CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivionline Project

XBigX
XBigX
Niveau 3
10 juillet 2008 à 20:10:03

test

XBigX
XBigX
Niveau 3
10 juillet 2008 à 20:16:45

Désoler pour ce poste inutil j'avais oublier mon pass, enfin... BRAVO, j'étais sure que le projet avait été abandonné suite a un add-on qui avait changer les script du jeu, bref vous ne pouve vous imaginer a quel point je suis content que vous ayer repri l'idée :). Même si je n'ai pas encore mon ordinateur pour jouer a Oblivionline, j'aimerais être ajouter a la liste des testeurs si la création prend plus d'un mois. J'adore le roleplay, encore plus quand c'est en francais :D, encore merci pour cette magnifique initiative.

Quelques question :
1) Double ip ou non?
2) Mod des dragon =) même si c'est un peu de la triche.

PS : je suis en faveur de la supression de la quête principale parce que si un demon attauqe la CI a tous les jours, ca va vrm être naze³.

Maghiel
Maghiel
Niveau 3
10 juillet 2008 à 20:57:17

Au sujet de la quête principale, tu te rends compte de la masse de travail que celà apporte de supprimer la quête principale ? C'est des lignes et des lignes de codes à revoir, redirigé ou même supprimer. Sans compter que les dialogues sont gérée dans le sein d'une quête (c'est con mais c'est comme ça). Ce qu'on peux faire à la limite c'est de réarranger certaines scènes qui pourrais faire buguer le mod.
Quand au sujet du mod que tu proposes, nous ne travaillons pas encore dessus. Nous attendons avant tout, d'avoir une version jouable sans aucun problème.

Bien à toi,

maghiel

XBigX
XBigX
Niveau 3
10 juillet 2008 à 21:40:25

Je comprend mais d'un autre côté, pour ceux comme moi qui ont fini le jeu, la derniere "mission" irait a lencontre du rp. Imaginer le dragon et le demon qui se battent devant le visage horrifier du nouveau qui sort des égouts! Je ne vois d'autre solution que de supprimer certains volet de la quête principale. Mais je comprend que vous aillez d'autre chose a faire parce que j'avou que ca doit être énorme comme boulot.

Mais est-ce qu'on va pouvoir se connecter plusieurs fois avec le même ip? parce que j'ai bien l'intention de jouer avec mon frère.

-Dage-

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:11:18

Merci, maintenant je sais ce qu'il se passe à la fin T_T

Maghiel
Maghiel
Niveau 3
10 juillet 2008 à 23:28:58

Pour ce qui est des quêtes nous trvailleront dessus quand nous auront une version fixe. Quand à la double ip oui, vous pourrez mais pas avec un même perso.

_jack_sparrow_
_jack_sparrow_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 01:00:19

Je trouve que ce projet vaut vraiment le coup, mais est ce qu'il est prévu sur consoles?

nbadman
nbadman
Niveau 10
11 juillet 2008 à 01:02:18

C'est un projet modulaire (c'est donc un mod) réalisé par des joueurs (et non pas par les développeurs), et donc il sortira seulement sur PC. :hap:

_jack_sparrow_
_jack_sparrow_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 01:06:30

rha avec mon pc de Merde ca va pas le faire :s . Et un truc qu'il faudrait absolument corriger qui n'étais pas grave dans la version solo, c'est l efait que notre perso surfe sur le sole... ce serait moche si ca le fesait pour les autres joueurs qu'on voie. Mais bon je dis ca je dis rien :p

Maghiel
Maghiel
Niveau 3
11 juillet 2008 à 01:11:09

nbadman , ce n'est pas pour parraitre futile, mais si tu crois que il nous suffit de modder sous tesc pour rendre Oblivion en ligne et bien tu te trompes grandement. Nous avons codder 3 dll, suivit d'un launcher ainsi qu'une console serveur, sans compter tous ce qui fais la DB du serveur/client. Moi j'appele ca du développement, à partir du moment ou on codde sous delphi et dev c++. Bref, je postes pour dire, que si vous aviez encore des questions, nous avons ouvert un forum pour ça, qui d'ailleurs se remplit déjà assez vite. Donc veuillez allez poser vos questions la bas. Sans compter que vous aurez aussi des réponses qui n'ont pas encore été posée ici.

Merci,

Maghiel

nbadman
nbadman
Niveau 10
11 juillet 2008 à 01:16:01

Je ne dis absolument pas ça, je sais que c'est un travail monstre, mais c'était pour lui expliquer simplement que ça ne pourra pas aller sur consoles, ne t'énerves point camarade :hap:

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
11 juillet 2008 à 01:19:13

Petit rappel du forum en question : http://oblivionline.olymppe-network.com/forum/index.php

landrin78
landrin78
Niveau 18
11 juillet 2008 à 01:29:53

Ouais venez sur le forum je suis le seul a essayer de le rendre vivant avec Lyacos et Maghiel ! :-(!! Bon en meme temps j'ai plein de truc a dire :-d mais si ya personne pour lire ce que j'ecris c'est nul lol :gni:

pseudo: Arkon

XBigX
XBigX
Niveau 3
11 juillet 2008 à 05:23:13

Bon ben maintenant on est 4 :)

-Dage-

landrin78
landrin78
Niveau 18
11 juillet 2008 à 06:32:58

cool :ok:

XBigX
XBigX
Niveau 3
11 juillet 2008 à 20:08:47

:up:

landrin78
landrin78
Niveau 18
12 juillet 2008 à 01:37:54

:up: :ok:

[_DreamZ_]
[_DreamZ_]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:41:50

Up, ce projet est vraiment genial.

landrin78
landrin78
Niveau 18
12 juillet 2008 à 21:57:59

Oui d'autant plus que le forum ce rempli et qu'on commence a avoir des reponses a nos questions.

XBigX
XBigX
Niveau 3
14 juillet 2008 à 06:36:24

Re :up:

La vidéo du moment