Je vais faire simple, car la méthode de _-Rekku-_ m'a l'air bizarre et c'est pas ce qu'il y a de plus simple, normalement t'as pas besoin de créer toi même le dossier Meshes et autres puisqu'il y en a déjà un (et que si tu en crée un genre "Meshes 2" ce dernier ne sera pas pris en compte et ton mod ne fonctionnera pas. :
1) points d'exclamation = textures non installées (et dans ton cas ici les meshes non plus)
2) ouvre l'archive puis sélectionne les fichiers que tu dois copier dans Data (à savoir Meshes, Textures et l'esp) et fait un glisser/déposer de ton archive vers le dossier Data (t'as même pas besoin d'extraire normalement).
Si il te dit qu'il existe déjà 1 fichier textures, meshes etc... et qu'il te demande si tu veux remplacer, dis oui car en réalité le terme "remplacer" n'est pas adéquat, c'est plutot "fusionner" comme dirais Vista.
C'est à dire que ton fichier d'origine ne bouge pas mais qu'il va fusionner avec celui que tu importe, autrement dit, les fichiers contenus dans le dossier "Meshes" que tu importent vers Data vont venir s'ajouter à ceux déjà présent dans le dossier d'origine et vont se répartir d'eux même selon qu'il s'agisse d'une armure, d'une arme etc (totu celà est également valable pour le dossier "Textures"). C'est bon jusque là ?
Je résume: ouvre l'archive / sélectionne les dossiers que tu dois copier dans Data (Meshes, Textures, esp) / fais un glisser déposer / si on te dit qu'il y a déjà des dossiers appelé "Meshes" et "Textures" et qu'on te demande si tu veux "remplacer" ou "fusionner" (selon si tu es sur xp ou vista) tu dis oui et normalement tout est bon
Voilà je voulais juste que ce soit clair par rapport à la solution de Rekku, tu n'as pas besoin de créer d'autres dossiers dans Data et de créer tous les autres sous dossiers à la main (parce que sinon imagine j'ai à peu près 40 mods voire plus alors...) il te suffit de glisser/déposer ou copier/coller et de dire "oui" si il te propose de remplacer (ou fusionner). Voilà je l'aurais dit au moins 3 fois mais c'est comme ça que ça rentre et qu'on ne refait plus le mêmes erreurs
.