je voulais savoir si l'on commence par le jeux oblivion classic sans les extensions puis que l'on achète le game of the year est ce que mes sauvegarde de oblivion seront compatible? (le tout sur PS3) Il me semblerait logique que oui mais bon on sait jamais merci de votre aide
cotin9
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:02:01
Étant donné que la GOTY comprend Oblivion Vanilla (seul) + les extensiosn, il me semble plus simple d'achetr directement la GOTY.
Et, oui, les sauvegardes sont compatibles, puisque les extensions de font qu'ajouter du contenu, sans modifier le jeu.
wwe_melina
Niveau 6
05 novembre 2008 à 16:24:35
Kikoo, je souhaite m'acheter Oblivion le tout premier sorti sur Xbox 360 sans extentions. Et une fois dans un magasin je vois la version collector d'Oblivion avec les extentions (boîte noire avec écrit au milieu Oblivion) et à ma surprise je vois écrit "disque dur requis", donc je voulais savoir si quelqu'un avait le jeu sur Xbox 360 (le tout premier) et qu'il pouvait me dire si il faut asolument un disque dur pour pouvoir jouer à ce jeu, parce que j'ai la Xbox 360 Arcade et une carte mémoire.
Merci
amchagarrr
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:36:29
le disque dut et offert avec toutes les il me semble
wwe_melina
Niveau 6
09 novembre 2008 à 18:40:35
Non il n'est pas offert dans tous les packs Xbox 360 alors est-il obligé d'avoir un disque dur pour sauvegarder dans Oblivion ?