bonjour je voulais juste savoir ou peut on trouver des vampires: je suis niv 20 et j'ai donc parcouru un bout du jeu j'ai fait donc une quinzaine de cavernes/grottes ( je n'aime pas l'exploration) et j'ai du entrer dans 2 ou 3 endroits habités par ceux ci. m'ayant rendu compte qu'une quete trés interressante pouvait etre réalisée en étant vampire(celle ou l'on doit trouver tout les ingrédiants pour la femme d'un homme et on peut sélectionner plein de fois récompence) que ce n'était finalement pas si mal d'en etre un donc je voulais juste savoir ou pouvoir les trouver merci de votre aide.
lemou2
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:20:12
Dans les ruines ayléides , les forts et les grottes ! Sinon , la mine de la quete d'azura situ ne la pas faite
newforumeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:21:43
http://guide.oblivion.free.fr/fortsruines.html Tiens, rien que pour toi
kokolefou
Niveau 3
02 septembre 2008 à 15:22:05
Tiens, tu trouveras sur la première page une liste de forts remplis de vampire ;-)
j'ai une peugot si tu veux ah oui aussi juste je joue sur 360 rassurer moi l'astuce de la récompence marche j'espere(j'ai lédition jeu de l'année)
cotin9
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:34:40
J'ai un doute sur ce point... Il me semble qu'avec la GOTY, le patch 1.1 (voire 1.2) est compris. Mais tu ne le sauras qu'en essayant, bien que ce genre de triche gâche un peu le jeu...
up-the-irons
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:35:10
euh monsterkill je sais pas si tu as le jeu depuis sa sortie, mais autrement sache que le bug "d'un homme et on peut sélectionner plein de fois récompense (avec un "s" et non un "c")" a été "corrigé". Maintenant si c'est juste pour la quête...
monsterkill
Niveau 3
02 septembre 2008 à 15:38:42
je sais que tricher c'est mal oui mais j'ai besoin d'argent. vous me dites alors qu'aucun des codes ne marchent?(je parle du truc avec l'arc et ce truc) mais si je joue avec la version normale vous croyez que ca marchera?
_-Rekku-_
Niveau 9
02 septembre 2008 à 15:59:38
Faut juste pas mettre le jeu à jour, et il se trouve que l'édition GOTY est à jour de base ... Si t'a besoin d'argent, tu fais 2-3 donjons et à ton niveau, tu devrais trouver pas mal d'équipement qui se revendent cher
monsterkill
Niveau 3
02 septembre 2008 à 16:00:39
merci pour votre aide
newforumeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:13:54
T'attend d'avoir un bon niveau et tu fais du recel d'armure daédrique, y a pas mieux
V-Max3
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:04:58
Tu sélectionne des parchemins magiques (il faut que tu aie autant de double de parchemins que tu souhaite de copie, tu clique dessus, puis tu lâche quelque chose, il sera dupliqué)
Astuce trouvé sur http://www.guideoblivion.free.fr