CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les mod

Grimgor
Grimgor
Niveau 9
24 juin 2008 à 02:18:19

Bonsoir,

j'aimerais savoir 2 choses sur les mods:

- Combien de mods le jeu peut supporter sans avoir de bugs bien gênants (genre la disparition des voix des NPC donc les textes défilent à une vitesse qu'on ne peut suivre) voir carrément se planter?
J'en ai une bonne vingtaine activée (la 9/10 partie sont les addons d'OOO) plus le mod "Ren's Beauty" (qui m'a donné du
fil à retordre avant de bien fonctionné) et quelques autres petits trucs (monture loup, race des elfes loups, armures,etc.) et c'est pour savoir si je peux continuer dans l'ajout de mod (dont les mods d'animation que je n'arrives pas à installer comme ceux de Seph).

- Etant donné que je joue principalement qu'avec de gros bourrins (sexe,race,classe, foncer dans le tas), je joue cette fois une belle femme voleuse et j'aimerais trouver de jolies (voir sexy mais non vulgaires) armures pour elle. Malheureusement, tout ce que je n'ai pus trouvé, n'est que
http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=16899 (Ca me rappelle un anime mais je ne sais plus quoi,même si je ne suis pas fan de la fente en dessous) et
http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=13208 (mon personnage n'est pas guerrière :( )
Tout le reste, c'est des armures/habits vulgaires qui laissent entrevoir toutes les parties de l'anatomie de son porteur et des chaussures soit avec des semelles platforms ou avec des talons aiguille encore plus perçants qu'une flèche.

Et je ne vous parle même pas de ce mod
(http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=166
41) :hum:

J'admets que j'aime les jolies choses mais là... c'est exagéré...

Suis-je le seul à penser que la plupart des mods pour personnages féminins sont destinés pour les obsédés?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:16:53

Une petite recherche t'aurais aidé mais bon, je suis de bonne humeure.

- Tout dépend des mods que tu installe, mais moi j'en ai plus que 40 et ça marche sans trop poser de problemes. Pas de bugs majeurs en tout cas.

- Va voir sur le topic a darkness-stone : Liste des meilleurs mods (pas celui de brips, lui c'est trop fouillis). Y a une liste plutot grande des meilleurs mods connus a ce jour.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:29:15

On parle de moi ? :rouge:

Allez, j'suis d'bonne humeur moi aussi
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-863972-1-0-1-0-0.htm
Voilà, le topic regroupe pas mal de choses de ce que tu recherches :P

Pour le nombre de mod max... Pas de nombre précis, mais une fois je suis monté à 7Go de mods :oui: et là, j'en ai 60 activés environ :oui:

Mais Vista prend moins de mod en charge que XP :ok:

Astus
Astus
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:37:31

Vous avez de la chance que mon ordi m'ait laché, car j'aurais kické l'auteur et supprimé le topic !

Vous êtes "sympas" avec lui, OK, mais cela est contraire aux engagements pris de ne plus répondre aux topics créés sur des questions déjà posés souvent !

Je vais me hâter de finaliser ma connexion modo et ça va chauffer (c'est ce qui s'est passé sur l'autre, l'alim a pété !) :rire:

Oui, je sais, dark, j'avais prévu de la changer ! Maintenant je n'ai plus le choix ! :-(

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:44:13

astus :d)

"Vous êtes "sympas" avec lui, OK, mais cela est contraire aux engagements pris de ne plus répondre aux topics créés sur des questions déjà posés souvent ! "

Les topics demandant le nombre de mods pouvant être prit en charge j'en vois pas touts les jours

De plus, le kick est un peu abusé, parce que l'auteur à quand même cherché un peu ;)

Mais ce matin t'étais en rouge sur le topic de modé :(

Astus
Astus
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:57:36

Je parlais des topics de mods ! Il suffisait d'en remonter un qui traite un peu de la question...

Sinon, tous les topics ont leur intérêt, ne serait-ce que par leur auteur qui est différent !

Pour ta dernière question : avant qu'une machine ne tombe en panne, elle fonctionne ! :oui:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:00:07

Oui effectivepment, dark, quand on parle de mods féminins t'as de quoi te sentir visé...

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:01:04

"avant qu'une machine ne tombe en panne, elle fonctionne ! :oui: "

Je veux une preuve :rire: !!

:dehors:

Grimgor
Grimgor
Niveau 9
24 juin 2008 à 12:20:59

Ha pardon, je ne savais pas qu'il existait délà un sujet sur la comptabilité des mods et les mods "vulgaires". Je pensais que c'était la liste des mods dans le gameplay et autres.

Je ne cherchais pas des mods (du moins, pas directement) mais si mon topic est de "trop", vous pouvez la virer. Je chercherais plus en profondeur.

En vous remerciant

La vidéo du moment