CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déclencher une bagarre

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
06 août 2008 à 20:37:57

Bonjour a tous, je joue a oblivion depuis pas mal de temps et j'aimerais réussir a lancer une bagarre dans une taverne par exemple...

Deja dans quelle taverne iriez vous pour trouver pas mal de monde et ensuite donc moi je me met en mode discrétion mais malgrès ca c'est toujours moi qui suis recherché par les gardes et non l'homme qui riposte a mon coup pourtant je suis bien en discret et personne ne me voit puisque l'icone de discrétion est opaque ... Si vous avez des astuces je veux bien :) merci

Caustique
Caustique
Niveau 10
06 août 2008 à 20:39:51

Dans morrowind un coup de sarcasme ça marchait toujours mais la je sais pas.

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
06 août 2008 à 20:40:57

les garde voye tout kan c kestion darreter kelkin c sa ki est nul sinon pour faire des bagare juste en tape kelkin c impossible je crois du moin sur console car su pc il est a les mod ^^
apres remark tu peut ossi trouvais des sort ou baton ki font ke les otre devinne sous ton controle et ki donc tape se ki te tape ect... j'ai fait sa avec la cité impérial je tuer tout le monde et justiliser le baton du rois des vers ki les ressusité kelke temps sous mon controle hehe :p sinon je vois pas trop comment faire mais la cité imperial me paré bien pour sa ^^

[_DreamZ_]
[_DreamZ_]
Niveau 10
06 août 2008 à 22:07:37

T'enleve ton épée et tu frappe chacun des mecs.

[_DreamZ_]
[_DreamZ_]
Niveau 10
06 août 2008 à 22:12:45

Ou alors tu les pick-pocket :(

My-Xbox-360
My-Xbox-360
Niveau 9
06 août 2008 à 22:15:53

bastonn gggééénéralee!! ça doit être un gros foutoir. (tu mets du trust et tu fais une vidéo avec fraps, et ce sera la parfait situationd es années... je sais plus :bave: )

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
06 août 2008 à 22:22:08

J'ai deja réussi il y a quelques temps a en déclencher mais pas beaucoup, en fait je parlais a pas mal de gens pour qu'il deviennent mes amis et puis ensuite j'attaquais et en me défendant mes amis devenaient les ennemis de la société et ils se faisait tabasser par les gardes qui ont deja été submérgés... et a ce moment c'est tellement jouissif de regarder la baston tranquillement assis sur une chaise :diable:

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
06 août 2008 à 23:55:16

Tu vas dans la grotte d'Umbra (Vathacen il me semble, au sud de la cité impériale, au bord du lac), tu la provoque et tu te casses en courant vers la cité impériale, elle te suivra mais si tu te soignes ou que tu as assez de rapidité elle ne te feras pas mal, ensuite, arrivé aux portes de la cité, les gardes l'attaqueront et là ce serà la grosse bagarre, ils viendront à 15 contre elle et ils crèveront les uns après les autres avant qu'elle meurt au bout de ~5min, ensuite tu pourras en plus de ça récupérer son butin soit une armure d'ébène (une des eilleures du jeu) et la légendaire épée Umbra : LA meilleure épée du jeu soit une attaque de 20 environ ET un sort de capture d'âme sur frappe... autant vou dire qu'elle est indispensable pour ceux qui ne l'ont pas déjà !

Astus
Astus
Niveau 10
07 août 2008 à 00:00:04

Ce n'est pas une bagarre au sens où l'auteur du topic le disait ! Ton exemple d'umbra est une aide des gardes pour toi contre umbra ! Et tout le monde connait !

La vidéo du moment