salut !!
alors la bonne chose c'est que tu es PC ce qui me permet de te bombarder avec mes codes !!
bien sur à cause du fait que j'ignore la source de ce problème qui requiert une analyse de tout les mods en question reliés a ta sauvegarde mais je crois toujours pouvoir régler la situation
donc comme t'as pu le remarqué il s'agit d'utiliser le code
player.moveto
tu disais que tu as utilisé
player.moveto 0001E745
pour ce téléporter auprès de Septim non ?
une bonne tentative !!quoi que ça sera problématique une fois Martin Septim n'est plus ça sera fini par contre!!et ça avance pas les quêtes de la guilde des guerrier!!
Par contre ce code là est spécifique à ta situation;voilà:
player.movetoqt
il te permet d'aller directement à la cible pointé par l'objectif de ta quete en cours!!et n'importe quelle quête d'ailleurs!!
tu peut l'utiliser autant de fois que tu veux lorsque tu trouve coincé à l'intérieur de la guilde d'Anvil et te téléporter auprès de ta cible.
bien sur ceci est un peu gênant car il te faut à chaque fois ce code pour sortir

je le reconnais mais à ce stade j'y peux rien peut être une désinstallation peut régler ce problème
néaumoins je peux etre utile en te disant que tu n'es pas obligé à chaque fois d'aller "directement" à la cible de ta quete " ce qui mettera en jeu la durée de vie de tes quetes
tu peux donc utilisé ce code:
moveto AnvilTheCountsArms
ce code et l'équivalent exactement en mode console de "sortir" de la guilde des guerrier d'Anvil il te pose
au bon milieu de la cité !!si jamais tu veux prendre quelque chose -des potions par exemple -avant de partir en quête !!
voilà !!bien que je m'attendais à ce que je reçois une bonne idée sur tes mods installés histoire d'être plus précis avec ce problème !!mais je crois que tu peux t'en sortir avec ça pour l'instant!!
Merci!!Bonne Chance et Bon jeu !!
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5921
Enjoy