Bonjour à tous et à toutes,
Je vous explique donc mon problème qui est quand même de taille il faut le dire (je tiens à préciser que je joue sur PS3 et que donc les mod ou la console ne me sont pas accessible).
Voici donc le problème que j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre s'il vous plait =>
Il y a des moments (in-quest/out-quest) où les objets donnés/ramassés n'apparaissent PAS dans mon inventaire alors qu'il était marqué que j'avais reçu l'objet ou que je l'ai prit et qu'il ne se trouve donc plus dans le coffre/animal/etc...
Exemple : pour la quête de la guilde des guerriers, lors de la mission "Infiltration" où il faut infilter les Boinoirs, lorsque je descend dans la salle d'entrainement et que l'Argonien parle et me donne la sève d'hist, celle-ci n'apparait pas dans mon inventaire OR il a été écrit "Sève d'hist ajouté".
Il y a aussi lors de la dernière quête de la guilde des voleurs où quand le Renard Gris me donne les bottes, la flèche et le plan, ceux-ci n'apparaissent pas dans mon inventaire alors qu'il avait pourtant été marqués en haut a gauche que ceux-ci avaient été rajoutés.
Un dernier => Lors de la quête où il faut trouver les écailles de poisson rumares, ceux-ci n'apparaissaient pas dans mon inventaire (alors que pourtant le jeu avançait au fil que je trouvais ses écailles et j'ai pu finir cette mission).
Donc voila, merci déjà d'avoir lu tout ceci et cela serait vraiment aimable de votre part de m'aider à résoudre cela car cela est ennuyeux de ne pas pouvoir finir les guildes surtout quand on sait ce qu'on peut récuperer à la fin ! ^^' :'(
PS : j'ai déjà essayer les rechargements de parties mais c'est toujours la même chose...Donc voila...J'espère que cela peut se résoudre car franchement TT___TT
PS² : Je suis un Argonien niveau 23 au cas où ^^'