E-5-s : as-tu pensé que dans la semaine certains peuvent être en cours ou au boulot ?
En plus, tout le monde ne peut pas avoir la réponse à un problème technique spécifique.
Pour une question purement ludique, en général oui, mais reconnais que ton problème est particulier.
Aussi, lorsque des imbéciles (ce n'est pas une injure, mais un qualificatif) te disent :
" XxxELECTROxxX
dl je peux pas te repondre jmi conné pas mais tattend pas a une reponse le forum se vide ou alor ta des cons qui seront de te repondre
donc voila "
je ne trouve pas ce genre de réponse très intelligent !
Penses-tu être bien renseigné par quelqu'un qui te dit "je peux pas te répondre" ?
Contrairement à ce qu'il t'a dit, on n'envoie "rechercher" que ceux qui demandent pour la 500e fois où est Umbra alors qu'il existe 300 topics sur elle, par exemple, où qu'ils vont demander pourquoi la console ne s'ouvre pas quand des topics existent aussi.
Donc, l'electroX aura gagné un kick et une demande de ban, et toi tu auras ta réponse !
Mais encore une fois, patience : Un forum n'est pas une hotline avec un technicien rémunéré présent en permanence !