CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multiplicateurs

Raiser
Raiser
Niveau 10
25 août 2008 à 22:02:16

Bonjour, je voulais savoir:

Est-il possible d'avoir un multiplicateurs "x5" si, dans le même niveau, on a augmenté plusieurs caractéristiques dont la caractéristique associée diffère?
(en gros, est-il possible, même en ayant monter des talent associé à la Force, de posséder un bonus x5 en Intelligence si j'augmente les caractéristiques liées à l'Intelligence)...

Merci de/des futures réponses :)

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
25 août 2008 à 23:44:26

Hum' ... tu fais l'essai, par exemple, dans un niveau, tu montes un talent d'intelligence, tu fais une sauvegarde avant et tu augmentes 5 talents avec un entraîneur, ( biensûr tu laisses une save' avant ) et tu montes ton niveau et tu constates, perso' je sais pas car ça ne m'a jamais servi, au bout du compte j'avais les caractéristiques que je voulais à 100 ^^

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
25 août 2008 à 23:46:26

Rah', désolé pour le double post, mais, même si je pense que t'aurais compris, assure toi bien que les 5 talents de l'entraîneur ne sont pas des talents qui font augmenter l'intelligence ^^ Après peut-être que quelqu'un te dire la réponse directement par propre expérience, mais en attendant tu peux toujours essayer ça ^^

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
26 août 2008 à 02:21:09

Salut

Pas sûr d'avoir compris mais bon ... en théorie pour moi c'est possible :

Tu pourrais avoir un coefficient de 5 en intelligence même si tu as déjà passer des talents associés à la force etc ... mais il faudra augmenter plus de compétences au détriments d'un prochains niveau :

C'est à dire que tu passes 15 niveaux ( 10 nécessaires + 5 autres ) les coefficients seront rajouté au premier niveau passé mais ceux d'après ... en tous cas c'est comme ça pour Morrowind ( je suis pas sur Oblivion en ce moment ) voila j'espère que j'ai répondu à t'as question

Bon jeu

en faite pour moi ça changeras rien au final la technique que je t'es donnée tu seras quand même diminué au niveau prochain ....

cotin9
cotin9
Niveau 10
26 août 2008 à 09:24:59

En effet, c'est ainsi dans Oblivion aussi, les multiplicateurs pris en compte sont ceux compris entre la dernière montée de niveau et le sommeil.

Au final, mieux vaut laisser faire les choses naturellement, plutôt que d'essayer de booster son perso de manière aussi artificielle.

Raiser
Raiser
Niveau 10
26 août 2008 à 12:46:01

Merci des réponses...

Mon soucis est que depuis peu je vient de temps en temps sur le forum d'Oblivion pour me renseigner un petit peu sur le jeu et sur ses subtilités (maintenant que m'a parti est entamée)

Soucis: je n'ai encore jamais réussi à obtenir de bonus "x5" (faut croire que je n'ai décidement pas encore compris comme l'obtenir ce satané bonus :s, pourtant j'applique les méthodes ! lol) et j'ai cru lire qu'il était relativement difficile d'avoir la majeur partie de ses caractéristiques (force, int, agilité, etc...) à 100 une fois nos talents majeurs aux maximum... ce qui a déclenché l'alarme dans ma ptite tête... ^^ (car je souhaite avoir un personnage relativement costaud... et pas en retrait dès que j'tombe sur 3 types armés jusqu'aux dents ^^)

@ Kwelity :

C'est exactement ça que je voulais dire. mais apparement il faut augmenter 10 fois les talents ayant la même caractéristique associée pour que cette dernière possède LE fameux multiplicateurs... Or moi quand je joue, bah je joue (-_-) et quand j'me rend dans une grotte ou une ruine elfique pour tenter de dénicher des objets, bah j'utilise RAREMENT un seul talent dans l'but d'avoir le multiplicateurs associé :x (j'utilise des sorts de guérisons, d'altérations pour me protéger, de destruction, d'invocation, etc etc ce qui fait beaucoup de talent mis en jeu durant la session de combat)... Et donc je voulais justement savoir si, malgré tous ces talents actifs, je pouvais, après un prochain combat qui me menerait éventuellement au niveau supérieur, acquérir un bonus x5 en utilisant exclusivement (désormais) que les talents liée à la caractéristique que je convoite pour LE MULTIPLICATEUR. (ça fait pavé quand même, et excusez de la syntaxte... mais j'espère avoir été compris ^^ )

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
27 août 2008 à 17:52:52

La solution, c'est les talents secondaires ! :ok:
Je m'explique, imaginons que tu ai les talents d'un Guerrier banal (Tout les talents combats) et que tu veuille augmenter ton intelligence en ayant des +5 à chaques niveau, tu dois augmenter les talents secondaires liés à l'intelligence de 10 points (Par exemple +5 points en Alchimie, et +5 en Mysticisme, ou 10 points en Mysticisme tout simplement) : Tu ne pourra PAS monter de niveau en augmentant les talents secondaires, donc tu peux les augmenter indéfiniment (En l'occurence de 10 points maximum, sinon c'est du gâchis, car quand ils seront à 100 tu ne pourra plus augmenter la caractéristique que tu veux ...)
Mais je t'avoue que c'est très ennuyeux ...

Donc : Augmente le(s) talent(s) secondaire(s) que tu veux pour arriver à un total de 10 points dans la même caractéristique avant d'augmenter tes talents majeurs (ou en tout cas, les augmenter de 10 points, car là tu devra dormir et les autres augmentations seront comptés dans le prochain niveau)
Mais tu pourra très bien le faire sur un autre personnage, même en jouant "normalement", ton perso' tiendra facilement le coup :-)

La vidéo du moment