Bonjour a toutes et à tous.
Après une partie bien cheaté (honte a moi^^ mais je me suis rattrapé^^) j'ai fait une partie non cheaté dont je suis plutot fier^^. J'ai fini la guilde des mages (sans gros problèmes) et je peux donc utiliser les quartiers de l'archimage (jusque la rien d'étonnant). Jusqu'au jour ou surchargé de poids j'ai du déposer ma tenue lourde d'arene (oui je suis aussi grand champion ainsi que écoutant^^ tout ça sans avoir fait Kvatch^^)dans la commode devant le lit. Plusieurs jours, voire même plusieurs semaines après je reviens dans cette même chambre pour multiplier des dents d'ogres. Je jette un petit coup d'oeil dans la commode et là c'est le drame... PLUS DE TENUE!! a là place des "chaussures a galons d'or" et autres truc qui ne me servent a rien... j'avais déjà remarqué la disparition de 4 robes de la main noires, soigneusement entreposé dans cette même commode mais j'ai préféré croire que j'avais juste zappé ou je les avais rangées. Alors? quelqu'un sait ou la femme de chambre a rangé ma tenue?^^
Merci d'avoir pris le temps de lire ma ptite histoire^^ si quelqu'un a une solution qu'il me la donne^^ (oui je suis CERTAIN de l'avoir mis la et de ne pas l'avoir bougée de place) parce que là, j'ai cherché partout et a par le cheat je ne vois rien d'autres a faire...