CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug guilde des guerriers: anvil

TB-51
TB-51
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:02:48

Bonsoir

j'ai un bug lié a la ville d'anvil dans la guilde des guerriers.
il m'st impossible de sortir de la guilde, car elle donne sur le vide: si je sors je tombe nulle part.
c'est embêtant car la sauvegarde auto est inutilisable.

une idée sur ce que sa pourrait être?
merci d'avance

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:38:54

salut

si t'es sur pc je crois pouvoir t'aider mais j'aimerais savoir si c'est possible si tu n'as pas un mod installé relié à Anvil?

TRIHA
TRIHA
Niveau 3
24 juin 2008 à 09:53:37

Et tu as aisseyer de faire un voyage rapide ailleurs? peut être que tout redevient normal après, comme quand on sort de la carte.

TB-51
TB-51
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:25:45

effectivement je suis sur pc.et heureusement.

le voyage rapide est impossible a effectuer depuis l'intérieur d'un bâtiment Triha. et non sa reste un bug latent.

donc silver, si tu as une proposition....

car je suis sorti de la guilde en utilisant un code ( celui pour rejoindre n'importe ou le fils septim, pour ceux que sa intéresse: player.moveto 0001E745 ) mais ça ne me permet pas de continuer efficacement les quêtes de la G des guerriers.

j'ai pas mal de mod, et je reconnais qu'Anvil est la ville auquel j'accorderais le BUgaward 2008 de l'incompatibilité...

biglaurenzo
biglaurenzo
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:18:27

Ben tu tue ou blesse quelqun tu attends le garde tu fais aller en prison et te voila a la prison on dit quoi

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:21:15

salut !! :)

alors la bonne chose c'est que tu es PC ce qui me permet de te bombarder avec mes codes !! :sournois:

bien sur à cause du fait que j'ignore la source de ce problème qui requiert une analyse de tout les mods en question reliés a ta sauvegarde mais je crois toujours pouvoir régler la situation

donc comme t'as pu le remarqué il s'agit d'utiliser le code

player.moveto

tu disais que tu as utilisé

player.moveto 0001E745

pour ce téléporter auprès de Septim non ?

une bonne tentative !!quoi que ça sera problématique une fois Martin Septim n'est plus ça sera fini par contre!!et ça avance pas les quêtes de la guilde des guerrier!!

Par contre ce code là est spécifique à ta situation;voilà:

player.movetoqt

il te permet d'aller directement à la cible pointé par l'objectif de ta quete en cours!!et n'importe quelle quête d'ailleurs!! :oui:

tu peut l'utiliser autant de fois que tu veux lorsque tu trouve coincé à l'intérieur de la guilde d'Anvil et te téléporter auprès de ta cible.

bien sur ceci est un peu gênant car il te faut à chaque fois ce code pour sortir
:hum:
je le reconnais mais à ce stade j'y peux rien peut être une désinstallation peut régler ce problème

néaumoins je peux etre utile en te disant que tu n'es pas obligé à chaque fois d'aller "directement" à la cible de ta quete " ce qui mettera en jeu la durée de vie de tes quetes

tu peux donc utilisé ce code:

moveto AnvilTheCountsArms

ce code et l'équivalent exactement en mode console de "sortir" de la guilde des guerrier d'Anvil il te pose
au bon milieu de la cité !!si jamais tu veux prendre quelque chose -des potions par exemple -avant de partir en quête !!

voilà !!bien que je m'attendais à ce que je reçois une bonne idée sur tes mods installés histoire d'être plus précis avec ce problème !!mais je crois que tu peux t'en sortir avec ça pour l'instant!! :-)))

Merci!!Bonne Chance et Bon jeu !!

PS
juste pour l'info:

ce mod te permet d'utiliser le "Fast travel" MÊME en étant à l'intérieur:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5921

Enjoy

TB-51
TB-51
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:54:42

silver je te remercie pour les codes de sorties et surtout pour le voyage rapide intérieur.

je suis toutefois obligé , quand je rentre dans la guilde d'utiliser TCL ( collision ) afin d'acceder au vestibule de la guilde!! car celle çi n'est tout simplement plus placer au même endroit!

stupp
stupp
Niveau 7
11 octobre 2008 à 12:35:48

Bonjour,

Moi j'ai un autre problème ressemblant à celui de tb-51.

Quand j'essai de rentrer dans la guilde des guerriers d'Anvil je me met à tomber dans le noir en dessous du batiment avec les autres membres de la guilde qui tombe en même temps.
Screenshots : http://img252.imageshack.us/my.php?image=screenshot12tz4.png

:s

druchii26
druchii26
Niveau 4
11 octobre 2008 à 12:41:25

moi j'ai parfois le même type de bug mais non gars fini toujour pas retomber sur le sol alors désoler de pas pouvoir vous aider

lemou2
lemou2
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:53:13

Ce bug est tres courant et certainement dû a un mod

stupp
stupp
Niveau 7
11 octobre 2008 à 12:55:06

Quel mod tu crois que ça serait? :s

Astus
Astus
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:10:19

Vu les milliers de mods qui existent, il vaut mieux que tu donnes ta liste !
Ou fais des tests en décochant tous tes mods et en essayant ensuite la guilde avec chaque mod que tu cocheras un par un jusqu'à ce que tu trouves le coupable !

lemou2
lemou2
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:49:35

A coup sûr , c'est un mod qui touche (in)directement les textures d'Anvil et/ou la guilde des guerriers .

stupp
stupp
Niveau 7
11 octobre 2008 à 14:35:32

Ouais j'vais regarder sa de plus près, merci

La vidéo du moment