CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivionline Project

lemou2
lemou2
Niveau 10
28 mars 2009 à 10:19:47

"Puis l'argument c'est un débat il est périmé. C'est juste une excuse pour venir troller... "

Ah bon :question:

Ca veut donc dire que ce topic sert à rien, mis à part faire de la pub, si on a plus le droit de discuter sur l'idée de l'online, sur ses défauts et ses qualités. Dans ce cas astus n'a plus qu'a locker ce topic, si plus personne n'a le droit de venir ici :(

De plus, si t'appelle troller discuter avec (apparement) l'un des concepteurs du mod, là, je pige plus.

Bref, si c'était tout ce que t'avait à nous dire, t'as le droit de prendre tes cliques et tes claques et de te casser :(

lemou2
lemou2
Niveau 10
28 mars 2009 à 10:23:06

Dsl dblpst :d)

"Sérieux j'ai lu les derniers postes et je suis presque choqué de voir des abrutis critiquer un mod juste parce qu'ils n'aiment pas l'idée de jouer online à oblivion :honte: "

Bah t'as mal lu les derniers posts, singe puant :(

Et pis t'évites de me traiter d'abruti, j'risque de pas aprécier :ok:

Dolodor
Dolodor
Niveau 6
28 mars 2009 à 10:37:00

lemou2 :d) Bah à la base ce topic servait à faire de la pub pas à débattre genre o mé oblivionline c tro nul il a fé planté mon jeu pui mintenant jsé plu comen joué ofline

Puis c'est pas toi que j'ai traité d'abruti (enfin oui maintenant que tu m'as traité de signe puant) c'est ceux qui critiquaient le mod et qui n'ont pas compris que c'est une version beta ou qui n'ont même pas essayé :(

lemou2
lemou2
Niveau 10
28 mars 2009 à 10:49:45

Si, si tu m'as traité d'abrutis, je suis fic-marker. En effet, l'une des versions tests d'oblivionline a fait planté mon jeu, ce qui m'a relativement gavé :(

Ensuite, on peut très bien comprendre les sectaires des TES sur le fait qu'ils soient anti-online, ce qui pourrait terminer d'abattre le charme de la série, déjà gravement endommagée par Oblivion.
Perso, l'idée m'a emballée, j'ai testé, ça a bugé, point. J'ai tourné la page et j'ai désinstallé l'online.

Si je viens sur ce topic, c'est donc pour exprimer mon avis, et personne ne m'ôtera l'idée que ce 'pic est là pour ça.

Bref, sur ce, j'go changer mon avatar :(

Dolodor
Dolodor
Niveau 6
28 mars 2009 à 12:56:30

Déjà oblivionline n'enlèvera jamais le charme de la série puisque c'est un mod et non un mmorpg officiel de bethesda donc si certains ne sont pas intéressés ils ne sont pas obligés de le télécharger mais par contre venir dire que c'est nul ou que c'est une mauvaise idée sur ce topic c'est intolérable je trouve.

Ensuite si ça a fait planté ton jeu c'est presque normal vu que pour le moment le mod n'est pas encore fini et donc il peut y avoir des plantages ou autre.

lemou2
lemou2
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:16:11

Là on est d'accord, les blaireaux qui viennent dire qu'Oblivionline est nul ne servent à rien, par contre ceux qui viennent dire qu'ils sont contre, qu'ils n'aiment pas, ou encore qu'ils aiment en exposant leur arguments sont les bienvenus!

Internet est d'abord fait pour discuter, partager ses avis et défendre ses opinions!

Ensuite ce n'est que mon avis.

Dolodor
Dolodor
Niveau 6
28 mars 2009 à 15:21:59

oui je comprend que certains topics sont pour exposer ses avis mais y a quand même une différence entre exposer son avis ou troller.

Bon OK tu n'aimes pas je penses que c'est parceque tu as testé alors que c'était une version instable. Mais qui sait que peut-être lors de sa version finale tu aimeras. Puis personnellement je suis sûr que les moddeurs qui travaillent sur le projet ne veulent pas tuer le charme de la série mais juste en faire une version online du jeu. Et à mes yeux la différence principale qu'il y aura avec l'oblivion offline c'est qu'il n'y aura pas que des PJN mais aussi des PJ !

