CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour bug

Hannibal_98
Hannibal_98
Niveau 9
05 août 2008 à 01:07:59

Bonjours depuis un certain temps sur ma partie un bug pénible est apparu pour je ne sais quel raison enfette mon perso ne peu plus s'assoir et ne peut faire son mouvement pour boir le sang sur les gens endormi. Lorsque j'éssaie de m'assoir il reste debout et le jeu se bloque je suis donc obliger a chaque fois de recharger une partie pour revenir a la normal. Et pour ce qui est de boire le sang il se contente juste de rester debout devant sa victime sans bouger. Y aurait-il un mod ou un patche pour mon probleme svp ! :snif2:

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
05 août 2008 à 01:13:07

Alut' : " Y aurait-il un mod ou un patche pour mon probleme svp ! ", bon, je suppose que tu es sur pc', as-tu installé d'autres mods ou une utilisation de cheats ( assez importante ) ? car si tu as trop de mods, de nombreux bugs peuvent apparaître, donc voilà ^^

Hannibal_98
Hannibal_98
Niveau 9
05 août 2008 à 01:47:55

ba enfette je n'ai aucun mod sur mon jeu a part les extensions mais j'ai tout de meme télécharger un patche sur jeuxvideo.com pour résoudre mes probleme de "oblivion a cesser de fonctionner" qui m'ennuie toujours d'ailleur.

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
05 août 2008 à 02:09:30

Bah écoute, tente de désinstaller et de le remettre, d'abord sans extensions, et regarde la compa' avec les extensions, ta config' est peut-être pas assez forte, franchement j'en sais rien, y peut y'avoir des tas de raisons, donc tente de désinstaller et de le remettre, je vois pas pourquoi y'aurait un problème si ton jeu est un original, enfin, voilà, je peux pas t'en dire plus, désolé .

Hannibal_98
Hannibal_98
Niveau 9
05 août 2008 à 02:50:12

ok ba merci quand meme pour tes réponse c'est simpa je vais réinstaller pour voir en tout cas sa métonnerai que ce soit la config vu que je jou avec toutes les option au max sans aucun ralentissement ni aucun probleme graphique

La vidéo du moment