CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modifications de textures buggées?!.

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
09 septembre 2008 à 16:36:05

Salut a tous,
Alors voila, depuis quelques temps je modifie quelques textures d'armes, tout est ok l'arme est correcte dans le jeu, le probleme c'est que quand je fais la meme chose sur les armures, certaines pieces sont buggées(surtout la cuirasse et les jambieres en general)!Donc au lieu d'une superbe armure, j'ai un magnifique vide avec une epauliere tout noire et toute moche, je tiens a preciser que ce ne sont pas mes mods ni mon pc la source du probleme : j'ai deja eu ce probleme ac d'autres mods officiels, qui marchaient chez d'autres, et mon pc est plutot puissant, de plus ce probleme existe chez d'autres parsonnes donc merci de repondre...

cotin9
cotin9
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:31:17

Bonjour, je suis le con(tent) de te répondre.

Je dirais que ce genre de problème vient d'une mauvaise installation du/des mod(s) concerné(s), supprime tous les fichiers du mods et refais une installation correcte.

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
10 septembre 2008 à 14:32:17

a 20 sc pres, merci je vais essayer

Astus
Astus
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:12:25

E-5-s : as-tu pensé que dans la semaine certains peuvent être en cours ou au boulot ?

En plus, tout le monde ne peut pas avoir la réponse à un problème technique spécifique.
Pour une question purement ludique, en général oui, mais reconnais que ton problème est particulier.

Aussi, lorsque des imbéciles (ce n'est pas une injure, mais un qualificatif) te disent :

" XxxELECTROxxX
dl je peux pas te repondre jmi conné pas mais tattend pas a une reponse le forum se vide ou alor ta des cons qui seront de te repondre :rechercher: donc voila "

je ne trouve pas ce genre de réponse très intelligent !

Penses-tu être bien renseigné par quelqu'un qui te dit "je peux pas te répondre" ?

Contrairement à ce qu'il t'a dit, on n'envoie "rechercher" que ceux qui demandent pour la 500e fois où est Umbra alors qu'il existe 300 topics sur elle, par exemple, où qu'ils vont demander pourquoi la console ne s'ouvre pas quand des topics existent aussi.

Donc, l'electroX aura gagné un kick et une demande de ban, et toi tu auras ta réponse !

Mais encore une fois, patience : Un forum n'est pas une hotline avec un technicien rémunéré présent en permanence ! :ok: