CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffre perso buggé

rinka
rinka
Niveau 7
13 août 2008 à 17:09:24

Salut a tous
Désolé si un topique a déjà était créé sur ce sujet mais je n'ai rien trouvé y faut dire que je n'ai recherché qu'avec coffre donc...

Bon venant en aux faits j'ai donc acheté la maison a la cité impériale j'ai acheté le coffre et l'ai bien remplis (p'tet trop).
En effet y a 4 tonne 8 d'arme dans ce coffre et la je rentre pour poser mon butain je pose le bâton de corruption de vaermina (quete daedrique) et pouf y disparaît ainsi que les 3 4 dernières armes que j'avais déposée(wabbajack entre autre).
j'essaye donc de sauver les meubles et de récupérer le plus important mais maintenant à chaque fois que je prend 1 arme 1 autre disparaît en plus le bug et assez violent puisque au premier chargement je peux trouver certaine armes qui disparaisse après même quand je recharge ma save et le pompon c'est que j'avais une save juste avant (l'autre etant la save auto quand je rentre dans la maison)mais sur celle la y a un arc qui a disparu de façon définitive depuis que je l'ai chargée depuis l'autre partie.

robin03
robin03
Niveau 4
13 août 2008 à 17:23:02

C'est simplement dut au fait que le coffre ne peut pas afficher tous les objets en meme temps quand il y en a trop... Mais ceux la n'ont pas disparut pour autant, ils sont dans sa "mémoire".

Mais quelques fois le bug s'accentue, et des objets disparaissent définitivement...(meme en vidant le coffre en entier on ne les retrouve pas...)

Seul moyen d'éviter ce bug : ne pas trop surcharger les coffres.

Seul moyen de récupéré les objets perdus: les codes (a la limites des mods dans certains cas).

Je te conseille de t'acheter toutes les maison de cyrodile et de répartir tes onjets dans toutes tes maison, et si tu ne veux en mettre dans qu'une seule toute ta collection, je te conseille la maison a skingrad, qui est largement la plus grande de toute, devant celle de Cheydinal.

:ok:

rinka
rinka
Niveau 7
13 août 2008 à 17:43:45

:merci: C'est c'que j'vais faire j'ai déja 3 barraques mais comme les coffres ,contrairement à ceux de morrowind, semblaient sans limite j'me suis dis qu'un seul endroit pour tout c'était le mieux.
En plus la maison et bien foutu un coffre pour les armes une commode pour les armures une autre pour les objets et livres et le buffet pour l'alchimie le tout à porté de main (en plus c'est la maison la plus facilement accessible via le voyage rapide).
J'suis un boulet j'ai entassé du stlyle 6 armes daedrique de chaque sorte sans compté les enchantées des batons pourris en bref tous ce qui est cher lourd et inutile a un épéiste(les vendeurs a 1200 c'est un peu pourris)
sinon je joue sur ps3 donc pas de codes mes objets sont foutuent :snif2:

benji40
benji40
Niveau 10
13 août 2008 à 19:46:19

tu as aussi le manoir de benirus qui peu te permettre de stocker pas mal :) par contre en voyant se bug, je pense uqe je vais de se pas changer de lieu mes affaires ^^

rinka
rinka
Niveau 7
13 août 2008 à 20:52:17

Oui benji :) :-))) c'est là que je suis en train de faire le transfère les objets non effectivement pas disparu et après vidage complet j'ai pu retrouver mes armes par contre le bug continu dés que je veux remettre quelque chose dans le coffre de plus il est contagieux maintenant c'est ma commode d'armure qui bugg

-_RiDeSh_-
-_RiDeSh_-
Niveau 4
13 août 2008 à 21:09:45

Salut ben effectivement a mon avis il faut pas trop charger les coffres et le manoir des benirus c vrai est tres bien pour stocker des objets mais apres cettte histoire de fantomes jai pas trop envie dy aller ^^ voilou salut

rinka
rinka
Niveau 7
13 août 2008 à 22:07:22

t'as peur des fantômes :rire: :rire2: :lol:
sinon le manoir de benirus a surtout l'avantage de couté 5000 po seulement et y a pas de meuble a acheter ma cabane de la cité imperiale toute meublée ma presque coutée autant lol

rinka
rinka
Niveau 7
13 août 2008 à 22:11:13

je rectifi elle ma couté plus cher cette vielle cabanne 2000po + 5 x 640 = 5200po ohohoh l'arnaque

-_RiDeSh_-
-_RiDeSh_-
Niveau 4
13 août 2008 à 22:25:15

c'est sur ^^ mais c'est vrai c fantomes au reveil brrr ^^ mais maintenant g plus envie dy aller sinon tu saurais pas ou je pe trouver un super arc a acheter a nimporte quel prix et ossi comment augmenter sa reputation stp ? et tes armes aussi ^^

rinka
rinka
Niveau 7
13 août 2008 à 22:37:46

Mais les fantômes, si tu fais la quete du manoir, ils disparaisent y te suffit de trouver le gars qui te la vendu il est a la cité imperiale au jardin elfique dans l'auberge du roi je crois.
Pour l'arc le mieux c'est d'enchanter un arc d'aedrique soit même.Sinon y a ame de haine que tu peux trouver dans une porte d'oblivion.
Quand a la reputation fait des guilde ou des quetes perso j'ai commencé par l'arene et ma reputation et montée a 70

