CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 ou 3 personne.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
03 mars 2005 à 16:35:27

Ben c´est pas la peine : dans Morrowind on peut déjà se latter la tronche à coup de boules de feu...

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:56:22

Morrowind, essentiellement 1er personne, 3eme dans les phases d´exploration !

Vampire - The Masquerade Bloodlines tout le temps en 3eme personne !

TkillA-
TkillA-
Niveau 6
03 mars 2005 à 20:32:05

Le mieux serai de disposer d´un écran beaucoup plus large et qui recouvre la quasi-totalité du champ de vision avec le jeu qui optimise cette configuration en 1ère personne pour allier l´immersion en point de vue interne et le champ de vision large et normal d´un humain ( voir encore plus large quand c´est un elfe!!!!!!).

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
04 mars 2005 à 02:08:20

Là tu en demandes beaucoup. Parce que d´accord plus large, mais n´oublies pas qu´on est incapables de voir les détails sur les cotés le jour, mais qu´on les voit un peu mieux la nuit ( disposition des cellules photosensibles de la rétine). Tu imagines comment un jeu pourrait gérer ça ?

( désolé pour le quart d´heure scientifique, j´arrive pas à dormir...)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:07:29

Un jeu, ou n´importe quel bout de code un peu évolué qui se respecte, pourrait gérer ça très facilement. :-)

morph0
morph0
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:48:12

moi je joue 3eme personne pour regarder mon perso avec sa belle armure de verre, sinon pour les combats c´est plus pratiques la premiere personne mais switché avec la 3eme pour regarder autour si ses ennemis sont là est une très bonne solution.

orabh
orabh
Niveau 4
06 mars 2005 à 19:41:22

perso je joue en première, parce que je m´identifie un ch´tit peu au perso que je fais jouer^^.
depuis quand vous vous voyez courrir hein? Non mais c´est joureurs à la troisième personne :=)

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
06 juin 2005 à 03:07:00

moi a la troisieme jaime bien voir tout les detail meme celui du persos pour ceux qui disent que le persos a un demarche bizare sa vous et pas venu a lespris que sur 360 les mouvement auron plus de fluiditer et que se sera pas comme pour les autre morrowind non mais vous pensser pas beacoups vous je pensse pour se qui et de tuer a distante avec larc jutillise la premiere personne juste dans ces moment

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
06 juin 2005 à 03:45:52

Chacun joue comme il le souhaite, y´a pas de " mais vous dites n´importe quoi, la 3ème c´est mieux".

erathia
erathia
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:36:09

dark-g-unit
Posté le 06 juin 2005 à 03:07:00
moi a la troisieme jaime bien voir tout les detail meme celui du persos pour ceux qui disent que le persos a un demarche bizare sa vous et pas venu a lespris que sur 360 les mouvement auron plus de fluiditer et que se sera pas comme pour les autre morrowind
:d) non mais vous pensser pas beacoups vous :g) je pensse pour se qui et de tuer a distante avec larc jutillise la premiere personne juste dans ces moment

-> consoleux
tu ferais bien de taper moins vite et de verifier tes fautes d´orthographe ! :sarcastic:

La vue à la 1ère personne est la plus immersive pour moi et je ne jouerais jamais en vue à la 3ème personne ( que ce soit dans morrowind ou dans Oblivion sur Pc ) !

La vidéo du moment