CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de Nirn

light-of-shadow
light-of-shadow
Niveau 5
02 septembre 2008 à 19:28:50

les dunmers sont donc les assassins de ces pauvres dwemers
cependant il reste encore des ruines de leur superbes batisses.
dans morro on en visite.

Telvani
Telvani
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:29:58

Ils disent qu'il n'y a qu'un seul survivant Dwemer, on peut même le voir dans TES III à Tel Fyr.
Même qu'il a écrit un bouquin comprenant une liste des artefact qu'on peut trouver dans Vvardenfell. :o))

light-of-shadow
light-of-shadow
Niveau 5
02 septembre 2008 à 19:32:28

moi je me rappelle d'un espece d'ollograme dans des ruines enfin je croie ça fait longtemp :(

Astus
Astus
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:35:11
  1. Telvani
  2. Posté le 02 septembre 2008 à 19:29:58
  3. Même qu'il a écrit un bouquin comprenant une liste des artefact qu'on peut trouver dans Vvardenfell. :o))

Vérifiez vos affirmations :

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Objets_magiques_de_Tamriel :ok:

C'est très dangereux, un topic comme celui-ci, car il faut rester strictement dans la véracité des TES.

Telvani
Telvani
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:35:16

Voila un screen du dwemer en question :
http://www.tamriel.fr/images/morrowind/nain.jpg

Sinon moi j'me souviens du téléscope dwemer. :o))

Telvani
Telvani
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:36:51

Astus ~> Pourquoi j'ai faux d'aprés toi ? :x

light-of-shadow
light-of-shadow
Niveau 5
02 septembre 2008 à 19:37:05

Il est zolie le monsieur ... :ouch2:

light-of-shadow
light-of-shadow
Niveau 5
02 septembre 2008 à 19:42:48

Petite parenthèse : il faut absolument créé un mod pour utiliser cette race... :lol:

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:44:23

On dirait moi après le mac do :content:

light-of-shadow
light-of-shadow
Niveau 5
02 septembre 2008 à 19:47:17

ouai sauf que lui grace à ses pattes mécanique il peut marcher ! :rire2:

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:51:19

Qu'est ce qui vous fait croire que j'ai pas de pattes mécanique :doute:

light-of-shadow
light-of-shadow
Niveau 5
02 septembre 2008 à 19:53:35

pas toi banane, le Dwemer. :rire:

light-of-shadow
light-of-shadow
Niveau 5
02 septembre 2008 à 19:54:19

pardon mal lu

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:08:12

Aux alentours de 1E668, les Dwemers ont mystérieusement disparu de la surface de Tamriel. Les ruines de Lenclume n'offrent aucun indice sur cette disparition. Les traductions de textes Dwemer ne permettent pas non plus de découvrir la raison pour laquelle les Dwemer ont disparu. Cependant, les ruines de Morrowind n'ont pas encore été excavées depuis, la nature xénophobe des Elfes Noirs prévenant toutes les tentatives de l'Empire pour les rechercher.

Je crois que le fait que les chimers ont repoussés les dwemers ne sont qu'une invention ou un détournement de la vérité des tribuns pour expliquer la disparition de Nerevar -> ils racontent qu'il est mort, succombant de ses blessures dues aux combats contre les dwemers, alors qu'il l'ont assassiné.

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:11:55

Et le contenu de ce livre me laisse perplexe :

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Jardins_suspendus

Il est expliqué que c'est un guide de voyage ( http://lagbt.wiwiland.netet/wikibiblio/index.php/Dwemer ) hors, à part le début, ce serait plutôt un bouquin traitant de l'échec des dwemers sur un domaine quelconque...

