CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Modération) Demandes et contestations

Lord-darkness
Lord-darkness
Niveau 8
19 août 2008 à 19:04:01

astus, si tu pouvis passer un p'tit coup d'balayeuse dans mon topic de mod, ça serait sympa ^^

Merci :coeur:

bearbed
bearbed
Niveau 10
20 août 2008 à 23:23:25

Alors astus est ce que tu m'utorises a crée un sondage ?

greenart
greenart
Niveau 31
21 août 2008 à 11:39:18

Un sondage sur quoi ? :(

greenart
greenart
Niveau 31
21 août 2008 à 12:17:53

Oki merci, mais je vois pas trop l'interet. :p)

Raintime
Raintime
Niveau 9
21 août 2008 à 12:31:51

Idem que greenart, aucune utilité

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
21 août 2008 à 18:40:46

Bon bah sur le blabla collectif ca marche pas donc on rééssaie la.

"L'esclave de service" j'te remercie bien mais uno, ta recherche sur téléchargement na rien donné (ou alors que des topic vides que j'avais déja trouvé héhé oui je sais rechercher)
Deuxio, Roses et tout le tralala comme j'ai déja dit, ca ne m'était pas venu a l'esprit du premier coup (désolé de ne pas être aussi vif d'esprit que toi). Merci d'avoir recherché pour moi, mais hélas toujours pas de réponse propre a ma quesion : screen à l'appui.
Et pis tercio, en tant qu'esclave, t'aurais au moins pu me répondre a ma 2e question à savoir:
A-t'on un manoir a la fin de la quête des lames?

Mais merci quand même je retiendrai toujours avec quelle gentillesse et amabilité tu m'a tiré du petrin -mis a part le fait que j'y suis toujours dans le pétrin, m'enfin j'dis ca... :sarcastic: - :coeur:

Pis ton kickage la, je ne pense pas que tu sois assez digne de garder ton poste de modo si tu fait ca, car pour juger quelqu'un sur UN post -topic a toi de voir- faut être fortiche (okay pour lire 30 lignes -pas les comprendre- et des poussières que contenait mon post en moins de 30sec mais connaitre quelqu'un en si peu de post, jamais!)
Okay tu dois faire regner l'ordre tel un "cow-boy" -ou bien un lucky lucke pour les intimes :ok: - mais franchement si tu voyait ce que je fait sur d'autre forums, ce que je dit, comment je suis vis a vis des autres, eh bah tu verrai que je suis un peu comme toi a la seule différence que je n'ai pas de pseudo rouge qui force le respect en dépit de ton pouvoir! Et pis tu me prendrait pas pour un de ces floodeurs-nooby innombrables qui pullullent sur les forum.

A tchao l'ami!

Et évite de me kicker pour ca, ca me ferait vraiment mal de perdre un pseudo que certaines personnes apprécient de voir, d'entdendre, ou de contacter :ok:

Raintime
Raintime
Niveau 9
21 août 2008 à 19:49:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-915763-1-0-1-0-exclusion-d-chez-les-mages-2-questions.htm

Virer de la guilde des mages = recherche

Ensuite, spoilé un jeu, c'et franchement limite :ok:

Fin : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-live.htm

Mon dieu, c'tait dur

Astus
Astus
Niveau 10
21 août 2008 à 23:25:20

Le ton que tu as utilisé m'a franchement déplu et ce n'est pas ton post ici qui me fera changer d'avis !

Avoue que tu as la flemme de te faire ch**r à chercher,OK, mais ne dis pas que tu as cherché en vain :

" :hello: tous!

Avant toutes choses, oui j'ai bien tappé tout les mots clés qui me sont venus à l'esprit dans la petiote case "rechercher" en haut."

En plus tu dis ne pas avoir eu l'idée de taper roses pour rechercher des roses !

:gni:

Donc les règles existent, si tu n'es pas content va voir ailleurs ! :ok:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
22 août 2008 à 11:33:55

Et c'est ce que je vais faire!

