rony02301
Niveau 7
24 décembre 2008 à 21:31:51

Enfaite je répondais à la question de freestyle mais par contre pour ton problème je vois pas. A mon avis tu va devoir recommencer le jeu ou choper une sauvegarde

helferalv
helferalv
Niveau 2
24 décembre 2008 à 21:33:51

ha ok :rire2: bon mais je pense que je vais boire la potion et abandonner la quete.

Rony02301
Rony02301
Niveau 7
24 décembre 2008 à 21:35:38

Oui ^^ désolé pour toi :s

Rony02301
Rony02301
Niveau 7
24 décembre 2008 à 21:36:35

Ah mais tu ne l'as pas encore bu ?

Rony02301
Rony02301
Niveau 7
24 décembre 2008 à 21:37:10

Bois la et puis pose ta question, ca devrait fonctionner je l'ai bu avant d'aller la porter moi et ca a fonctionner ;)

Stevent24
Stevent24
Niveau 2
26 décembre 2008 à 06:41:21

Moi c pire, aucun pretre me parle pour qu'on me dise d'aller voir le mec a l'université des Arcane je doit faire quoi ?

Rony02301
Rony02301
Niveau 7
26 décembre 2008 à 12:10:18

Prêtre ? Il y'a pas de prêtre, va parler a vicente le vampire a la confrérie noir puis il te dira ou aller pour le remède, ensuite ut vas parler au comte qu'il te dira d'aller voir et ce comte te demandera un remède contre le vampirisme et t'indiquera la direction a suivre ...

Stevent24
Stevent24
Niveau 2
26 décembre 2008 à 17:13:03

C'est ou la confrérie noir ?

Rony02301
Rony02301
Niveau 7
26 décembre 2008 à 18:51:16

Enfaite pendant que tu dormiras LUCIEN LACHANCE va venir te trouver et te demander de tuer quelqu'un ensuite tu vas entré dans la confrérie noir et puis voila enfaite c'est la maison abandonnée a cheydinal mais tu verras ;)

Stevent24
Stevent24
Niveau 2
26 décembre 2008 à 19:06:46

Bah en fait moi sa doit faire 10 jour en jeu que je fait ( 10h dans le jeu ) et pi la bin j vais voir le mec a l'université Arcane pi i me dit va ten j veut pas que tu me vole ton sang pi la je vait dans tout les chapel et aucun em dit daller voir le gars de l'université donc je doit faire quoi la jcroie que je suis au dernier stade du vampire

Stevent24
Stevent24
Niveau 2
26 décembre 2008 à 20:15:12

Peu on me repondre s'il vous plait car j'aimerait bien recommencer a jouer je peu plus rien faire plus personne ne veut me parler,a qui doije parler pour que Raminus Polus me parle ? ( Désolé pour le flood mais j'en nai vraiment marre )

skiller23
skiller23
Niveau 8
27 décembre 2008 à 12:16:04

y a pas que vicente tu peux aussi parler au prêtres de chorrol