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:36:49

Une autre preuve de la théorie concernant Kagrénac et les dwemers :

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Outils_de_Kagr%C3%A9nac

Tout le monde ignore ce qui s'est produit quand Kagrénac a utilisé ces outils lors de la bataille du mont Ecarlate mais, ce qui est sûr, c'est que la race des Dwemers cessa aussitôt d'exister. Les seigneurs Nérévar et Dagoth récupérèrent les outils mais ne savaient qu'en faire. Nérévar ordonna donc à Dagoth de les garder tandis que lui-même allait consulter ses conseillers, Vivec, Almalexia et Sotha Sil. Il s'entretint avec eux et tous quatre décidèrent de retourner au mont Ecarlate afin de voir ce qu'il convenait de faire.

La suite explique aussi comment Dagoth Ur est devenu, ce pauvre bougre...

cotin9
cotin9
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:44:36

Ce qui est bien avec les Elder Scrolls, c'est qu'il n'y a pas UNE vérité, la bonne la vraie qu'on nous sert sur un plateau, mais plusieurs versions, qui sont peut-être toutes fausses ou tout du moins d'une véracité relativement égale.

Pour la Disparition des Dwemers, je dirais ceci:

- Nérévar, général Chimer, mari d'Almalexia et suzerain de Vivec et Sotha Sil (entre autres) se lie d'amitié avec le général Dwemer Dumac, scellant ainsi la trève.

- Finalement, la guerre éclate tout de même, les différences culturelles étant trop fortes (notamment la divergence de culte ancêtre VS technologie).

- Tandis que les Dwemers oeuvrent à leur grand projet*, Nérévar tue son ami d'antan, portant un grand coup à l'armée Dwemer, ce qui permit aux Tribuns d'élaborer la version du "nous, braves guerriers, repoussant les Dwemers".

- En réalité, le grand projet* mené par Kagrénac provoque la perte des Dwemers, en exterminant leur race, Lorkhan sait comment.

- Nérévar s'empare des Outils de Kagrénac et, après les avoir confié à Dagoth Ur, fait jurer:
- A Dagoth de les garder au péril de sa vie
- A Dagoth, Vivec, Almalexia et Sotha Sil de ne les utiliser sous aucun prétexte.

- Nérévar, ou Dagoth?, cède à la tentation et tente de s'emparer des outils. S'ensuit un violent combat entre les deux amis.

- Nérévar triomphe, mais se fait assassiner par les Tribuns, qui récupèrent les outils.

- Grâce au savoir de Sotha Sil, il se servent des outils et du pouvoir du Coeur pour devenir des Dieux (ou tout du moins, des faux dieux). A ceci près qu'il n'ont pas atteint le CHIM.
Il est probable qu'une Cassure du Dragon ait eu lieu à cet instant.

- Dagoth, d'une manière ou d'une autre, fait de même.

- Azura, furieuse du parjure des trois nouveaux dieux, et inquiète pour sa propre intégrité de voir des dieux qui pourraient lui prendre sa place de divinité révérée, maudit le peuple Chimer, dont la peau devient sombre et les yeux embrasés.

- Cependant, les Tribuns échappent relativement à cette transformation.

- Les Tribuns, Vivec et Almalexia davantage que Sotha Sil, deviennent les divinités adorées du peuple de Morrowind.

- Ils s'unissent pour contenir Dagoth Ur, qui commençait à devenir plutôt cinglé, et le confine derrière le Rempart Intangible, au mont Ecarlate.
Ils tentent également de le combattre, sans succès.

- Dagoth Ur obtient les Outils, et gagne en puissance. Les Tribuns échouent en tentant de les récupérer.

- Les Tribuns se séparent, Vivec reste à Vivec, en Vvardenfell, Almalexia part pour la capitale, Almalexia, et son quartier principal, Longsanglot, et Sotha Sil se retire dans sa Cité Mécanique.

- Le Nérévarine défie, et vainc, Dagoth ur. Puis, il confie la Bague Absconte à Almalexia, qui élimine Sotha Sil.
Enfin, il tue Almalexia.

- Pendant ce temps, le survivant des Dwemers, Yagrum, dans un monde de poche durant la catastrophe, est atteint du Corprus et gagne Tel Fyr, où il rencontre Divayth Fyr.