"Avant toutes choses, oui j'ai bien tappé tout les mots clés qui me sont venus à l'esprit dans la petiote case "rechercher" en haut."

-> exclu, guilde mages, gild (sms on sait jamsi :ok: ), exclusion guilde des mages (un truc du genre, il peut aussi y avoir des fautes dedans auquelles je n'y ai pas pensé), arcane, fathis aren, guilde des voleurs, renard gris, roses rouges, rose rouge, langue de drangon, langues de dragons...

"En plus tu dis ne pas avoir eu l'idée de taper roses pour rechercher des roses !"

Euh ca te suffit ce que j'ai mis ou pas? Nan parce que je peux encore trifouiller dans mon historique si tu veux. Ca changera pas le fait que je n'ai pas trouvé la réponse précise a ma question entre un fort qui existe pas (et oui j'ai cherché sur toutes les cartes possibles, nada, après 15 minutes passées sur le jeu dans la zone dite, nada!), des marchands qui n'en vendent qu'une tout les 36 du mois, et certaines zones que j'ai déja visitées mais qui ne m'en on fournies que 2 (le reste j'ai pas reussi a ceuillir)

"Le ton que tu as utilisé m'a franchement déplu et ce n'est pas ton post ici qui me fera changer d'avis !"

Eh bien mon cher, tu as enfin ressenti ce que moi même j'ai ressenti en lisant ton post :ok: car je n'ai fait que réutiliser tes dires à ma

Astus
Astus
Niveau 10
22 août 2008 à 11:42:10

Le forum idéal pour toi :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14231-0-1-0-1-0-0.htm :ok:

Pas de modéro et on peut écrire 100 lignes pour expliquer sa nullité sans problème ! :cool:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
22 août 2008 à 11:51:06

Et c'est ce que je vais faire!
Mais avant je tiens à éclaircir quelques points:

"Avant toutes choses, oui j'ai bien tappé tout les mots clés qui me sont venus à l'esprit dans la petiote case "rechercher" en haut."

-> exclu, exlu, eksclu, guilde mages, gild (sms on sait jamais :ok: ), exclusion guilde des mages, arcane, fathis aren, guilde des voleurs, renard gris, roses rouges, rose rouge, langue de drangon, langues de dragons...

"En plus tu dis ne pas avoir eu l'idée de taper roses pour rechercher des roses !"

Euh ca te suffit ce que j'ai mis ou pas? Nan parce que je peux encore trifouiller dans mon historique si tu veux. Ca changera pas le fait que je n'ai pas trouvé la réponse précise a ma question entre un fort qui existe pas (et oui j'ai cherché sur toutes les cartes possibles, nada, après 15 minutes passées sur le jeu dans la zone dite, nada!), des marchands qui n'en vendent qu'une tout les 36 du mois, et certaines zones que j'ai déja visitées mais qui ne m'en on fournies que 2 (le reste j'ai pas reussi a ceuillir). Le reboot étant excessivement long... c'est pas demain la veille que j'en aurai 2 encore.

"Le ton que tu as utilisé m'a franchement déplu et ce n'est pas ton post ici qui me fera changer d'avis !"

Eh bien mon cher, tu as enfin ressenti ce que moi même j'ai ressenti en lisant ton post :ok: car je n'ai fait que réutiliser tes dires à savoir "esclave de service" et autre foutages de gueule camouflés!

Crois tu que j'aurais du dire merci après ce que tu as fait?
Certes c'est ton boulot d'être le cow-boy de service et de faire regner l'ordre sur ce forum.
Mais quand tu passe 30 minutes ou plus a rechercher les topics qui semblent avoir un semblant de réponse a ta question (c'est très rare car peu excèdents les 5 réponses. 5 réponses qui souvent sont plus des :dpdr: ou :rechercher: que des choses constructives) qu'après les avoir lu attentivements, tu te rends compte que t'es toujours bredouille bah t'a pas trops le choix!

