voila je n'avais rien a faire sur oblivion alors je me suis creer un nouveau perso, un samurai qui saute de toit en toit et lance des sort de fardeau sur ces ennemie pour qu'ils ne bouge plus puis les decapite au katana
comme race j'ai pris un elfe noir car ils ont une bonne vitesse, une bonne reserve de mana et qu'ils tapent fort a l'epee, alors vous me direr pourkoi ne pas prendre un khajits et bien c'est simplement un petit soucis d'esthetique car je prefere avoir une tete "d'humain" que de chat (apres chacun ses gouts)
donc voila pour la race maintenant le signe astrologique :
j'ai pris le mage pour avoir un peu plus de mana (pour faire les sort de fardeau,invisibiliter etc...) ce qui me fait un total de 250 point de magie au maximum !
maintenant la classe:
je prendrais plutot furtiviter que combat vu que le samurai porte un armure legere (pour la vitesse) peut faire quelque fois de la discretion, est un parfait acrobate
maintenant on choisie deux caracteristique qui se veront augmenter de 5 : force (ou bien agiliter si on utilise plutot l'arc (dans ce cas ce n'est plus trop un samurai
)) et rapiditer (pour esquiver les coups)
maintenant les talents majeur :
-lame (ou bien precision ou les deux)
-alteration (fardeau,plume,marche sur l'eau etc...)
-illusion (invisibiliter, cameleon, paralysie etc...)
-mysticisme (telekinesie,detection de vie ...)
-acrobatie pour se mettre en hauteur et recuperer/ balancer des sort sur l'ennemie
-armure legere pour courir plus vite
-precision ou alchimie
donner vos avis