CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile!!!!!!

Artmango42
Artmango42
Niveau 3
26 juillet 2008 à 20:01:47

Je suis a une 10zaine d'heures de jeu,suis au niveau 4,au temple d'AZARA ou il faut tuer 4 ou 5 vampire et puré je me fait demonter des le premier!!!!!Avec quelle difficulté jouer vous parceque çà fait plusieurs passages que je trouve dur a passer!!!!Pourtant suis pas novice!!!c'est vraiment bizarre!!!

ak74u
ak74u
Niveau 7
26 juillet 2008 à 20:04:54

si c'est trop dur baisse la dificulter

tu joue koi comme classe :question:

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:05:02

Bonjour :-d (signe de politesse)

Les vampires sont de très bons combattants, c'est dur de s'y attaqué avec un niveau comme le tien (et avec une difficulté que nous connaissons pas).

Personnellement je joue avec une difficulté à 50%, je la diminue quand je dois tester des mods, mais c'est tout :ok:

Au revoir (un autre signe de politesse :oui: )

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:05:30

Au fait, avec ce nom de topic, je plains les nouveaux qui ont le même problème que toi :oui:

lemou2
lemou2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:09:19

Zazara !!! tadaam !!! C'est azUra ...
Et ben , je joue au dessus du milieu de la barre , mais j'en suis a ma enieme partie ...
Si c'est ta premiere , ne touche pas a la barre de difficulte , ca te gacherai tout le plaisir ! reste en normal , surtout ! Si tu y touche lorsque tu n'y arrive pas , tu te demandera : "mais pourquoi je ne fais pas tout le temps pas ca ? " , et tu vas prendre de mauvaises habitudes , et donc gacher entierement le plaisir de jouer a oblivion . Si c'est trop dur , attends de gagner en experience , cherche des techniques pour arriver a ton but , reflechis : c'est de la que nait le plaisir de jouer a oblivion !!!

PS : les vampires sont sensibles au feu .

cotin9
cotin9
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:46:37

Mauvaise idée de faire cette quête au niveau 4...
Les vampires ne sont que semi-levelés, c'est à dire que si leurs armures dépendent de ton niveau, ce n'est pas le cas de leurs stats.

Avant de te mettre à ce genre de quête, fais plutôt des quêtes DANS les villes (rarement dangereuses), et, pourquoi pas, explore des forts abandonnés pour te faire de l'argent, du matériel et pour améliorer ton perso.
Pour une première partie, laisse la difficulté en normal, comme te l'a conseillé lemou.

Moi, je joue à 3/4 de la barre, sauf avec des mods qui augmentent la difficulté, auquel cas je joue en normal, ou juste en dessous.

Donc, attends quelques parties avant de toucher à la barre de difficulté.

Hannibal_98
Hannibal_98
Niveau 9
27 juillet 2008 à 05:59:28

je vais te donner une technique avec laquel jarrive facilement a tuer ces vampire enfette dès qu'il t'on vu et qu'il ont l'intention de t'occire froidement tu coure vite dehors et tu vas vite monter sur l'un des rocher présent ds le coin fait tu pourra ainsi les bombarder de flèche et de sort en toute tranquilliter.

La vidéo du moment