CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de la prison impériale

ssj4gogeta2
ssj4gogeta2
Niveau 6
07 août 2008 à 16:11:12

Bonjour à tous, j'ai un problème assez gênant. Je suis à une mission de la guilde des voleurs ou je dois me rendre à la prison, mais quand je clique sur la porte, à la fin du loading, le jeu plante. Je suis sur PC et j'ai comme Mod en ce moment le château de rajiska le club de sucre-lune, kvatch aftermath et roots mod teleportation. C'est depuis l'installation de sucre-lune que mon jeu plante à la prison, peut-être dû à la quête de skouma confisqué. Donc j'ai décidé de désinstaller et réinstaller, mais ça plante toujours. Il n'y aurait pas un moyen de remmettre oblivion à neuf, en enlevant tous les fichiers des mods?

SSJgogeta2

Paladin_22
Paladin_22
Niveau 10
07 août 2008 à 16:17:27

Salut gogeta,et bien normalement tu dois aller voir dans ton fichier data (poste de traivail/disque local/programes files/bethesda softwhorks, il est la pour moi)et puis tu enleve tout les fichiers de tes modes
Voila j'espere que sa pourra t'aider
Paladin_22

ssj4gogeta2
ssj4gogeta2
Niveau 6
07 août 2008 à 22:16:54

merci pour ton aide, mais ça je le savais déjà. Comme je ne sais pas quel fichier fait planter le jeu, auriez vous un moyen de "réinitialiser" oblivion, pour que les mods disparaissent?
PS: je joue avec la version GOTY

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
07 août 2008 à 22:23:57

En théorie, dans la mesure où tu les as décochés du Data Files, il n'ont plus aucune influence sur le jeu. Maintenant soit tu enlève tout "à la main". Pour les .esp et .esm c'est pas dur ils sont directement dans le dossier Data, et pour les Meshes et les Texture c'est plus ennuyeux car avec certains mods, certains fichiers originaux sont carrément remplacés, donc si tu sais pas trop lesquels sont originaux et lesquels sont modifiés, le plus simple c'est encore de tout désinstaller, supprimer tout le dossier Oblivion puis réinstaller.

LastL
LastL
Niveau 5
08 mai 2009 à 04:01:19

comment vous avez fait pour rentrer dans la prison afin de mettre la fausse lettre ? moi a peine je rentre ( je suis niveau 6 bientot 7 donc la discretion ca va ) y'a des gars qui me voit... et donc je me fais owned :diable:

La vidéo du moment