Et je m'en suis rendu compte. C'est d'ailleur pour ca que j'ai publié un nouveau topic -qui spoilait pas :merci: l'ami de ta participation éronnée! Si pour toi "exclusion guilde mage" c'est spoiler, arff bah chapeau! Dans ce cas la les concepteurs spoilent dès le début en l'indiquant lors des chargements ou quand tu intègre la guilde à savoir "tout vol entrainera l'exclusion immédiate du fautif" :bravo: -

Ce nouveau topic à l'origine n'avait rien d'agressif au contraire! Tu peux le remarquer par toi même. Mais bon c'est comme à chaque fois, croyant que c'est un autre floodeur, bah on lui tombe dessus et on l'empêche de faire plus de dégats...

Merci de m'avoir considéré ainsi! Considéré comme ceux que je hais, que je "combat" en quelque sorte en les rappelant à l'ordre -pas de sms, de hs, et pis que rechercher ca existe :ok: -

Sur ce, en suivant tes - bons - conseils, je vais voir ailleurs.
Mais, je réclame encore une fois tes lumières:
Où me conseille tu d'aller, afin que je ne rencontre plus de personnes dans ton genre - qui font un unsage du pouvoir trops exessif à mon gout - mais des personnes acceuillantes qui sauraient me répondre directement après avoir bien lu et assimilé mon message?

A bien...

Nan.. la j'ai pas envie d'être aimable :diable: .

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
22 août 2008 à 11:54:47

Glupss mes doigts on glissés sur tab malencontreusement pis sur entrée...
Faut vraiment que je passse un chiffon dessus vraiment :honte:

Et... désolé du dble post (c'été pour montrer que je suis pas un de ses floodeurs mais bon tu comprend ce que tu veux hin, moi j'ai juste voulu me justifier)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2008 à 13:07:40

Pauvre chou, le modéro t'as vexé et tu boudes?
J'hallucine, le type il arrive à peine sur le forum et il essaye déjà de faire le malin en contestant toutes les règles qui marchent très bien à part pour lui.
Si tu passais autant de temps à faire des recherches qu'a chialer ici t'aurais déjà tes réponses et tu passerais pas pour un gamin vexé.
J'sais pas si tu le réalises, mais ton gros paquet de texte là, c'est que des conneries de type pas content qui veux avoir le dernier mot.
Si tu te relis après t'être calmé un peu contre Astus tu le comprendras toi même, j'espère.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 août 2008 à 13:21:58

Et puis tu me fais bien marrer avec ton air de mec "détendu, relaxé et mature qui ne se prend pas la tête et met beaucoup de smileys pour le montrer". Fais semblant d'être cool que tu veux, t'es quand même en train de te taper une crise juste pasque un modéro a appliqué les règles et ça t'as pas plu. Autant pour la maturité.
Grandis! Apprend de cette situation au lieu de continuer à l'ouvrir pour dire des conneries ici (quoique lire tes posts me distrait et me donne l'occasion de flame)et faire le malin, ça t'apportera rien sauf du mépris.

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
22 août 2008 à 13:56:33

Tu a écris "rose" dans a barre de recherche ? :doute:
J'ai pas l'impression :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-rose.htm

12° topic et tu tombes sur ce qu'il te faut :ok:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
22 août 2008 à 16:35:13

"Tu a écris "rose" dans a barre de recherche "

Et toi? As tu lu mon post en entier? :sarcastic:

J'ai pas dit que j'avais rien trouvé, bien au contraire, j'ai dit qu'après lecture attentive de tout les posts intéréssants et test en direct des infos, je n'ai rien trouvé!
Le fort dont ils parlaient eh bah je l'ai pas trouvé! C'est pas faute d'avoir passé 15minutes dans la zone dite.

ange-de_la-mort

Tu me rappelle moi sur d'autre forums avec ton air supérieur :lol:
Pour tout te dire, je suis pas vexé (sinon crois moi je serais pas la :ok: )
"J'hallucine, le type il arrive à peine sur le forum "
P'têt ici ouais, mais sûrement pas sur JV.com, et cela m'a permis de bien m'intégrer, de cerner les différentes personnalités présentes sur les forums.

