voila je fesait la mission a kvatch pour reprendre la ville au mains des villain pas beau et le chef des gardes ( que je doit suivre comme un gentil toutou ) a trouver le moyen de tomber comme une grosse bouze du haut du pont pour aller au chateau donc voila il est maintenant coincé a nager sous le pont vers le chateau et je sais pas trop se que je peut faire ( j'ai essayer de le tué mais il s'est juste evanoui et a repris ses esprit peu de temp après pour reprendre sa petite partie de natation Donc j'en vien a ma question ( enfin ^^ ) est ce qu'il y a un moyen de faire cette mission sans ce boulet ou bien il faut attendre qu'il se débloque tout seul ?
up-the-irons
Niveau 10
03 août 2008 à 21:51:58
Bah l'ennui c'est qu'il avance avec toi au fur et à mesure et tu peux pas y faire grand chose. D'un autre côté si tu attends qu'il se débloque tout seul, t'es pas barré. Maintenant sache que tu peux toujours continuer la mission mais que pour pouvoir avancer dans certains objectifs, tu auras besoin de lui parler.
DarkCatcher
Niveau 3
04 août 2008 à 02:23:34
Bonjour Linkrueger.
Cela m'ai déjà arriver auparavant. Je te donne un simple truc.
Allez faire d'autre quête et revenir il seras à nouveau sur la terre ferme.
Je te souhaite bonne chance!
Linkrueger
Niveau 7
04 août 2008 à 21:27:52
ok bah je vais essayer ca alors merci des conseils ! ^^
[G33K]Krieger
Niveau 10
04 août 2008 à 21:57:51
il n'y avais pas une porte secrète sus l'eau ?
patedefoie
Niveau 10
08 août 2008 à 17:20:16
moi ya eu aussi ce genre de beug mais jai continuer tout seul et apres & heure jai fini par yarriver