CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 petites question

qffqf5
qffqf5
Niveau 7
22 juillet 2008 à 20:14:53

Salut a tous, j'ai débuter le jeu il y a environ 10heures et j'ai 2 questions.

1. Je joue depuis 10 heurs en fesant les missions et en tuant tout mes opossant mais pourquoi que je suis juste niveau 2 en combat alors que a chaque 30min un message m'apparait en disans que jai augmenter mon athelic mon blade et mon armure? Je sais qu'il faut ugmenter 3 des 7 skill principal mais comment on fait?

2. jai lut le tutorial pour ouvrir les sérurre. je commence de droite a gauche. quand je leve mon crochet et que jentend le double click je press X (ps3) mais mon crochet se casse...Esce que jai oublier un détail pour ouvrir les sérrure?

[_DreamZ_]
[_DreamZ_]
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:17:33

1. Il faut augmenter 8 fois tes talents principaux ( ou 10 je sais plus )

2. Il faut commencer de Gauche a droite. Et il faut cliquer quand le cylindre reste en haut plus longtemps.

[_DreamZ_]
[_DreamZ_]
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:18:57

Il y a defois ou le cylindre redescend tout vite, la il ne faut pas cliquer.

Par contre, une fois sur 3 ( ca depend de la difficulté de la serrure ) le cylindre reste en haut plus longtemps.

Il faut avoir de la chance et cliquer au bon moment...

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:19:08

1)
pour augmenter armes lourdes : frappes avec une arme lourde
pour augmenter armures lourdes encaisse des coups sur ton armure (enfin je crois)
pour athlétisme : marche
pour acrobatie : saute
...

et dors pour voir ton niveau augmenter

2) j'ai des réflexes de chèvre
il y a l'astuce avec le son ( rechercher) mais j'ai beau essayer encore et encore, j'y arrive pas
alors j'ai abandonné et je fais des quêtes et visite les lieux de la map pour monter lvl10 afin d'avoir la clé squelette

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
22 juillet 2008 à 20:26:05

:salut:
1) Pour augmenter de niveau, il faut faire progresser tes talents majeurs (Major skills) de 10 points en tout (c'est a dire que le message qu'un skill augmente apparait 10 fois mais attention, il faut que sa soit un major skill obligatoirement !) et après tu va dormir et tu augmentera de niveau (un genre de dessin s'affiche à droite de la boussole)
2) Les crochets montent à des vitesse différente à chaque fois et tu entend un bruit, mais quand elle montera tout doucement, tu entendra un autre bruit légèrement différent que les autres donc la tu appuie sur X au moment ou la gorge est tout en haut et normalement tu l'aura bloqué, mais il faut bien regarder si elle monte rapidement ou pas quand elle montera lentement sa sera bon et le bruit te le confirmera. :)

Dreams22
Dreams22
Niveau 5
23 juillet 2008 à 08:36:42

J'ia mis pas mal de temps à comprendre les systeme d'ouverture de serrures.

Au debut, j'ai eu vraiment l'impression que c'est totalement aleatoire, qu'on peu reussir avec de la chance ou galerer une heure sur la serrure.

En realité, j'ai compris le systeme au bout d'un moment, il faut se dire qu'il y a comme un rythme, un peu comme une musique.

Je m'explique : le premiere truc à faire, c'est de faire monter plusieurs le cylindre.

Tu remarquera qu'il remonte parfois rapidement, prafois plus lentement, cela depend egalement de la difficulté de la serrure.

Mais qu'importe la difficulté de la serrure, il y aura toujours les deux memes vitesses, lente et rapide.

Comme dis, fait monter plusieurs fois le cylindre et tu remarquera rapidement le fameux rythme dont je te parle.

En general, le crochet monte lentement tous les deux ou trois coups de crochet, à partir de la ca devient plus simple.

En effet, tu es sur que si le cylindre est monté rapidement deux ou trois fois de suite, le prochains coup sera lent, à toi ensuite de gerer ton tempo.

C'est difficile à expliquer, mais je pense que tu devrais t'en sortir.

Quoi qu'il en soit, l'entrainement reste le meilleur moyen.

Sangoku-kun
Sangoku-kun
Niveau 7
23 juillet 2008 à 10:17:08

enfaite pour crocheté les serrure tu ne doit pas te pressé tu y va doucement et d'es que t'entend un double clic tu l'actionne tu verra tu t'y habituera vite ^^

La vidéo du moment