Les recherche je les effectue bien et ca me sert souvent, mais là ou toi un "le fort au dessus du D de blackwood" ca te suffirait, moi ce serait plutôt un screen des endroits où je peux en trouver qui m'aurais satisfait car comme je l'ai dit, ce fort je le trouve pas (étant donné qu'arrivé a une certaine distance on voit sur la boussole un icone, c'est pas arrivé à la gueule de la panthère que je vais le trouver :diable: ). Et puis en même temps, depuis 2006, y'a p'têt eu des nouvelles découvertes... (ou plus récemment je sais pas mais y'a sûrement eu des joueurs qu'en ont découvert autre part)

Pis les conneries de type pas content, t'es bien gentil toi! Tu m'a vu dire kek part - au départ - que je suis pas content? J'ai juste voulu comprendre pourquoi on m'avais locké mon post directement après sa publication...
Astus pour commencer me prend pour un moins que rien avec son "esclave de service", pis après quand je demande pourquoi, il continue sur sa lancée - alors que j'avais posé aimablement - , et pour toi bien sur j'aurais du m'écraser?? J'suis pas ce genre la mon gars!
J'vais pas me laisser fermer l'caquet juste sous prétexte que j'ai la flemme de rechercher.

"détendu, relaxé et mature qui ne se prend pas la tête et met beaucoup de smileys pour le montrer"

En effet, je suis comme ca... ainsi que un paquet de personnes que je connais. Tiens montre moi dans la charte - puisque t'a l'air de la connaitre si bien - le passage qui dit "ici on ne montre pas son vrai côté" et surtout "PAS DE SMILEYS. On en a plein, mais faut pas les utiliser" :hum: ah encore désolé, j'arrive pas à ne pas mettre de smiley :hap: c'est plus fort que moi.

"quoique lire tes posts me distrait et me donne l'occasion de flame"

Les tiens aussi! Voir une personne prendre une autre pour ce qu'elle n'est pas, mieux! En voir tout un tas rapliquer parce que le modéro adoré n'arrive pas a me faire taire... c'est tordant j'te comprend!

Alé c'est bon autre chose a foutre, c'est bien le seul forum sur lequel j'me fait jeter dès mon premier post - et Ô quel méchant post! Toujours est-il que j'ai eu aucune réponse à mes 3 questions mais sympa quand même - m'enfin bon il en fallait bien un!

Un p'ti smiley pour angel :ok:

:bye: tous je reste quand même aimable même quand je ne devrait pas, c'est bien là mon principal défaut: bonne poire !

Et puis heum nan pas la peine de me répondre hin, j'ai plus rien a faire ici donc je lirai pas vos post - enfin si mais j'y répondrait pas - inutile de me les adresser

ps: :desole: Astus, on a quelque peu... pollué ton topic car ca deviens plus du blabla là. Encore désolé :rire:

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
24 août 2008 à 15:02:14

Bonjour ! euh ... juste comme ça, y'a pas mal de problèmes de double post, mais il me semble qu'on ne peut pas éditer ses messages, ce qui incite à devoir reposter si on a oublié de signaler, donc, c'est dommage qu'il n'y en ai pas XD, enfin, à moins que je n'ai jamais remarqué cette fonction ...

Astus
Astus
Niveau 10
24 août 2008 à 15:58:26

Exact, la fonction n'existe pas et n'existera pas (refusé par l'administration, malgré des demandes qui reviennent régulièrement : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13-0-1-0-1-2-editer.htm ).

Mais rassure-toi : en ce qui me concerne, je n'ai rien contre les doubles posts justifiés qui n'on pas l'allure d'un boost ! :ok:

Lord-darkness
Lord-darkness
Niveau 8
24 août 2008 à 16:54:27

"Mais rassure-toi : en ce qui me concerne, je n'ai rien contre les doubles posts justifiés qui n'on pas l'allure d'un boost ! :ok: "

Ouf :content:

:peur:

Pourquoi tu me regardes comme ça astus ? :doute:

La vidéo du moment