"Tu a écris "rose" dans a barre de recherche "
Et toi? As tu lu mon post en entier?
J'ai pas dit que j'avais rien trouvé, bien au contraire, j'ai dit qu'après lecture attentive de tout les posts intéréssants et test en direct des infos, je n'ai rien trouvé!
Le fort dont ils parlaient eh bah je l'ai pas trouvé! C'est pas faute d'avoir passé 15minutes dans la zone dite.
ange-de_la-mort
Tu me rappelle moi sur d'autre forums avec ton air supérieur 
Pour tout te dire, je suis pas vexé (sinon crois moi je serais pas la
)
"J'hallucine, le type il arrive à peine sur le forum "
P'têt ici ouais, mais sûrement pas sur JV.com, et cela m'a permis de bien m'intégrer, de cerner les différentes personnalités présentes sur les forums.
Les recherche je les effectue bien et ca me sert souvent, mais là ou toi un "le fort au dessus du D de blackwood" ca te suffirait, moi ce serait plutôt un screen des endroits où je peux en trouver qui m'aurais satisfait car comme je l'ai dit, ce fort je le trouve pas (étant donné qu'arrivé a une certaine distance on voit sur la boussole un icone, c'est pas arrivé à la gueule de la panthère que je vais le trouver
). Et puis en même temps, depuis 2006, y'a p'têt eu des nouvelles découvertes... (ou plus récemment je sais pas mais y'a sûrement eu des joueurs qu'en ont découvert autre part)
Pis les conneries de type pas content, t'es bien gentil toi! Tu m'a vu dire kek part - au départ - que je suis pas content? J'ai juste voulu comprendre pourquoi on m'avais locké mon post directement après sa publication...
Astus pour commencer me prend pour un moins que rien avec son "esclave de service", pis après quand je demande pourquoi, il continue sur sa lancée - alors que j'avais posé aimablement - , et pour toi bien sur j'aurais du m'écraser?? J'suis pas ce genre la mon gars!
J'vais pas me laisser fermer l'caquet juste sous prétexte que j'ai la flemme de rechercher.
"détendu, relaxé et mature qui ne se prend pas la tête et met beaucoup de smileys pour le montrer"
En effet, je suis comme ca... ainsi que un paquet de personnes que je connais. Tiens montre moi dans la charte - puisque t'a l'air de la connaitre si bien - le passage qui dit "ici on ne montre pas son vrai côté" et surtout "PAS DE SMILEYS. On en a plein, mais faut pas les utiliser"
ah encore désolé, j'arrive pas à ne pas mettre de smiley
c'est plus fort que moi.
"quoique lire tes posts me distrait et me donne l'occasion de flame"
Les tiens aussi! Voir une personne prendre une autre pour ce qu'elle n'est pas, mieux! En voir tout un tas rapliquer parce que le modéro adoré n'arrive pas a me faire taire... c'est tordant j'te comprend!
Alé c'est bon autre chose a foutre, c'est bien le seul forum sur lequel j'me fait jeter dès mon premier post - et Ô quel méchant post! Toujours est-il que j'ai eu aucune réponse à mes 3 questions mais sympa quand même - m'enfin bon il en fallait bien un!
Un p'ti smiley pour angel
tous je reste quand même aimable même quand je ne devrait pas, c'est bien là mon principal défaut: bonne poire !
Et puis heum nan pas la peine de me répondre hin, j'ai plus rien a faire ici donc je lirai pas vos post - enfin si mais j'y répondrait pas - inutile de me les adresser
ps:
Astus, on a quelque peu... pollué ton topic car ca deviens plus du blabla là. Encore désolé