Merci des réponses...
Mon soucis est que depuis peu je vient de temps en temps sur le forum d'Oblivion pour me renseigner un petit peu sur le jeu et sur ses subtilités (maintenant que m'a parti est entamée)
Soucis: je n'ai encore jamais réussi à obtenir de bonus "x5" (faut croire que je n'ai décidement pas encore compris comme l'obtenir ce satané bonus :s, pourtant j'applique les méthodes ! lol) et j'ai cru lire qu'il était relativement difficile d'avoir la majeur partie de ses caractéristiques (force, int, agilité, etc...) à 100 une fois nos talents majeurs aux maximum... ce qui a déclenché l'alarme dans ma ptite tête... ^^ (car je souhaite avoir un personnage relativement costaud... et pas en retrait dès que j'tombe sur 3 types armés jusqu'aux dents ^^)
@ Kwelity :
C'est exactement ça que je voulais dire. mais apparement il faut augmenter 10 fois les talents ayant la même caractéristique associée pour que cette dernière possède LE fameux multiplicateurs... Or moi quand je joue, bah je joue (-_-) et quand j'me rend dans une grotte ou une ruine elfique pour tenter de dénicher des objets, bah j'utilise RAREMENT un seul talent dans l'but d'avoir le multiplicateurs associé :x (j'utilise des sorts de guérisons, d'altérations pour me protéger, de destruction, d'invocation, etc etc ce qui fait beaucoup de talent mis en jeu durant la session de combat)... Et donc je voulais justement savoir si, malgré tous ces talents actifs, je pouvais, après un prochain combat qui me menerait éventuellement au niveau supérieur, acquérir un bonus x5 en utilisant exclusivement (désormais) que les talents liée à la caractéristique que je convoite pour LE MULTIPLICATEUR. (ça fait pavé quand même, et excusez de la syntaxte... mais j'espère avoir été compris ^^ )