CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commode Archimage : Rageant...^^

Heavenman
Heavenman
Niveau 2
15 août 2008 à 22:39:26

Bonjour a toutes et à tous.

Après une partie bien cheaté (honte a moi^^ mais je me suis rattrapé^^) j'ai fait une partie non cheaté dont je suis plutot fier^^. J'ai fini la guilde des mages (sans gros problèmes) et je peux donc utiliser les quartiers de l'archimage (jusque la rien d'étonnant). Jusqu'au jour ou surchargé de poids j'ai du déposer ma tenue lourde d'arene (oui je suis aussi grand champion ainsi que écoutant^^ tout ça sans avoir fait Kvatch^^)dans la commode devant le lit. Plusieurs jours, voire même plusieurs semaines après je reviens dans cette même chambre pour multiplier des dents d'ogres. Je jette un petit coup d'oeil dans la commode et là c'est le drame... PLUS DE TENUE!! a là place des "chaussures a galons d'or" et autres truc qui ne me servent a rien... j'avais déjà remarqué la disparition de 4 robes de la main noires, soigneusement entreposé dans cette même commode mais j'ai préféré croire que j'avais juste zappé ou je les avais rangées. Alors? quelqu'un sait ou la femme de chambre a rangé ma tenue?^^

Merci d'avoir pris le temps de lire ma ptite histoire^^ si quelqu'un a une solution qu'il me la donne^^ (oui je suis CERTAIN de l'avoir mis la et de ne pas l'avoir bougée de place) parce que là, j'ai cherché partout et a par le cheat je ne vois rien d'autres a faire...

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
15 août 2008 à 22:49:51

pas de solution, il faut placer les objets par terre et pas dans les meubles sinon ça disparait

rinka
rinka
Niveau 7
15 août 2008 à 22:52:52

et oui t'es archimage mais c'est pas ta commode lol
de toute façon la tenu de l'arene n'est pas top top mais bon ça mêt les nerfs c'est sur a l'avenir stock tes objet dans une maison que tu as acheté

Heavenman
Heavenman
Niveau 2
15 août 2008 à 22:57:53

ok merci^^ ouais pour l'instant je stockais ça dans la "maison" de la guilde des voleurs sur le quai (chui aussi renard gris XD) mais bon je vais acheté l'hotel de rosépine a skingrad (25000 en or sans les meubles... ça fais mal...^^)

rinka
rinka
Niveau 7
15 août 2008 à 23:23:38

oui et avec les meubles c'est plus 55000po mais il est magnifique perso je te conseil le manoir de benirus a anvil il coute 5000po tout équipé faut juste faire une ptite quête pour le débarasser des fantômes.

Loufo
Loufo
Niveau 9
15 août 2008 à 23:48:05

tu peux te payer les deux comme ça tu pourras embaucher Eyja et ensuite charger le mod "romance of Eyja"! le sous-sol sera alors équipé d'un billard et d'une pataugeoire très grande classe!

La vidéo du moment