Bonjour a tous pour commencer, j'aurai 2 questions - eske les sorts puissants (voir http://guide.oblivion.free.fr/sorts.html) marchent sur la ps3 ? - et puis : sur pc il existe un sort "colonne de feu" ki est disponible grace au code pour avoir tou les sorts, y a t'il un moyen de l'obtenir sans codes sur ps3?(c'est le sort le plus puissant du jeu, je croi ke c dan les 8000 dégats pendant 2 secondes)
Tribinal
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:34:49
Salut
Si l'astuce sur PC n'a pas été supprimée avec le patch, alors oui ca devrait aller Après pour ton sort avec codes je ne sais pas Tu n'as qu'a regarder dans la partie "astus" (jeu de mots à la con ) sur la fiche du jeu et tu trouveras ton bonheur...ou pas
Bon jeu.
lkb555
Niveau 1
08 juillet 2008 à 17:38:30
re, ben jai tester a l'instan le code sur pc pour avoir tt les sorts (pour info c'est "psb"), et oui il marche tjr mem ac le patch mai moi je galere tjr a trouver colonne de feu sur ps3 vu ke le code "psb" n'existe pa sur console d'ailleur il n'y a aucun code pour oblivion sur console... bon ben merci kom mem, jai plu ka péter en 2 ma ps3, foutre le feu a ma baraque et jeter des sorts sur la pochete du jeu