CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivionline Project

landrin78
landrin78
Niveau 18
16 juillet 2008 à 01:58:18

:fete: 100 eme message du topic :o))

je :up: juste car les infos continuent d'arriver sur le forum officiel http://oblivionline.olymppe-network.com/forum/index.php il y a de plus en plus de monde et le projet avance bien.

Pour les interresser, cliquer sur le lien :ok:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:06:21

Aucun intérêt.

landrin78
landrin78
Niveau 18
17 juillet 2008 à 06:00:37

Quesqui n'a aucun interet?
Le fait qu'une equipe travail d'arrache pied depuis plus de 2 mois et encore pour un ou deux pour sortir une veritable extension du jeu ? en ligne avec tout ce que cela comporte ?
Ou qu'une personne de 19 ans ai travailler pendant plus d'une semaine pour sortir une theme unique a notre forum?
Ou que je mette a jour les sur le topic prevu a cette effet les news sur le projet?

Tu critique mais on ne sait pas ce que tu critique. Je pense que tu devrai retourner sur Dofus ou autre miniclip.com et arreter de faire chier ceux qui essayent d'apporter des plus a oblivuion.

Landrin78

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:16:27

Etant donné la précision avec laquelle il donne sa vision des chose, tu peux en conclure que c'est un encore un troll... Laisser tomber il ne reviendra pas...

landrin78
landrin78
Niveau 18
19 juillet 2008 à 01:26:59

T'a raison Tibssss.

1)Nouveau partenariat: tamriel.fr
2)version 0.7 terminee d'ici 2semaines
3) migration du forum sur OblivionLine.com
voili voilou

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
19 juillet 2008 à 02:56:20

Éviter quand même de remonter ce fil de discutions juste avec des "up!" ^^

Je préfère que vous remontiez ce sujet uniquement quand cela devient nécessaire comme par exemple une nouvelle version ...

Bref la version 0.7 ne sera peut-être pas prête à 100% d'ici 2 semaines, par contre ce qui est sûr c'est que dans 2 semaines (date hypothétique d'une version stable d'oblivionline 0.7 :)) notre partenaire rédigera une preview de notre module.

XBigX
XBigX
Niveau 3
23 juillet 2008 à 08:36:10

Même si tu dis de pas le faire, je le fais quand même pour partager ce merveilleux projet avec le plus d'intéresser possible. Le forum prend de l'expansion, une communauté est en train d'être créé. www.oblivionline.com , s'il vous plait, si ce projet ne vous intéresse pas, veuillez sortir sans faire le "troll" comme on dit.

[_DreamZ_]
[_DreamZ_]
Niveau 10
05 août 2008 à 12:31:20

Alors concretement, on peut-on le telecharger ce mod ( magnifique :bave: )

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
05 août 2008 à 13:23:01

Vivement que ce soit fini :bave:

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
08 août 2008 à 02:28:47

La version 0.7 "risque" d'être une open bêta cependant ce n'est pas sur à 100% mais bien entendu nous vous tiendrons au courant ^^

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:41:39

Et un mois sans news... il est mort le projet ou pas ?

lemou2
lemou2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:58:29

inutile de remonter ce topic , il n'y aura pas d'oblivionline !

Maghiel
Maghiel
Niveau 3
27 septembre 2008 à 03:14:10

:d) * Et un mois sans news... il est mort le projet ou pas ?

Et bien non, vas voir sur le forum www.Oblivionline.com. Tu y verras toutes les news.

:d) inutile de remonter ce topic , il n'y aura pas d'oblivionline !

Sur quoi tu te bases pour dires ca ? Avant de dire des bêtises, prends soin de lire les news sur le forum. Le projet est loin d'être laissé tomber. Nous sommes en cours de finition de la 0.7 BT comportant une interface graphique (voir forum pour screen) et toutes les idles anims et plein d'autres choses)

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
27 septembre 2008 à 09:47:01

Oblivion online = World Of Warcraft enfin moi c'est ce que je pense

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
27 septembre 2008 à 11:30:45

Ouaaaaaw le projet de mon coeur !! :fete: !!

Je vais ré-installer oblivion desuiiiiiite :coeur: :bave:

Maghiel
Maghiel
Niveau 3
27 septembre 2008 à 15:06:25

:d) Oblivion online = World Of Warcraft enfin moi c'est ce que je pense

Et encore une personne qui n'as pas prit la peine de lire ne fusses que quelques posts sur le forum officiel.

Le projet est concut et développé sur une base très ancrée de RP. Donc pas pur PvP lassant. Nous joueront plus sur l'ambiance, les animations amenant une qualitées de rp supérieur. Arretez tous de comparez WoW à tous, c'est attristant.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:20:47

J'aimerais quand meme savoir si il y aura moyen de de combattre d'autres joueurs, dans une arene par exemple ?

Sinon, concernant notre perso, on pourra prendre une save existante dans le jeu solo ou il faudra forcément recommencer ? Parce que bon... j'ai déja finis le jeu pas mal de fois...

Maghiel
Maghiel
Niveau 3
27 septembre 2008 à 16:26:13

:d) J'aimerais quand même savoir si il y aura moyen de de combattre d'autres joueurs, dans une arène par exemple ?

Oui bien sur. Hors arène les combats sont possibles mais nous exigeons un contexte rp LOGIQUE et non un rp POUR faire du pvp.
Ensuite, pour le pure Pvp, il n'est possible que dans l'arène.

:d) Sinon, concernant notre perso, on pourra prendre une save existante dans le jeu solo ou il faudra forcément recommencer ? Parce que bon... j'ai déjà finis le jeu pas mal de fois...

Hélas non ! Tout simplement car d'un côté Rp il faut que tous le monde parte du niveau zéro (sinon c'est trop facile. Tu te fais un perso lvl max avec tous équipements à l'aide de mod aidant cela et puis entres IG = Cela créerait beaucoup trop de problème). Ensuite, saches que cette save ne seras jouable que ONLINE et ne comporteras aucun contenus d'une quelconque partie offline. Et enfin, malgré le fait que la plus part auront déjà finit le jeu au minimum une fois, l'expérience Online te feras redécouvrir le jeu et te feras penser différemment sur la tactique, technique etc...

bob9502
bob9502
Niveau 9
27 septembre 2008 à 17:44:59

J'ai remarquer dans lesvidéo que l'un avait une version anglaise et l'autre francaise, tout les version seront donc compatible :fete:

Mastertony
Mastertony
Niveau 9
27 septembre 2008 à 18:28:30

Et il sera online sur PS3 ??

La vidéo du moment