Ce message s'adresse a ceux qui ont le mod deadly reflex qui permet de combattre a cheval et de démembrer ses adversiares au combat. Mais voilà j'ai installé le mod et il fonctionne mais je n'arrive pas à décapiter ni a couepr en deux mes adversaires . J'ai lu qu'il fallait faire des attaques latérales lorque l'adversaire a 50% de points de vies en moins et attendre que il y ai un ralenti. J'arrive a faire le ralenti mais rien ne se passe . comment faire ?
micky62200
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:41:26
Il faut que tu ai au moins 50 en lame pour décapiter, si tu l'as deja et que tu n'y arrive pas, redéfini les touches pour deadly reflex et met la probabilité de décapition à 100%.
Il y a plein de topic qui en parle il suffit de rechercher.
garandm1
Niveau 6
15 juillet 2008 à 17:01:02
ok ok merci bien
Koulamata
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:49:13
Je me tate à installer ce mod, est ce que ça rend vraiment les combats plus jouissif? est ce qu'il est bien fichu? ou est ce que ça rend les combats plus bourrins?
ça a l'air marrant comme ça mais est ce que ça ne fausse pas tout le jeu. Je veux dire par là est ce que avec ça il est toujours intéressant d'augmenter la capacité lame au delà de 50 et aussi on le voit pas dans les vidéos, mais est ce que les ennemis peuvent aussi nous décapiter? Et avec les fantôme ça donne quoi?