CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mage ou guerrier

sam-angel
sam-angel
Niveau 5
15 juillet 2008 à 16:19:33

bonjour j'ai recherche avant de poser cette question.
Quelle est le plus utile mage ou guerrier?
merci de repondre

skadi2
skadi2
Niveau 5
15 juillet 2008 à 16:27:31

C'est quand même une bête question. Ils sont très utiles chacun si tu sais bien joué,c'est tout.

dipe
dipe
Niveau 8
15 juillet 2008 à 16:52:11

Salut

Je te conseil de faire un mix - donc un mage de guerre si tu veux des astuces pour le rendre plus fort regarde ce post mais attention apres tu butes un ennemmi en 1 ou 2 coup et ca risque de gacher le plaisir du jeu

http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10414

sam-angel
sam-angel
Niveau 5
15 juillet 2008 à 19:54:08

merci je vais donc faire un mix. Mais quelle race serais le plus aproprié?

lemou2
lemou2
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:59:17

Si tu veux faire un mage de destruction , je te conseille un elfe noir classe mage de guerre : il pourra bombarder l'ennemi de boules de feu , puis l'achever au corps a corps . Comme signe , le mage est tres bien pour toi , car partir avec beaucoup de points de magie est essenciel .

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:02:51

Est ce que Gandalf est utile dans le Seigneur des Anneaux?
Est ce que Aragorn est utile dans le Seigneur des Anneaux?

Voila la question que tu devrai te poser :ok:

sam-angel
sam-angel
Niveau 5
15 juillet 2008 à 20:07:15

merci lemou2 je crois que ca serait parfais pour moi :merci:
je me demende se que j'aurais fais sans toi :lol:

sam-angel
sam-angel
Niveau 5
15 juillet 2008 à 20:11:24

mais pour le signe astrologique :svp: ?

cotin9
cotin9
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:12:16

La meilleure classe pour un mage de guerre est le Bréton (ou à la limite l'Aldmer) avec comme signe le Mage (ou si tu aimes prendre des risques, l'Apprenti, ou si tu te sens capable de gérer la mana qui ne se régènère pas, l'Atronach), puisque les Brétons ont une résistance à la magie considérable.
Il ne faut pas s'arrêter aux caractéristiques de race, ce n'est pas une différence de 5 ou 10 points qui vont changer le jeu.
Par contre, 50% de résistance à la magie et 50 pts (ou 100pts pour les Aldmers, mais pas de résistance alors) de mana en plus, ça change vraiment la donne.

cotin9
cotin9
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:12:30
  • la meilleure race
sam-angel
sam-angel
Niveau 5
15 juillet 2008 à 20:32:38

:merci: pour tous ses avis je crois que je me suis decider je vais cree un perso:
-elfe noir
-mage de guerre
-l'astronach
qu'en penser vous?

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
15 juillet 2008 à 20:39:25

Hum l'astronach si tu debutes dans le jeu je te le conseil pas trop prend plutot mage tu va moins galérer, et une fois que tu connais mieu le jeu (comment avoir + de magie et tout) la pourquoi pas refaire un perso astronach
Pour la race c'est comme tu veux mais perso je préfère kes brétons..

Le mieu est de s'imaginer son perso, la ca a l'air destruction et lame, ensuite tu fait le perso et tu te lances...
Faut savoir que tout est jouable, c'est juste une question de préférence, façon de jouer donc dur de conseiller quelqu'un.

Et rien ne t'empeche de monter précision si t'es un mage et tirer à l'arc histoire de changer de temps en temps...
Et oui la polyvalence héhé

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:42:52

Je confirme astronach c'est chaud à gérer, là je viens d'essayer une apprenti avec une race d'elf télécharger ultra sensible au froid et à l'électricité, et je peux te dire que même avec un bouclier 100% résistance aux sorts, ça m'arrive de galérer face à 3 ou 4 mages en même temps.

sam-angel
sam-angel
Niveau 5
15 juillet 2008 à 20:44:46

oui samuel mais en regardent Magie ou l'astronach c'est presque pareil nn? Dite-moi si je fais une erreur

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
15 juillet 2008 à 20:48:38

La GROSSE difference c'est que l'astronach ne regenere pas ca magie, ce qui complique le jeu en début de partie...
Mais c'est sur, une fois tu le gere c'est plus puissant qu'un mage car + de magie donc plus gros sort

cotin9
cotin9
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:10:09

Signe du mage: +50pts de mana
Signe de l'Apprenti: +100pts de Mana et vulnérabilité 100% à la magie
Signe de l'Atronach (pas de s): +150pts de pana et blocage de la régénération de magie.

Le mieux que je puisse te conseiller pour t'amuser à un Jeu De Rôle, c'est d'incarner un personnage pour sa personnalité et non pour des chiffres, si tu commences à compter, tu auras au final un super perso, mais tu auras perdu la magie des premières parties.
Le mieux est d'essayer le style, et surtout le RP, qui te convient.

sam-angel
sam-angel
Niveau 5
15 juillet 2008 à 21:23:25

mais quand tu veux dire que l'Atronach se regenere pas c'est apres avoir utilise un sort?

cotin9
cotin9
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:39:54

Disons que la magie en temps normal, se régénère lentement (et utiliser un sort consomme de la magie).
Avec le signe de l'Atronach, elle ne se régénère pas du tout, ce qui fait que pour gérer le mage, il faut fréquemment faire appel à des potions de regain de magie, d'où l'importance de l'alchimie de ce genre de cas.

lemou2
lemou2
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:44:39

La magie se regenere comme la fatigue . Lorsque tu attends une heure , tu la regenere entierement . Les persos ayant pour signe l'atronach ne peuvent regenerer leur magie de cette facon : le seul moyen est de boire des potions qui leurs redonneront leurs PM . Si tu prends l'atronach , tout le monde te l'as dit , tu va gallerer en debut de partie , car ce type de potion est assez rare . Mais une fois passer un certain niveau , tu en trouvera dans les grottes , ruines , plans d'oblivion ...etc
C'est avec l'atronach que l'on fait les meilleurs mages , mais pas des le debut ( ce serait trop simple ) .
bon jeu

lemou2
lemou2
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:46:36

Desole , cotin9 , on a repondu en meme temps :)

La vidéo du moment