bonjour tout le monde jai rechercher et je nai pas trouver alors je me permet de poser cette question je joue sur xbox 360 est il possible d'avoir la fameuse tour du mage via le Xbox live? je rapelle que je joue avec l'edition de l'année et est il possible aussi d'avoir l'epee frostmourne via le xbox live? (je suis un fan de warcraft) pouvez vous me repondre car je suis dans le doute merci
malheureusement c'est pas un mod officiel donc tu n'auras pas la possiblité de l'ajouter
Bon Jeu
rikimaru92
Niveau 4
19 août 2008 à 15:41:52
mince alors sinon j'attent noel pour avoir un nouvel ordinateur et je l'achete pour avoir les mod qu'en pensez vous ?
cotin9
Niveau 10
19 août 2008 à 15:49:00
Ca dépend du nouvel ordinateur, si cet ordi supporte Oblivion au moins en medium/hight (voire en hight, pourquoi se gêner), alors oui, il ne faut pas passer à côté, l'expérience Oblivion sur PC étant vraiment différente de celle sur console.
rikimaru92
Niveau 4
19 août 2008 à 15:56:45
je sais que je pose beaucoup de question mais combien coute le mod tour du mage
cotin9
Niveau 10
19 août 2008 à 15:58:33
Les mods officiels (développés par Beth) sont payants. Les mods non officiels (développés par des amateurs) sont gratuit, et souvent de meilleure qualité, l'utilisation du TESCS étant relativement simple, et surtout gratuite.
V-Max3
Niveau 10
19 août 2008 à 20:59:20
100 pts microsoft = 1€ (sauf que tu peut que les acheter en pack à partir de 300 pts ou 500, je ne sais plus)