CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseiller moi

scratos
scratos
Niveau 4
02 août 2008 à 01:28:34

bonjour / bonsoir
voila , je suis assé intriguer par ce jeu qui ma l'air plutôt pas mal , et j'hésite a l'acheter .
j'aurai tout d'abors voulu savoir se qu'il vallai par rapport a THE WITCHER , un jeu que j'ai beaucoup aimer , meme si je ne l'ai pas encore fini ( il ma pris un peut la tête a force de tros y jouer et puis je le trouve un peut long a force , j'ai l'impression de tourner en rond a faire les quêtes et le jeu ram un peut sur mon ordi ) , donc voila se que je veut savoir c'est s'il est bien ?, les quêtes ne sont pas toujours les mêmes ? , et est il bien sur la XBOX 360 ? sinon je voudrait s'avoir quel autre jeux xbox 360 sont pas mal ( je cherche un jeu RPG ou FPS )
je remercie d'avance les personnes qui répondront a se message .

rachetomania
rachetomania
Niveau 5
02 août 2008 à 02:27:29

ce jeu le le trouve super!les mission peuve etre de tuer le roi des necromancien(dison) a aller acheter des fruit a une vielle persone et yen a beaucoup de quetes...beaucoup

la durer de vie est tres longue

moi je l ai acheter il y a une semaine et je peu pu me passer di jouer

firus
firus
Niveau 3
02 août 2008 à 02:49:10

pour ma part, c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais jouer, les graphisme sont magnifique, le gameplay est diversifié, et sans parler de la durer de vie qui est quasiment infini^^

My-Xbox-360
My-Xbox-360
Niveau 9
02 août 2008 à 09:32:25

Oblivion est une pure merveille qui regorge de secrets et de quêtes a accomplir, lui offrant une durée de vie colossale (200/300 heures), donc je ne pourrias que te le conseiller.

MAis si tu as un PC assez puissant, prends le sur cette plate forme, car tu auras acès aux "mods" qui donnent a oblivion un réalisme poussé a l'extrème, avec de nouvelles quetes/ameliorations graphiques/Femmes plus belles(beaucoup plus! grace aux mods ren's beauty pack:sexy cute elves...) et plein d'autres fonctionnalités excellentes.

Après, je te laisse faire ton choix, mais si tu as l'occaz de le prendre sur PC? n'hesitezs surtout pas, il sera 1000* mieu que sur bobox =)

Bon jeu et bonne journée! :-)

elfedaedrique
elfedaedrique
Niveau 6
02 août 2008 à 09:44:27

Oblivion comme les autres l'ont dit, et un excellent jeu ! Il a tout pour lui :
-Une durée de jeu énorme avec des quêtes très diversifiées
-Des graphismes de très bonne qualité (il faut quand même avoir un bon PC assez performant pour l'avoir en hight)
-Une bande sonore très prenante
-Et si tu est sur PC, la possibilité de modeler le jeu selon tes envies grâce aux mods.

Bref un très beau jeu avec un rapport qualité/durée/prix super intéressant.

Okobounga
Okobounga
Niveau 13
02 août 2008 à 10:06:20

Je trouve le jeu magnifique, intéréssant et long.
A acheter les yeux fermés !
Mais si tu n'es pas convaincu je te conseille Mass Effect comme rpg/fps.
Mais entre les deux, c'est oblivion le meilleur.

Silver_Stone
Silver_Stone
Niveau 7
02 août 2008 à 10:13:20

Bref achete :ok:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
02 août 2008 à 11:08:08

je l'ai eu sur xbox et PC et c'est vrai qe si t'as le choix prend le sur PC. Les mods existant valent vraiment le coup et certains sont limites mieux que ceux vendu par Bethesda eux même.

Sinon c'est vrai que la durée de vie peut être très longue mais bon comme tous les jeux à force de se taper une ruine, une tour, une porte d'oblivion etc... ça peut devenir un peu répétitif mais bon oblivion reste quand m^me un must dans le genre surtout qu'il est trouvable à petit prix

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
02 août 2008 à 13:20:35

"Les mods existant valent vraiment le coup et certains sont limites mieux que ceux vendu par Bethesda eux même. "

limite mieux ??
Est-ce que tu as déja joué au mod Lost Spires ? Il rajoute une guilde et des quetes pour 15 heures de jeu, aussi long que la quete principale... Sans parler du fait que les donjons sont des donjons uniques (les spires :bave: ). Nan les mods amateurs sont 10 fois mieux que ceux produit par bethesda, déja parce qu'ils sont gratuit, et ensuite parceque bethesda a produit des mods qui durent 1 heure ou 2, et que certains mods durent au moins 2 fois plus longtemps (Ivellon, lost spires, thiverry ...)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
02 août 2008 à 13:47:10

Puis surtout bethesda fait un ptit truc payant pour le fric.

ceux qui font ça gratos sont vraiment motivés.

patedefoie
patedefoie
Niveau 10
08 août 2008 à 17:15:22

ce jeu est d'une tres bonnes calité graphique et le scénario est plutot pas mal,mais s'est vrai que parfois on a l'impression de tourner en rond! :nah:

La vidéo du moment