Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum mais il nempêche que je ne suis pas nouveau sur Oblivion ^^.
Alors tout d'abord je dois préciser que j'ai une config totalement dépassée... J'ai même pas envi de vous citez les pièces tellement cela serait honteux :S.
En tout cas, je peux faire tourner Oblivion mais avec les graphismes au minimum, sans herbe... etc...
J'y ai toujours joué comme ça, sauf que là je vais recevoir une nouvelle config et je pourrais enfin me faire plaisir. Mais en attendant en ce moment si vous voulez je prépare le terrain, je suis en train de chercher des bons mods et de cette façon j'aurai déjà tout ce qu'il me faut quand j'aurai ma nouvelle config.
Sauf que voilà je me souviens qu'avant le lancement du jeu il y avait une commande qui pouvait regler la qualité graphique du jeu, je crois qu'il y avait différents boutons comme :
Très faible
Faible
Normal
Moyen
Elevé
Très élevé
Et je ne trouve plus ces commandes que j'aimerais mettre en très faible pour que le jeu puisse tourner, je l'ai déjà fait mais voilà je ne trouve plus ces options.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer où je peux changer cela, parce que là j'avoue que je tourne en rond.
Allez, merci d'avance et bon jeu ;)