CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Modération) Demandes et contestations

Mastertony
Mastertony
Niveau 9
24 août 2008 à 23:54:02

Mais ya rien de mal à faire des doubles post :doute: ??(sauf pour flood)

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
24 août 2008 à 23:58:23

Non, je demandais juste car il me semble avoir vu des plaintes de personnes se faisant bann' ou kick, je sais plus du tout, pour des doubles post, bon, même si les personnes me semblaient être des petites mer*** je préférais m'assurer si les sanctions sont valables pour la totalité des doubles poste ou seulement dans l'optique de faire du flood ^^

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
25 août 2008 à 00:35:33

Comme l'a dit Astus (Ô grand), juste quand c'est du flood :o))
Si c'est parce que tu veux rajouter autre chose ou que tu t'es rendu compte que tu as fais une faute, c'est bon :o))

Astus
Astus
Niveau 10
25 août 2008 à 15:03:33

Pour info :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-92253-1-0-1-0-plainte-moderateur-astus-oblivion.htm

J'avais kické, mais je me suis aperçu que j'avais oublié la demande de ban pour spoiler et attribution de solutions des autres à titre personnel. :-(
Heureusement, l'auteur s'est rappelé à mon bon souvenir. :content:

Oubli réparé sur le 103 ! :ok:

Chorrol
Chorrol
Niveau 4
25 août 2008 à 15:13:07

ok astus, tu peux me deckicker ( c'est elfe :ok: )

[JV]Critias
[JV]Critias
Niveau 1
25 août 2008 à 15:13:50

J adore ce moderateur

Quand tu aide tu est kicker, mon pseudo est pryhas, je recherchais des info sur les succes sur 360, ne trouvant et voyant que les gens demandais la traductions,je les fais en donnais 3 astuces.

Benefice kicker 72h, belle mentalite du moderateur en plus sans raison pas un mail d explication rien,maintenant je ne donne plus d aide vu ce que ca rapporte.

Alors je me suis pose la question du pourquoi, le post a ete en double? je l est pas vu mais si c est le cas un post qui est deux fois dans la meme seconde on pourrais peut etre ce dire que c est un probleme de ligne et qu il c est poster deux fois et comme on peux pas deleter.

Mais c est pas le cas je l est pas vu apres avoir verifer mon post.

Des infos deja donne vu que je donnais la traduction des succes plus 3 astuces il faut lire tous les post pour etre sur le forum.

c est pas mechant mais la la tolerance me fais penser a mon voisin de 60 ans qui surveille toute la journee la porte d entree pour voir si on la ferme bien.

au moins tu aurais peut laisser le post ca t interressait peut etre pas mes les joueurs 360 oui ( mem qu une personne).

ce post est pour connaitre les raison du kicker car la moindre des politesse est une fois kicker est de donner l explication par mail.

merci d avance

Moff_
Moff_
Niveau 10
25 août 2008 à 15:35:41

La prochaine fois que tu pompes des astuces ailleurs, donne un lien au lieu de plagier éhontément.

Elaowi
Elaowi
Niveau 1
25 août 2008 à 15:44:14

Perdu j avais mis en PS les auteurs et les avait remercier :)

Astus
Astus
Niveau 10
25 août 2008 à 16:39:55

FAUX !
Tu as même eu une remarque d'un forumeur qui te l'a reproché en citant le Guide d'Oblivion ! :ok:

D'autre part, il n'est pas prévu par l'administration de JVC que les modérateurs aient les mails des forumeurs.

Donc comment aurai-je pu t'envoyer un mail ?
J'attends une réponse circonstanciée ! :hap:

Donc, pour commencer, tu étudies les règles et la charte, puis on en reparle.

Quant au kick, ce n'est que 72 heures, et l'intelligence aurait été de créer d'emblée un autre pseudo et venir demander des explications ici ou sur le topic du kick
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-839898-1-0-1-0-0.htm

au lieu d'aller pleurnicher sur le réclam' pour l'application des règles que toi-même ignores ! :rire:

Maintenant, tu oublies que ce jeu est sorti en mars 2006 et que toutes les astuces que tu peux sortir ont déjà été données des dizaines de fois !

Ce que tu aurais su en recherchant ! :cool:

Astus
Astus
Niveau 10
25 août 2008 à 16:46:44
  1. konan91 Voir le profil de konan91
  2. Posté le 25 août 2008 à 16:36:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Pfff Astus , pitoyable , j'ai méme pas les mots pour te qualifié .

Demande de bannissement pour insultes sous-entendues ! :ok:

Je ne te kicke pas pour l'instant, car j'attends tes explications motivées sur tes propos et accessoirement des excuses si tu connais la politesse.

Elaowi
Elaowi
Niveau 1
25 août 2008 à 16:50:16

Nan faux si les personnes avait lu jusqu au bout du post le PS :)

Deux montre moi les succes xbox 360 en francais et tu as toutes mes excuses.

trois etant donner que je n avais jamais ete kick ou ban, j ai voulu poster ici et n est pas peux j ai donc poster sur l autre forum.