- Après le départ du Nérévarine, Vivec se met hors d'état de nuire Azura (elle ne peut plus apparaître en Nirn, bannie, et ne peut s'exprimer que via ses statues).

- Il est possible (voire probable) que Vivec, en rescapé des Tribuns, et fusion de leurs essences, ait atteint le CHIM et soit devenu un vrai dieu, plus qu'un dieu, même, un Dieu qui fut Chimer...

• Le grand projet des Dwemers se basait sur ceci : il est avéré que le mortel "descend du Divin", que le Divin a créé le mortel, puisque "toute création est subgradiente" (dixit Cogite).

Ils voulaient donc tenter l'inverse : créer le Divin sur base du mortel, et ainsi inverser la Création.
Pour ce faire, leur base était le Coeur de Lorkhan.
Ils créèrent ainsi un Second Numidium, ce qui eut de fameuses répercussions sur l'équilibre de Nirn.
La suite, on la connait, ils disparurent, exterminés par la perte de l'équilibre.

Voilà, j'ai un peu débordé sur les Tribuns, mais, en gros, c'est ça.

light-of-shadow
light-of-shadow
Niveau 5
02 septembre 2008 à 20:44:45

Maintenant que j'y pense, les Dwemers, durant la guerre les opposant aux Dunmers, ils n'avaient aucune aide extèrieure venant d'autres province par exemple ?
Ps: pareil pour les elfes noir.

light-of-shadow
light-of-shadow
Niveau 5
02 septembre 2008 à 20:47:18

évidemment si tu poste ça juste avant moi j'ai vraiment l'air d'un : :bave: débile :bave:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:06:51

Tiens la cassure du dragon et quelques choses en rapport avec les dwemers

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/La_Cassure_du_Dragon

Mannimarco, dieu des Vers et des Nécromanciens :

" Les Trois Voleurs de Morrowind pourraient vous dire où ils se trouvaient. Le haut roi d'Alinor aussi, d'ailleurs, compte tenu du fait que c'est lui qui a cassé le premier. D'autres encore le savent : Ysmir, Pélinal et Arnand le Renard, ou devrais-je dire Arctus ? Le Dernier des Nains parlerait, lui aussi, si on lui donnait la parole. Pour ma part, j'y étais, ici, là, et encore ici, comme les mortels de l'époque. Comment croyez-vous que j'ai appris mon mystère ? Les Elus maruhkatis nous ont montré toutes les merveilles de l'Aube afin que nous puissions comprendre, en toute simplicité, qu'il en a va de même sur la terre qu'au plus haut des cieux. "

Le dernier des nains ? On le connait non :p)

Rh'leyt-harhr, Khajiit, serviteur de Longue-Crinière :

" Tu veux savoir où étaient les Khajiits quand le Dragon s'est brisé ? Rh'leyt va te le dire : nous notions tout ce qui se passait. Mille huit ans. Vous l'avez tous entendu, et vous pensez probablement que les Cyro-Nordiques l'ont deviné tous seuls. Vous êtes de plus grands voleurs que Rajhin, vous autres les humains ! Alors que vous faisiez la guerre aux spectres et que vous donniez naissance à vos propres pères, c'est Longue-Crinière qui a surveillé le ja-Kha'jay, car les lunes étaient l'unique constante et vous n'aviez pas la sagesse nécessaire pour vous en apercevoir. Reconnaissons à votre crédit que vous avez bien brisé Alkosh, ce qui est loin d'être facile. Mais n'allez pas croire que cela vous a permis, ou vous permettra, de résoudre quoi que ce soit. Vous avez recommencé avec Grand-Marcheur, non pas une fois, mais deux ! La première à Rimmen, et nous ne pourrons jamais l'oublier. La seconde, c'était à Daggerfall, à moins qu'il ne s'agisse de Sentinelle ou de Refuge, ou encore des trois en même temps. Tu comprends ce que je cherche à te dire, Cyrodiléen ? Quand toi et les tiens ouvrirez-vous les yeux et comprendrez-vous ce qui est vraiment arrivé aux Nains ? "

La vidéo du moment