-_RiDeSh_-
-_RiDeSh_-
Niveau 4
13 août 2008 à 22:40:02

oki mais chuis lvl 6 et je voudrais macheter un arc et pr la reputation c pour macheter la maison a skingrad

rinka
rinka
Niveau 7
14 août 2008 à 00:33:59

t'as déjà assez de fric pour acheter la maison de skingrad??? :ouch2: elle coûte 25000 po
Pour l'arc le niveau n'est pas un problème ferme la porte de kvatch (fonce jusqu'à la pierre sigilaire et n'oublie pas de cliquer dessus comme un malade tu peux en avoir jusqu'à 3 vive les bugs) ensuite des portes apparaîtront un peut partout (je sais pas si y faux faire aussi la quête de Martin pour ça, à voir) après tu cherche un plan d'oblivion bien particulier : http://guide.oblivion.free.fr/images/DSC03494.JPG
pour l'avoir rien de plus simple tu save devant la première porte d'oblivion que tu trouve et si tu vois pas l'image de dessus quand tu rentre dans cette porte tu charges.
quand tu seras dans le bon plan d'oblivion suit cette carte: http://guide.oblivion.free.fr/images/plan124.JPG
après suis c'est indications:
Dans ce plan il faut allez vers le nord derrière la tour penchée, sauter par dessus un pond cassé continuer vers le Nord-est, vous devrait passez sur une grande porte renversée, puis sur des îlot.
Au bout de ce "chemin" allez a droite, et une fois au bout avec seulement la lave en face de vous, laissez vous tomber sur une "corniche" en bas de la pente, la porte est en effet sur la paroi.

Une fois dans la grotte, dite vous que vous avez fait le plus dur ! Il ne vous reste plus qu'a progresser dans les tunnels jusqu'à trouver une porte pour changer de niveaux ( cette porte est penchée, tout comme la salle ou vous allez entrer ).
Vous serez alors dans le centre d'une salle penchée, 2 Drémoras y sont présents ils ont les clés pour accéder au pourtour de la salle afin de monter en son sommet.
Une fois en haut, il y aura 2 passerelles, une a droite l'autre a gauche, il y a un sac Daédrique au bout de chacune d'elle, ils contiennent le but de votre quête.

Ps ces indication viennent de http://guide.oblivion.free.fr/index.html
tu devrais y allais faire un tour

rinka
rinka
Niveau 7
14 août 2008 à 00:49:16

je viens de finir un ptit ménage (de 3 heures)et maintenant que j'ai vendu environ la moitié de mes babioles j'suis a la tête de 133000 po :content: :content: ce bug n'a ptet pas que des conséquences malheureuses après tout :rire:

benji40
benji40
Niveau 10
14 août 2008 à 14:18:40

lol ^^ pitite question : qui achete vos objet le plus cher ?

-_RiDeSh_-
-_RiDeSh_-
Niveau 4
14 août 2008 à 14:33:24

merci rinka hey oui jai 40 000 po au lvl 6 ^^(jai vendu des gants d'atronach et des lame de guerre akaviriri a 1000 po piece ca va vite) et merci pr l'arc , c le meilleur ?sinon ta koi d'armes equipées ?

-_RiDeSh_-
-_RiDeSh_-
Niveau 4
14 août 2008 à 14:38:01

salut benji ! ben tu peux vendre tes objets a un marchand ou a ongar a bruma si c'est des objets volés, mais sinon vends les a un armurier ou autre enfin un marchand qui a au moins 1000 po de disponible (c'est marqué en bas) mais apres je ne sais pas trop il doit y avoir des marchands "secrets" qui te prennent plus que d'autres....voila!

rinka
rinka
Niveau 7
14 août 2008 à 19:08:50

:salut:
Ride pour l'arc c'est le meilleur que tu trouveras (d'après ce que je sais)après pour faire mieux y te faudra enchanter toi même perso j'utilise lamedor en attendant d'améliorer ma destruction pour me créer une épée de dingue(voir topique enchantement sur ce forum).
Ben pour les vendeurs je n'en ai trouvé qu'avec 1200 po max
perso je vend sur la place du marche impérial a 2 magasins:
1 une occasion de combattre la marchande a 1200 po mais elle est experte en marchandage donc tu vend moins cher.
2 la bourse bien remplis (faut faire la quête affilié voir jensiane a comme neuf) il est apprenti en marchandage et a tout de même 800 po je vend tout ce que je vend moins de 801 po à une occasion de combattre.

robin03
robin03
Niveau 4
14 août 2008 à 19:20:53

Au fait j'ai oublié de vous dire, j'ai remarqué que apres avoir entierement vidé un coffre surchargé, j'ai remit apeine 10 objets dedans et seulement 9 s'affichait. J'en conclut que une fois qu'on a surchargé un coffre c'est comme si on l'avait endommagé a vie... Donc ne vaut mieu pas remettre d'affaire dans un coffre qu'on a surchargé avant...

-_RiDeSh_-
-_RiDeSh_-
Niveau 4
14 août 2008 à 19:48:02

merci rinka ! mais jai essayé de trouvé la porte doblivion qui est la bonne mais je suis pas tombé sur la bonne le screen que tu mas envoyé montre bien lendroit ou on arrive pile ?

rinka
rinka
Niveau 7
14 août 2008 à 20:13:52

oui mais la photo est minable y faut tu save avant de rentrer dans la porte et si c'est pas la bonne tu recharge ça va assez vite après lis bien les instructions normalement tout y est indiqué.
Pour les coffres en faite tu avais raison robin les objets ne s'affiche plus mais ils sont encore là en rajoutant et en enlevant d'autre truc ils finissent par réapparaître.
Sinon j'ai acheté et entièrement équipé le manoir de skingrad et effectivement whoua j'en dis pas plus mais tu va pas être déçu ride par contre y a 15 améliorations à acheter et elle mon coûtées en moyenne 2000 po donc 30000po en tout :ouch: :ouch2: :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment