Je sais qu'il y a un moyen d'apprendre gratuitement (armurier etc.) en mettant ses skills d'armuriers par exemple à 0 par un sort. Mais il faut le créer ce sort, et quand je veux créer un sort, je ne vois rien qui puisse 'diminuer' les skills. Faut-il apprendre un sort dans le genre, où trouver un scroll?
d'avance
newforumeur
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:57:58
Trés simple comme manoeuvre (enfin, je crois ) achète un sort de destruction "réduction de...." (tu en trouveras a skingrad), puis améliore ta destruction jusqu'a pouvoir maitriser ce sort. Ensuite, rentre dans l'université des arcanes, puis crée un sort : Réduction de (le talent que tu veux apprendre gratos) 100 pts pour 2 sec ou plus (dépend de topn niveau de mana) sur soi. Ensuite, juste avant de parler à l'entraineur, tu fais le sort, puis tu apprend pour pas un rond. C'est beau la fraude fiscale
PieceOfCake
Niveau 7
21 septembre 2008 à 15:05:29
Merci newforumeur ^^ Une destruction de 38 sera trop basse, j'imagine?
newforumeur
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:07:50
Si mes souvenirs sont bons (ce qui n'est pas une source sûre ), je crois qu'il fallait 50 en destruction Mais bon, reste le sanctuaire de l'autre malade de daédra et ses fidèles pétrifiés (me souvient plus du nom >< )