Bonjours a tous,certains d'entre vous ont déjà dut me voire,les nouveaux peut-être que non.Pour vous désoler pour ce TALC.
Depuis bientôt un ans je fréquente activement ce forum,sous ce pseudo ou celui de akatosh38, banni depuis peu.
Les plus fidèle de ce forum auront peut être remarquer que depuis bientôt deux mois je ne répond plus au sujet et je n'aide plus les forumeurs en difficultés,ne postant plus qu'a l'auberge.
Et bien aujourd'hui je quitte définitivement ce forum.
Ce n'est pas un coup de tête,j'y pense depuis l'époque ou je ne post plus qu'a l'auberge.
Voila,pour des raisons personnel ainsi que la rentrer vous ne me verrez plus ici(bien que je passerais de temps en temps).
Je voulais dire en particulier a astus,le braillard(
) que tu a fait un très bon boulot sur ce forum et que j'espère que tu continueras ainsi,merci.
Je voulais aussi dire merci a tous les gars du fofo aussi bien a l'auberge que sur les autre topic,avec qui j'ai passer de très bon moment.(et des mauvais aussi
)
Astus le braillard,elfounet mon frere bosmer
,dark mon compagnon de longue date
, greengreen le noeliste
,les frère SdC et SoK,volwerine,sangoku,kwah,kwelty,watcha le mouleux,silver le phantome,new le booster,Syb,finalo,irons,jimmy,cl3m,lemou,micky et cotin pour votre boulot sur le forum,mcu pour les correction et les fics,ainsi que tous les boulets,trolls et autres qui m'ont bien fait marrer.
Pour ceux qui voudrais garder contact et qui n'ont pas mon adresse msn: akatosh38@hotmail.fr
Voila je vous préviens que dark et aussi partit mais essayeras de rester présent.
Bravo a ceux qui on lut ce pavé.
Bref,bonne rentrée,bonne étude,bonne chance IRL et IG.
"Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie."
Akatosh,02/03/2008/01/09/200, R.I.P.