j'ai recommencé un personnage sur Oblivion et j'ai cré un archer masi dur dur de s'entrainer à la précision. j'ai entendu qu'un mod pouvait faire que tirer sur une cible fait augmenter le talent précision
quelqu'un peut -il me le donner ?
et est-ce compliqué d'installer un mod?
SonOfKhaine
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:16:06
Il se saisit de son clavier, il se saisit de son clavier, et là, que fait-il ? ... il oublie de rechercher ! Dommage ! Il tente malgré tout, il poste, et... et... et c'est le bide !
demon_sita
Niveau 5
24 juin 2008 à 16:33:42
Pas besoin de mod tu cherche la baton qui permet que 4 galopins te suive et tu a des cibles gratuites ! Je crois que c'est à Lewayin que tu trouvera le fille qui à ce batôn [il fait partie d'un quête].
dark-sirius
Niveau 4
25 juin 2008 à 19:02:09
merci à toi
Demon_Sita
Quant à toi Son of Khaine
Figures -toi que j'ai recherché . Certes je n'ai certainement pas inscris le bon mot-clé car je suis tombé sur des mods qui améliorent les flèches où l'arc et qui ne permet pas de monter sa précision un peu d'amabilité te ferait du bien SonofKhaine (tu ne mérites d'ailleurs pas ce titre
CHMOOK
Niveau 6
22 février 2009 à 22:11:07
bon je up ce sujet car je suis aussi à la recherche d'un mod qui pourrait me permettre de m'entrainer sur des cibles ( non vivantes )
le-braillard
Niveau 10
22 février 2009 à 22:15:06
A défaut de mods, le sanctuaire de Peryite. A l'est de Bravil, le long de la Rivière Silverfish.
Il y a des PNJ inanimés sur lesquels on peut s'entrainer (armes, sorts de destruction, discrétion).
MARIO_DEVIL
Niveau 10
23 février 2009 à 00:18:35
Sinon voila un mod qui a l'air coorect! http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=22336 Il est marqué que l'entrainement ne fonctionne que grâcxe à des flèches spéciales dont la provenance est indiquée sur la page
Vous m'suivez? Mais n'ayez pas peur de ma signature... http://www.noelshack.com/uploads/desktop003664.JPG
acro-jeux-video
Niveau 8
23 février 2009 à 07:44:03
regarde magie en utilisant des mot de ton titre en plus (ce ne sont pas des mots clés, non)