CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enquête de la comtesse valga (tableau)

anyyx
anyyx
Niveau 9
18 juin 2008 à 11:50:09

Bonjour.
Je sais déjà comment résoudre l'enquête et ou sont les indices, mais mon problème c'est que j'ai beau cliquer sur les indices comme un deumeuré, impossible d'activer quoi que ce soit. Par ailleurs il n'y a pas de pots de peintures dans la chambre de la coupable (chanel)

Please, help...

anyyx
anyyx
Niveau 9
18 juin 2008 à 11:51:27

Et au regard des autres posts traitant de sujet, il semble que je soit le seul dans cette situation...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
18 juin 2008 à 11:59:02

T'as déja parlé à tout le monde dans le chateau ? (indispensable, meme si tu sais ou sont les objets)

Astus
Astus
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:59:37

:salut:

Aujourd'hui étant jour de bonté, je t'explique : il faut commencer par interroger les différents protagonistes avant de passer aux indices matériels.
Tu ne pourras pas boucler l'enquête si tu n'as pas parler à tous ceux qui sont concernés.
J'ai été bloqué à ma 3e partie,car j'ai voulu aller trop vite (logique, je savais quoi faire) mais j'ai oublié de parler à une personne et j'ai mis du temps à voir le piège ! :rire:

jblesage
jblesage
Niveau 6
19 juin 2008 à 00:53:39

bon je vais t'aider il faut que tu aille dans une des tours du château pour enfin les visiter avant de trouver une peinture la ton journal va te dire que y a un peintre ici et si tu as regarder dans le buffet de Channel(je crois)tu auras trouvé les pot de peinture et la viens le plus vicieux de tous les indices!!!Il se trouve dans la salle à manger prés de la table mais j'en dis pas plus histoire de te faire un peu galérer :p.

Ensuite tu auras toute les preuves en ta possessions pour accuser Channel ainsi que son faux témoignage que dit qu'elle regardais les étoiles hors les autres dise qu'il pleuvait donc impossible de voir d'étoile!

Va voir Channel et fais monter son amitié vers 70,pour cela soit tu paix ou soit tu fais un sors qui fera monter de 100 le charme d'une cible(Guilde des mages)

Voili voilou il te restera encore un dilemme soit tu dénonce Channel et tu empoche un paquets d'or+des rubis et autres et elle se fera virer de la ville ou soit tu dit à la comtesse que tu sais pas c'est qui et tu auras peux d'or mais Channel te fera un magnifique tableau que tu pourras mettre pour décorer ta maison :D

Je peux être plus précis mais c'est déjà pas mal ^^ et désolé si ce topic date de l'avant guerre

La vidéo du moment