CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug pour bruma

tib0007
tib0007
Niveau 6
07 août 2008 à 13:45:51

Re bonjour , voila je joues sur ps3 apres avoir liberer martin et tout je doit le proteger dans les montagne de bruma je veux me teleporter bah faire un voyage la bas il commence a charger et il plante en plein chargement je l'ai laisse charger mais rien ne bouge apres quelque minute la musique se coupe et rien ne bouge encore :s Une solution ?

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
07 août 2008 à 14:10:28

bah va i a pied :p

patedefoie
patedefoie
Niveau 10
08 août 2008 à 17:11:11

soite s'est un bugs mais ny va pas a pieds il pourais y avoir des problemes ac' des voleurs ou des créatures.

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
08 août 2008 à 17:12:31

Si...vas y a pied :oui:

Astus
Astus
Niveau 10
08 août 2008 à 17:15:55

patedefoie Posté le 08 août 2008 à 17:11:11
soite s'est un bugs mais ny va pas a pieds il pourais y avoir des problemes ac' des voleurs ou des créatures.

Quelle sorte de problèmes ?

Psylocyber
Psylocyber
Niveau 4
08 août 2008 à 22:38:58

Salut à tous!(ch'uis un piti nouveau)^^

Moi j'ai fait le voyage à Cheval avec le cheval tacheté du prieuré qu'on obtient au début(je l'ai toujours d'ailleurs... fidèle compagnon), et les deux autres suivent à cheval sans problème. Ils descendent de cheval pourfendre les loups et autres malandrins et remontent aussitôt. C'était un excellent voyage :)

D'ailleurs je privilégie le déplacement à cheval ou à pied >> très immersif (sauf Martin, à emmener au prieuré au début > il est à pied et moi j'étais à cheval > trop chiant: le cheval court trop vite et marche trop lentement) Ils auraient pu faire monter Martin derrière moi mais.... non.

Peut-être un mod pour ça d'ailleurs?

Allez à bientôt.

PS: je découvre le jeu (avec quelques mods), il est excellentissime (arf s'approcher d'une porte d'Oblivion, ça glace le sang à souhait)

LInvertebre
LInvertebre
Niveau 1
21 août 2008 à 09:10:31

Bonjour,

Je rencontre moi aussi quelques problèmes dans la quête pour Bruma. Une fois parlé à Jauffre je peux me téléporter dans Bruma mais je ne peux ni sortir ni me téléporter directement à l'écurie ou attend le capitaine Burd.

J'ai bien tenté une approche à pied (même plusieurs...;) sans autre résultat qu'un blocage complet du jeu et voir du système (PC / XP).

En parallèle je me suis rendu compte que certains effets sont très long à s'afficher (comme le cercle bleu entourant le personnage lorsque l'on jette un sort de soin). Même chose lorsque l'on prend un "ascenseur" dans une porte d'Oblivion.
Par contre si je charge une "vieille" sauvegarde je n'ai pas le problème (ascenseur et effets).

Autre souci, je viens de m'apercevoir que les deux artefacts (Marteau et Etoile) que j'avais mis (fièrement ?) dans une vitrine dans la maison de Skingrad) ont disparus. La vitrine étant ouverte... Un petit malin serait-il passé par là ou bien est-ce encore un bug ?

Si quelqu'un à une solution à l'un de ces problèmes, je suis preneur.

En vous remerciant par avance.

La vidéo du moment