"windows crois qu'il est toujours installé, comment je peux faire pour le supprimer définitivement ?"
Salut
Windows ne croit pas il ne sait même pas que tu a le pouvoir d'installer ou désinstaller et il garde pas en mémoire tout le trafic du processeur;d'ailleurs c'est pas de sa "juridiction".
c'est ton "système de fichiers" ça !!
celui avec le nom compliqué :NTFS* ça te dit rien ça ?!!!
ce qu'il te faut c'est de manipuler "les registres" pour indiquer à ton système de fichier de mettre à jour sa base de données pour "libérer" la valeur remplie et lui accorde une autre pour une nouvelle installation

Je sais c'est strictement peut être du chinois ce que j'ai dis mais c'est les détails techniques qu'il faut réciter à un formeur avec le diagnostic de son problème pour l'encourager à faire des recherches approfondies sur le sujet et lui montrer la voie vers d'autres solutions !!!
ce que tu dois retenir c'est ça
:
choisis une partition entière autre que celle du système là où se trouve Windows.
tu a le choix judicieux d'un formatage rapide de cette partition
lorsque tu mets le DVD dans le lecteur essaye de l"explorer" au lieu de manipuler le "Auto-Launcher"
copie le contenu du DVD sur le Disque dur ;plus exactement vers la nouvelle partition avec un dossier à part pour le contenu du DVD
démarre une installation à partir du contenu DVD que tu viens de copié vers la nouvelle partition.
une fois ton DVD est toujours présent tu peut lancer Oblivion de ton disque dur !!
avant cette manœuvre :essaye de procurer une belle version de Windows Installer téléchargeable ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C&displaylang=fr
voilà beaucoup de détails sont peut être ambigües mais ce n'est qu'une installation normalement le problème devrait ce régler sans nouvelle partition mais avec un nettoyage de registre grâce à un utilitaire de nettoyage de registre
comme celui là par exemple :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11096-registry-mechanic.html
voilà si tu as encore de problèmes je serais ici !!!
je veut dire à plus tard !!
Bonne Chance

la "merveille" de Microsfot c'est avec ça qu'ils sont les plus riches au monde !! les misérables !!!