Oo_LeJoKer_oO
Oo_LeJoKer_oO
Niveau 6
30 mars 2009 à 02:01:48

1. Je ne suis pas un développeur du mod, je ne suis qu'un simple bêta-testeur.

2. Ce topic est la pour diriger les gens vers le forum d'oblivionline, pour ainsi filtrer les gens qui ne s'y intéresse pas vraiment.

3. Lemou, je ne comprends pas pourquoi tu dis avoir tester une version d'oblivionline alors qu'il n'y a pas eu de serveur test ouvert depuis bientôt un mois. Tu as surement du te connecter à un serveur anglophone (autre projet, aucun rapport) qui est bien moins avancé et extrêmement bugger. Ne rend pas ton verdict avant d'avoir tester la version officiel.

-Dage-

lemou2
lemou2
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:50:02

Joker :d) si, si, c'était y'a deux/trois mois, j'ai téléch&rgé Oblivionline sur le site d'Oblivionline :(

Oo_LeJoKer_oO
Oo_LeJoKer_oO
Niveau 6
30 mars 2009 à 18:50:52

ah il y a deux trois mois :D c'était une très vielle version qui avait été mise en ligne pour tester un truc que je ne comprend pas. Cette version datait de juillet (je crois) alors que la version qui sera en test cet été (ou plus tot :d) sera complètement différente a l'ancienne. C'est comme comparer une patate a un bloc appartement... tu comprends?

lemou2
lemou2
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:40:05

Yop! :content:

Belle comparaison :peur:

Dolodor
Dolodor
Niveau 6
31 mars 2009 à 14:48:21

Bon par contre je peux quand même comprendre que lemou2 à été dégoûté par cette version. Moi aussi j'ai testé à peu près à la même période que lui mais par contre moi j'étais conscient que c'était une vieille version :ok:

En plus quand on teste ça (si on oublie les bugs et les crashs) bah on ne peu que sentir l'énorme potentiel du mod !

Oo_LeJoKer_oO
Oo_LeJoKer_oO
Niveau 6
31 mars 2009 à 21:54:18

Bien dit :), et je précise que tous les bugs mentionner du genre : quand tu fais "tab" ça freeze les autres, ce sera de la merde) sont régler, ne pensez pas que les devs on un QI dans le négatif.

callcallcall69
callcallcall69
Niveau 7
01 avril 2009 à 18:58:09

"Là on est d'accord, les blaireaux qui viennent dire qu'Oblivionline est nul ne servent à rien..."

"Internet est d'abord fait pour discuter, partager ses avis et défendre ses opinions! "

:gne:

C'est paradoxale sa. :(

lemou2
lemou2
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:14:57

Deux fautes en trois mots :(

En effet, les mecs qui ont des avis arrêtés, qui sortent des vannes sans argumenter et qui sont tellement sûrs d'eux que même dark ne pourrait pas les faire se repentir, sont des blaireaux, et ne servent à rien.

Aucun rapport avec la phrase précédente, t'écrases et tu la fermes.

Auberge
Auberge
Niveau 11
01 avril 2009 à 19:15:31

Je plussoie sauf si ce sont des blaireaux du types : " sa pu, c tro pa bi1 et pis c'too" ... la c'est pas très constructif comme opinion :( ...

callcallcall69
callcallcall69
Niveau 7
02 avril 2009 à 13:10:56

"t'écrases et tu la fermes."

Très constructif tout ça.

Le silence répond aux imbéciles.

lemou2
lemou2
Niveau 10
02 avril 2009 à 17:34:21

A m'okay les gens qui n'aprécient pas les clins d'oeils à dark :content:

Merci de m'avoir répondu, j'aurais pu me prendre pour un imbécile.

Arall19
Arall19
Niveau 9
11 mai 2009 à 23:35:03

Bonsoir a tous, desoler de up ce topic mais j'avais pas envi d'en recréer un autre ^^ j'aimerais savoir si le projet a été abandonné parcequ'il n'y a plus aucune news et le forum a été fermé ( a moins que ca ne soit moi qui bug mais j'ai essayer sur 3 ordi et meme mon pote a essayé mais ca fait la meme chose...) voila donc j'aimerais savoir si il y'a un nouveau site parce que ca fais longtemps que je n'y suis pas retourné...

lemou2
lemou2
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:42:42

http://www.oblivionline.com/

non :doute:

La vidéo du moment