Alors svp montre moi le post avec les succes en francais et je comprendrais mon ban et te presenterais mes excuses.

De plus j ai la preuve que j ai nommer les auteurs je les meme mit dans le post sur l autre forums.

Et enfin comment j aurais peux voir que on avais mit une reponse vu que le post a ete deleter desoler je passe pas toutes les secondes devant mon post.

konan91
konan91
Niveau 10
25 août 2008 à 16:50:36

Je ne t'insulte pas , la modération est pitoyable , par contre , toi , je ne trouve pas de mots pour te qualifié . Demande de ban' , demande de ban' , lock , c'est tout ce que tu sait faire , bah , tu sait , je vais demander a JV.COM lui même de t'enlever ton titre de modérateur .

* konan91 Voir le profil de konan91
* Posté le 25 août 2008 à 16:33:40 Avertir un modérateur
* Aufaite , je vous trouve vraiment dur sur ce forum , que vous envoyez chier un boulet qui écrit comme une merde sans forme de politesses sa je comprend , mais que vous envoyez chier une personne sympa , qui fait des efforts dans sa phrase , qui demande gentillement , sa je comprend pas , vous pouvez lui répondre , quesque sa coute ? Sa prend plus de temps de faire des long pavés inutiles que de répondre soit en donnant un autre topic au forumeur , soit en lui donnant ce qu'il veut , et toujours en lui expliquant calmement : " Merci , la prochaine fois , d'utiliser la fonction rechercher pour éviter un trop grand nombre de topics " . Ce genre de réponses renforcerait l'ambiance du forum , et éviterait de long réglements de compte comme sa .
* Lien permanent

micky62200
micky62200
Niveau 10
25 août 2008 à 16:54:07
konan91
konan91
Niveau 10
25 août 2008 à 16:54:25

La politesse , j'adore quand ce mot sort de ta bouche , enfin de ton clavier .

konan91
konan91
Niveau 10
25 août 2008 à 16:55:36
  • micky62200 Voir le profil de micky62200

* Posté le 25 août 2008 à 16:54:07 Avertir un modérateur
* :d) https://www.jeuxvideo.com/[...]1-0-1-1-konan91.htm

Faudrait le kicker pour stupidité

* Lien permanent

Kick kick ban' ban' , nan mais attend tu t'entend toi ? Stupide moi , mais mdr , regarde toi quoi .

Astus
Astus
Niveau 10
25 août 2008 à 16:58:05

Elaowi :

Tu n'as pas à faire comme ça des listes de "succès" qui ne servent à rien qu'à spolier le jeu.

Ceux qui veulent tou savoir connaissent les sites
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Accueil
http://nerevarine.free.fr/oblivion_accueil.htm
http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Oblivion
http://guide.oblivion.free.fr/

konan91 :

Je ne fais qu'appliquer ce que JVC m'a demandé de faire appliquer : la charte !

Donc, plains-toi si tu veux, je ne changerai pas d'attitude : les topics répétitifs sur des sujets cent fois abordés doivent être supprimés pour la clarté des recherches.

Donc pour résumer, vous pouvez envoyer vos mails à Reine_de_Pique dont l'adresse est ici :

https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

Bonne continuation ! :ok:

konan91
konan91
Niveau 10
25 août 2008 à 17:02:58

Dans 20 minutes je répond , car la je regarde Arena Online dsl .

Astus
Astus
Niveau 10
25 août 2008 à 17:03:15

Au fait konan, un titre de modérateur n'est que générateur de boulot et de m**des que l'on subit journellement, sans être appuyé de l'administration, sauf pour le strict minimum (accepter parfois nos demandes de bannissement et encore pas toujours, car il y en a trop sur les forums).

J'ai déjà failli partir plusieurs fois à cause de boulets comme toi qui ne veulent pas comprendre, donc je ne m'accroche pas à ce que tu appelles un "titre", loin de là !

J'attends que quelqu'un me démontre ce que je gagne à faire ça ! :ok:

Moff_
Moff_
Niveau 10
25 août 2008 à 17:10:19

Ah, les joies de la modération...
Kicke-le ! :content:

Elaowi
Elaowi
Niveau 1
25 août 2008 à 17:13:49

c est bien ce que je pensais tu as pas trouver sur le forum les succes en francais.

Donc maintenant c est pour avoir spoiler les succes , la je vois mieux la mauvais foi, juste pour ton info apparament tu es pas un joueurs 360.

le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film).

Quand tu met un jeux 360 dans ta console il t affiche la liste de succes a faire.

tu pourrais me dire dans ces cas la mais pourquoi tu les post, car particularite de ce jeux " voir post sur le forum" ces succes sont en anglais alors comme certains personne ne parle pas anglais je l est poster en francais.

La vidéo du moment