bon je vais t'aider il faut que tu aille dans une des tours du château pour enfin les visiter avant de trouver une peinture la ton journal va te dire que y a un peintre ici et si tu as regarder dans le buffet de Channel(je crois)tu auras trouvé les pot de peinture et la viens le plus vicieux de tous les indices!!!Il se trouve dans la salle à manger prés de la table mais j'en dis pas plus histoire de te faire un peu galérer :p.
Ensuite tu auras toute les preuves en ta possessions pour accuser Channel ainsi que son faux témoignage que dit qu'elle regardais les étoiles hors les autres dise qu'il pleuvait donc impossible de voir d'étoile!
Va voir Channel et fais monter son amitié vers 70,pour cela soit tu paix ou soit tu fais un sors qui fera monter de 100 le charme d'une cible(Guilde des mages)
Voili voilou il te restera encore un dilemme soit tu dénonce Channel et tu empoche un paquets d'or+des rubis et autres et elle se fera virer de la ville ou soit tu dit à la comtesse que tu sais pas c'est qui et tu auras peux d'or mais Channel te fera un magnifique tableau que tu pourras mettre pour décorer ta maison :D
Je peux être plus précis mais c'est déjà pas mal ^^ et désolé si ce topic date de l'avant guerre