J adore ce moderateur
Quand tu aide tu est kicker, mon pseudo est pryhas, je recherchais des info sur les succes sur 360, ne trouvant et voyant que les gens demandais la traductions,je les fais en donnais 3 astuces.
Benefice kicker 72h, belle mentalite du moderateur en plus sans raison pas un mail d explication rien,maintenant je ne donne plus d aide vu ce que ca rapporte.
Alors je me suis pose la question du pourquoi, le post a ete en double? je l est pas vu mais si c est le cas un post qui est deux fois dans la meme seconde on pourrais peut etre ce dire que c est un probleme de ligne et qu il c est poster deux fois et comme on peux pas deleter.
Mais c est pas le cas je l est pas vu apres avoir verifer mon post.
Des infos deja donne vu que je donnais la traduction des succes plus 3 astuces il faut lire tous les post pour etre sur le forum.
c est pas mechant mais la la tolerance me fais penser a mon voisin de 60 ans qui surveille toute la journee la porte d entree pour voir si on la ferme bien.
au moins tu aurais peut laisser le post ca t interressait peut etre pas mes les joueurs 360 oui ( mem qu une personne).
ce post est pour connaitre les raison du kicker car la moindre des politesse est une fois kicker est de donner l explication par mail.
merci d avance